Lark ne se souvenait pas beaucoup du voyage de retour. Son cheval l'avait réveillé et son esprit ne savait pas comment il était arrivé au château.
Il était entré en courant dans le hall principal, cherchant désespérément à trouver quelqu'un, quelqu'un à qui raconter ce qu'il avait vu.
Il voulait crier, sachant qu'il avait laissé son père derrière lui. Mais c'était un choc qui l'inondait.
Un vrai choc car son père était vraiment mort.
Aucune larme ne sortit du tout. Il n'arrivait pas à y croire.
Cela, jusqu'à ce que la mère de Lark entre dans la pièce et cherche immédiatement à savoir où se trouve son mari.
C'est à ce moment-là, lorsque sa mère en état de grossesse le fixa avec la confusion sur son visage, que Lark réalisa qu'il ne pouvait pas le faire.
Lark ne pouvait pas lui dire qu'il était fort probable que le roi Ryollan avait tué son père. Il n'avait aucune preuve du tout. Il est resté avec les images sanglantes.
Il ne pouvait même pas ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit à sa mère, encore moins que son mari était décédé.Il y avait une possibilité que de colère irrationnelle, sa mère devienne folle.
Il leva les yeux pour trouver ses yeux et c'est là qu'il mentit.
Lark a menti en disant que son père et les gardes avaient été tués par une meute de loups lors du voyage de retour.
Que tout était un accident.
Il ne dirait jamais à personne comment son père avait été tué juste au moment où il embrassait le garçon qu'il aimait ou la peur dans les yeux de Hankos quand il voyait le corps du père de Lark, comment il...
Lark s'enfuit rapidement en essayant d'ignorer les cris d'agonie de sa mère , Il a refusé de permettre à quiconque de le voir pleurer, alors il a couru dans sa chambre et a fermé la porte , C'était la colère qui le remplissait maintenant.
C'était la pensée de Hankos , Il avait su? Était-il là pour distraire Lark? Lark aurait-il pu sauver son père s'il n'avait pas été aussi concentré sur Hankos?
Il étouffa un sanglot et frappa le mur , il se rendit compte de ce qui se passait. Lark était maintenant le roi , Seules l'idée et l'image du corps sans vie de son père dans ce château le rendaient encore nauséeux
Il a pleuré jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Il faisait nuit quand un serviteur l'a réveillé en lui disant que sa mère était en travail.
C'était une naissance à risque - comme la douleur qui l'a provoquée.
Lark se recroquevilla dans son lit.
Ses pensées se posèrent sur le corps de son père, quelque part au fond de cet endroit horrible.
Et Hankos, à qui il avait promis, était là sans lui.
Hankos savait-il que son père mourrait? Avait-il trompé Lark?
Lark resta dans sa chambre et regarda la pluie tomber de sa chambre.
Il faisait noir, froid et pluvieux.
Il pensait que le temps déprimant s'accordait bien avec son humeur.
C'est alors qu'un domestique entra dans la chambre de Lark et lui dit que sa mère et son petit frère n'avaient pas survécu.
Lark cria si fort que le son de la pluie se dissipa, ses pleurs tremblants se calmèrent.
VOUS LISEZ
Compagnon Du Roi Alpha BXB
Manusia SerigalaLark et Hankos l'un Alpha promis aux trône l'autre oméga promis au rong de prince ils vont se rencontrer ce qui va chambouler leur vie a jamais car ils vont devoir subir les foudre de leur famille dès lors que leur deux royaume sont en guerre .