Chapitre 15

545 38 0
                                    

Hankos arriva quelques nuits après que Lark eut parlé à ses conseillers , Ils étaient assis l'un à côté de l'autre sur le sol de la chambre de Lark, baignés par la lumière du clair de lune à travers leurs grandes fenêtres.

Ils regardèrent les étoiles et, pour la première fois depuis longtemps, Lark se sentit complet , Avoir son partenaire avec lui a attisé un feu dans son cœur et il ne voulait pas qu'il s'éteigne.

Lark se tourna vers Hankos, dont les yeux étaient pleins d'étoiles , Il avait l'air si calme et si beau , Une pensée traversa Lark à la vue de son amant , Lark ne pouvait plus attendre , À partir du moment où il en avait parlé un mois plus tôt, l'idée lui était restée en tête.

_"Hankos", dit doucement Lark, forçant le garçon à se tourner vers lui. Il décida de ne pas cacher ce qu'il voulait dire. Il se racla la gorge.

_« Je veux me marier avec toi. Cette nuit. »

Les yeux de Hankos s'illuminèrent aux mots de Lark. _"Je suis d'accord" souffla-t-il, clairement surpris , Qui va nous marier à cette heure de la nuit? »

_"Mason peut" fit rapidement Lark. « Je lui ai parlé. »

Hankos s'arrêta, se mordant la lèvre inférieure,
_ "Est-ce que tes deux conseillers pourraient se taire?" Il a demandé à Lark. « Pourrions-nous nous marier en secret alors? »

_"Secret absolu", confirma Lark. Il se rapprocha de Hankos, contre ses lèvres. « Veux-tu m'épouser alors? »

Hankos se mit à rire un peu, embrassant son alpha.

_"Oui," répondit-il doucement. « Evidemment que je veux t'épouser. »

Lark embrassa sa joue avant de se lever.

_"Je vais réveiller Mason. Je ne veux plus attendre. »

_"Moi non plus." Hankos sourit alors que Lark l'aidait à se relever. « Allons-nous nous marier ici? »

Lark fit une pause puis acquiesça.
_« -Oui, je suppose. Je pourrais t'épouser n'importe où. »

Hankos rit avant de se jeter en avant, enroulant ses bras autour du cou de Lark , Lark éclata de rire en enroulant ses bras autour de la taille de Hankos.

_"Nous allons nous marier," murmura Hankos directement dans son oreille.

_"Nous allons le faire, bébé," dit-il à nouveau. « Un jour, nous dirons au monde que nous sommes amoureux. »

Hankos s'éloigna et rougit.
_ "Tout le monde saura que je suis ton oméga."

_"Mon oméga", répéta Lark. « Tout le monde le saura, prince Hankos.»

Hankos rit et Lark sentant son souffle chaud si près de ses lèvres qu'il tourna la tête.

_"Je vais chercher Mason," dit Lark en s'éloignant. Hankos lui sourit si doucement, si joliment , Lark ne pouvait pas attendre une minute de plus , Il a quitté la pièce à la recherche de ses amis.

Réveiller Mason au milieu de la nuit n'était pas l'idée la plus intelligente de Lark ,  Ni de réveiller Werys et Lothar immédiatement après , Mais Lark allait se marier.

Moins d'une heure plus tard, Werys jurait doucement en fermant la porte de la pièce derrière lui, et Lark l'observa, réprimant un petit rire, tandis que Werys se dirigeait vers eux.

Mason était dos à la fenêtre, vêtu de sa chemise de nuit sombre ,  Il avait les cheveux défaits mais il avait été le plus compréhensif avec toute cette situation, c'est le moins qu'on puisse dire.

Lothar, de son côté, se tenait formellement - et tout à fait endormi - du côté gauche de Mason , Werys se plaignit alors qu'il se tenait à la droite de Mason.

_"Tu ne pouvais pas attendre jusqu'à demain?" grogna Werys, regardant Lark prendre la main de Hankos et se placer devant Mason.

_"Hankos doit partir à l'aube" répondit Mason. Lark était trop concentré sur la beauté de Hankos pour être dérangé par les questions de Werys.

Hankos portait toujours la robe violette avec laquelle il était arrivé, Il était clair que pendant que Lark réveillait ses amis, Hankos s'était coiffé un peu les cheveux en essayant de paraître plus présentable.

Le roi Lark était là , Dans le noir de la nuit, avec trois de ses amis et l'amour de sa vie , Bien que secrètement, c'était un mariage officiel, lui avait dit Mason , Hankos était son prince consort.

Ils ont échangé leurs vœux au milieu de rires et de commentaires sarcastiques de Werys sur le caractère désagréable de l'expérience , Lark ne pouvait que sourire.

Quand le moment venu arriva, Lark se pencha pour embrasser son beau et nouvel époux , C'était son premier baiser en tant que couple marié.

Alors c'était officiel: ils étaient le roi Lark et le prince Hankos ,  Le roi alpha et son partenaire pour la vie. Cette nuit-là, quand Lark s'endormit, il était aux côtés de son mari.

Son compagnon , Son oméga , Son prince.

Il s'endormi à côté de l'amour de sa vie.

Compagnon Du Roi Alpha BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant