Lark avait 13 ans quand il a vu Hankos pour la première fois.
Son père avait décidé de l'emmener avec lui lorsqu'il avait fait un voyage dans le royaume voisin dans le cadre de ce qu'il appelait "strictement des affaires".
Il a dit à Lark qu'il était trop jeune pour comprendre les détails et les raisons de ce voyage , Franchement, Lark n'était pas sûr de savoir s'il s'en souciait. Il était juste excité de quitter le château pendant un moment.
Même si Lark aimait sa vie au château, il était toujours submergé de monde et c'était un peu chaotique , Ses plus jeunes sœurs étaient toujours là, lui volant l'attention avec des farces , Parfois, Lark avait soif d'aventure. Le besoin de rébellion était une flamme désespérée à l'intérieur de lui.
Le fait que son père lui ait demandé de l'accompagner était quelque chose d'important pour Lark, pour être honnête.
Lui et son père alpha s'étaient toujours entendus. Ils avaient des personnalités et des intérêts similaires, en particulier en ce qui concerne la dominance.
Son père a toujours dit à Lark qu'il serait un alpha quand il serait grand .
C'était assez évident, même à un si jeune âgeMais si dominant et semblable à un alpha qu'il l'était, Lark avait un côté incroyablement doux. Peut-être était-ce la faute de ses petites sœurs qui avaient fait fondre son cœur si facilement mais Lark avait aussi un visage innocent.
Ses yeux bleu étaient l'une des raisons pour lesquelles il se débrouillait la plupart du temps Il avait l'air innocent.
Son apparence le sortait des pires situationsAu cours des 13 dernières années de sa vie, Lark a vécu dans son château avec son père alpha, sa douce mère oméga et ses quatre petites sœurs.
Être l'aîné et l'héritier du trône signifiait que Lark devait être formé Son père lui a enseigné des choses de base la plupart des jours , Lark supposait qu'une excursion dans l'autre royaume était l'une d'elles Ils étaient sur leurs chevaux avec deux gardes qui les suivaient.
Le cheval noir préféré de Lark, qui avait été nommé Minuit, courait docilement. Mais même Lark a remarqué la tension de son père. Ses commentaires spirituels et légers étaient maintenant durs et silencieux.
Lark décida de ne pas insister sur la situation et d'obéir à tout ce que son père indiquait C'était la quintessence de l'éducation , Ils entrèrent dans le hall principal de l'immense château.
L'immense salle était sombre, à l'exception de bougies lumineuses qui scintillaient sur les piliers Le roi Ryollan, un homme grand avec une barbe noire et une robe rouge et violette, se leva de sa chaise et se dirigea vers eux.
Lark regarda avec des yeux méfiants alors que les deux rois échangeaient des assertions rigides. Un éclair de peur parcourut le dos de Lark quand l'odeur d'alpha pénétra dans son nez. Il pouvait sentir la domination des deux rois. Il frissonna légèrement de terreur.
Ensuite, le roi Ryollan tira Lark de sa transe lorsqu'il le regarda directement, ses yeux sombres se rétrécissant sur le garçon nerveux.
_"Mon fils sera ici dans un instant", lui dit durement le roi Ryollan avant de regarder son père.
Lark s'arrêta et se demanda ce que cela voulait vraiment dire. Qui était son fils? Quel âge il avait?
Les deux rois se sont ensuite déplacés pour s'asseoir devant une table ronde raffinée dans un petit salon juste à côté d'un couloir de l'entrée principale , Lark se tenait à la droite de son père. La seule bougie allumée dans la pièce sombre reflétait les visages tendus des deux rois, lorsqu'un soudain couinement à la porte rompit le silence.
VOUS LISEZ
Compagnon Du Roi Alpha BXB
WerewolfLark et Hankos l'un Alpha promis aux trône l'autre oméga promis au rong de prince ils vont se rencontrer ce qui va chambouler leur vie a jamais car ils vont devoir subir les foudre de leur famille dès lors que leur deux royaume sont en guerre .