Après de longues heures passées chez Nick dans le silence, Joe avait fini par mettre son casque pour écouter de la musique et Kevin s'était réfugié dans une émission de télé-réalité lambda qui passait à la télé, il ne savait pas très bien pourquoi mais cela l'aidait à faire le vide dans ses pensées. Lorsqu'il pensa enfin s'être débarrassé du mal-être qui l'habitait depuis son départ du brunch celui-ci fit son retour dès qu'une page de publicité se lança, il en profita pour composer une nouvelle fois le numéro de Nick qui, sans grande surprise, ne répondit pas ce qui le poussa à appeler Arthur, après autant d'heures sans réponses, il voulait être sûr que son ami n'avait rien à voir avec le silence radio de son jeune frère. Après plusieurs tonalités dans le vide il faillit faire tomber son téléphone lorsqu'il entendit la voir d'Arthur.
- Allo ?
- Arthur ! Pourquoi tu ne m'as pas rappelé ?
- Excuse-moi Kevin.
- Tu as vu Nick ? On le cherche avec Joe.
- Oui.
- Il est où ?
- Je ne peux pas te le dire.
- Pourquoi ?
- Il vaut mieux que tu restes en dehors de tout ça.
- Il faut que je reste en dehors de quoi ? Si mon frère est avec toi je veux lui parler.
- Reste en dehors de tout ça Kevin, s'il te plaît. Tu n'es pas comme eux.
- Comment ça je ne suis pas comme eux ?
- Tu es attentionné, tu veux bien faire, tu es à l'écoute.
- Où est Nick ? C'est mon petit frère Arthur, je m'inquiète pour lui. Est-ce qu'il est avec toi ?
- Oui.
- Arthur, nous sommes amis, dis-moi où vous êtes.
- Je ne veux pas que tu te mêles de tout ça.
- Si tu as des ennuis je peux t'aider, on peut tout arranger, ensemble.
- C'est différent cette fois.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis allé trop loin.
- Il y a toujours une solution, c'est ce que tu me répète toujours. Fais moi confiance, je peux t'aider.
- Promets-moi qu'on sera toujours amis, quoiqu'il arrive.
- Promis.
- Chez Alix, je suis chez Alix.
- J'arrive tout de suite.Kevin laissa son ami raccrocher avant de se tourner vers Joe qui le regardait depuis un moment sans son casque. Après l'avoir informé que Nick était chez Alix les deux frères prirent la direction du centre de Los Angeles. La tension était palpable dans la voiture et aucun des deux hommes ne voulaient parler, Kevin n'arrêtait pas de penser à la promesse qu'il avait faite à Arthur en se demandant s'il allait pouvoir l'honorer ou bien s'il allait pour la première fois de sa vie manquer à sa parole. Bien qu'habituellement il était le conducteur le plus prudent du monde notamment lorsqu'un membre de sa famille était avec lui, Kevin avait fait une exception et roulait plus vite qu'autoriser. Il sentait l'impatience de Joe monter à côté de lui qui jouait avec ses doigts comme il avait l'habitude de le faire pour extérioriser son stress. Un petit quart d'heure plus tard, il stoppait sa voiture dans une petite rue déserte après avoir tourné trop longtemps pour trouver une place. Le moteur n'était pas encore arrêté que Joe avait déjà quitté la voiture en courant, Kevin fit de même mais ne réussit à le rejoindre que devant l'immeuble d'Alix où son frère l'attendait en lui tenant la porte.
- J'ai appelé l'ascenseur déjà, dépêche-toi ! Le pressa Joe.
- Garde ton calme.
- Je n'y arrive pas. Répondit-il nerveusement en appuyant une multitude de fois sur le bouton de l'ascenseur.
- Joe, sérieusement, garde ton calme, ne dérape pas.
- Ça dépend d'Arthur, pas de moi.L'ascenseur s'ouvrit, les frères Jonas coururent une nouvelle fois et Joe ouvrit la porte violement paré à toute éventualité mais la grande pièce de vie était finalement vide avec un silence pesant. Sans un bruit il fila vers les chambres en laissant son aîné dans le salon. Kevin observait les lieux, il n'était jamais venu ici et lorsqu'il voulut suivre son frère celui-ci n'était plus à portée de vue, il avança prudemment, vérifia les quelques recoins de la pièce et profita du petit courant d'air frais qui chatouilla sa nuque ce qui le poussa à chercher d'où est-ce qu'il venait et remarqua finalement une baie vitrée ouverte, toujours sans bruit il s'en approcha et sortit sur la terrasse.
VOUS LISEZ
Turn Right
FanfictionHistoire terminée et postée dans son intégralité :) - A chaque fois qu'on se rapproche il y a toujours quelque chose qui fait qu'on doit se séparer. - Tu la connaissais déjà ? - On la connaît tous les trois. Turn right est composé de 16 chapi...