Chapitre 12

588 44 0
                                    

C'était au tour de Hankos de sourire, satisfait , Lark concentra son attention entre les jambes ouvertes de l'oméga , Le garçon était mouillé et ce spectacle fit saliver les lèvres de Lark , Il remarqua comment le souffle de Hankos devint des halètements nerveux.

_"Mon amour" dit doucement Lark. T'es-tu déjà baisé avec tes doigts avant? » Il leva les yeux pour voir Hankos acquiescer.

_" Plusieurs fois," dit-il, gardant ses yeux sur la main de Lark.

Lark acquiesça en glissant un doigt dans son trou humide,  À ce moment-là, Hankos haleta à la sensation. Son intimité se fermait autour du doigt de Lark.

_"Putain," dit Lark, un peu étonné de voir à quel point Hankos était serré , Il se concentra pour bouger fermement son doigt, ce qui était difficile parce que Hankos se tordait désespérément.

_"Prêt pour un autre?" Demanda Lark, désireux de sentir Hankos se refermer autour de lui ,  L'oméga gémit en réponse.

Lark glissa un autre doigt, gardant ses mouvements de ciseaux lents , Les gémissements de Hankos étaient de plus en plus forts.

_"Tu es si beau" confessa Lark, regardant avec stupeur Hankos s'empaler avec ses doigts,  Mon, beau partenaire, "dit-il alors qu'il ajoutait un troisième doigt, savourant le souffle haché de Hankos.

_"Lark" gémit Hankos en serrant les muscles autour des doigts de l'alpha. « S'il te plait. »

Lark hocha la tête en retirant ses doigts , Il observa à quel point ils avaient été mouillés à l'intérieur du garçon , Utilisant ces mêmes doigts, il se masturba plusieurs fois, incapable de résister.

_« Prêt? » Demanda de nouveau Lark en regardant Hankos , Sa queue était à quelques centimètres du trou étroit et humide de Hankos et il ne pouvait pas attendre beaucoup plus.

Hankos acquiesça désespérément ,  Lark se glissa à l'intérieur, attrapant Hankos.

Hankos était chaud, humide et incroyablement serré contre la bite de Lark , Il laissa échapper un cri tandis que Lark le pénétrait , Lark respira bruyamment, regardant le visage de Hankos.

_"Est-ce que ça va?" - Lark se pencha pour embrasser la joue de Hankos, il était très tenté de bouger et il lui fallut toute sa volonté pour ne pas le faire.

_"Oui, oui", lui assura Hankos en prenant une profonde respiration. « C'est génial », haleta-t-il en liant les jambes dans le dos de Lark.

Lark rigola, sortant un peu et le repoussant.

_« Tu es tellement serré, chéri » grogna Lark. « Je te sens très bien autour de ma bite. »

Hankos se tortilla sous Lark, qui continua de le pénétrer, grondant tandis qu'Hankos contractait ses muscles.

Soudain, Lark bougea particulièrement, obligeant Hankos à crier, cambrant le dos et fermant les yeux.

_"Voilà", murmura Lark, le pénétrant sous le même angle. C'est ton point sensible, mon amour. »Il frappa de nouveau sa prostate, se nourrissant des gémissements de Hankos.

_"Putain, je te sens si bien." Lark continua de renifler bruyamment. « Je suis si proche »

_"Lie-toi à moi," plaida Hankos, regardant Lark avec des yeux sombres. « Noue-toi avec moi... »

En entendant cela, Lark le pénétra violemment, pleurant de plaisir alors que son nœud se dilatait à l'intérieur de Hankos, le remplissant de sa semence et les accouplant ensemble.

Hankos se cambra, serrant Lark fermement en lui. Ils atteignirent l'orgasme l'un juste après l'autre.

Lark s'effondra sur Hankos, épuisé. Il enfouit son visage dans le cou de l'oméga, léchant la morsure, son nœud palpitant et Hankos sut qu'il lui faudrait un peu de temps avant de revenir sur terre.

_"Je me sens différent maintenant," dit Lark quelques instants plus tard, se levant un peu pour regarder Hankos.
_« Je me sens plus proche de toi. C'est comme si-» il s'arrêta une seconde, essayant de trouver un moyen de le décrire « - comme si nous étions connectés. »

Hankos acquiesça avec un léger sourire.
_"Je pense que c'est normal", dit-il paresseusement , Nous sommes un couple, nous ressentons les émotions l'un de l'autre. »

_"Je t'aime", dit Lark avec un petit sourire sur ses lèvres.

Hankos rit.
_ "Je t'aime aussi," répondit-il, frôlant sa barbe.

Ils restèrent liés en silence pendant plusieurs minutes, sentant le nœud de Lark se rétracter.

_''Je vais avoir quelque chose à nettoyer," dit Lark avant de se lever et de chercher une serviette mouillée.

Quand il revint, Hankos regardait le plafond avec un grand sourire , Lark se jeta sur le lit en grimpant sur lui.

_"Hey", dit-il en riant alors que Lark commençait à nettoyer le sperme de son ventre avant de faire la même chose sur lui-même. Lark rit, ébouriffant les cheveux bouclés.

_"Je pense que je vais avoir besoin d'une salle de bain," commenta Hankos. Ton sperme est en moi. Et c'est collant. »

Lark ne put s'empêcher de rire, se penchant pour couvrir de baisers la joue de l'oméga, un sentiment de bonheur l'envahissant en entendant le rire de Hankos.

_"Nous sommes faits l'un pour l'autre", dit Lark en embrassant son oreille , Tu ne peux pas nier cela. »

Hankos sourit à nouveau.

_ "Tu étais sérieux?" Nous marier? »

Lark se pencha sur Hankos ,

_"Bien sûr," répondit-il, souriant à Hankos. « Je ne te mentirais pas »

Un petit rougissement colora les joues d'Hankos, son doux sourire fut soudainement hésitant.

_"Et mon père?" Il a demandé avec incertitude.

Lark trace de petits motifs sur la clavicule de Hankos.

_ "Je ne sais pas", admit-il. « De toute façon, je vais t'épouser, je me fiche de savoir comment, "promit-il, voyant comment les yeux de Hankos s'illuminaient comme de jolies étoiles.

_« Même si c'est un secret? »

_"Même si c'est un secret", répéta Lark.

Le reste de la nuit fut passée à parler et à rire dans les bras l'un de l'autre , Ils ont fini par aller à nouveau dans la salle de bain, où ils se sont masturbés avec des yeux embués et des joues rouges.

Quand ils s'endormirent, enveloppés dans les bras l'un de l'autre, la dernière pensée fugace qui traversa l'esprit de Lark fut qu'il était enfin complet à l'intérieur. Son nouveau partenaire était blotti dans sa poitrine, son souffle chaud lui caressant l'épaule, le doux parfum oméga de Hankos emplissait l'air et Lark le serra dans ses bras. Tout semblait très bien.

Compagnon Du Roi Alpha BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant