Chapitre 2

993 65 1
                                    

Lark n'avait aucune idée de l'endroit où il allait , Il avait juste besoin de s'éloigner de l'agitation du château et de passer du temps seul.

Il chevaucha à une vitesse constante, mais il devait s'être perdu dans ses pensées, car il était bientôt midi et Lark n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait.

En regardant autour de lui, il remarqua qu'il était dans une petite vallée entourée de forêts , la vallée elle-même était de forme carrée et suffisamment longue pour que Lark doive plisser les yeux pour voir de l'autre côté.

La vallée avait une herbe verte à la hauteur des chevilles et des fleurs violettes dispersées partout. C'était une belle journée de printemps et Lark décida de s'y installer pour le reste de l'après-midi.

"Lark?"

Lark leva rapidement la tête et sortit son épée.
Il rétrécit les yeux sur le soleil éclatant et cilla-

Oh.

_Hankos.

Il était à quelques mètres ,  Lark laissa tomber son épée au moment même où le garçon dirigeait son cheval blanc vers lui.

Quand Hankos s'approcha, Lark sentit immédiatement son cœur se mettre à courir , Il portait ce qui semblait être une robe blanche unie qui avait une bande dorée autour de la taille , ses cheveux étaient plus longs que la dernière fois qu'ils avaient parlé , il avait l'air si angélique et Lark voulait pleurer sur la façon dont il avait l'air à côté de Hankos.

_"Oh mon Dieu." Hankos sauta de son cheval et se dirigea vers Lark, le prenant dans une grande étreinte. Lark s'étouffa quand une vague d'oméga pur le frappa et sa queue se durcit quand Hankos se pressa contre lui.

Hankos se pencha en arrière avec un sourire. _"Curieux que nous nous soyons rencontrés ici," il pointa du doigt. « Tu viens souvent ici? »

Lark secoua la tête et Hankos haussa les sourcils, comme s'il attendait une réponse. Lark pensait qu'il pouvait perdre sa langue, à cause de la beauté de Hankos.

_"N-non," balbutia-t-il, attrapant en quelque sorte les yeux étincelants de Hankos. « Je devais juste m'éloigner un moment. Et je me suis égaré. »Il se mit à rire, mal à l'aise. « Tu es déjà venu ? »

_"Oh oui," fit Hankos, rapprochant son cheval de lui et lui caressant le nez. « C'est Cotton et mon endroit préféré quand nous voulons être seuls. »Il sourit à son cheval et regarda Lark. « Et qui est-ce? » Demanda-t-il en regardant par-dessus l'épaule de Lark.

—Qui? Demanda Lark, momentanément confus jusqu'à ce qu'il sente une poussée humide sur son épaule et leva les yeux pour voir son cheval se tenir à côté de lui. Oh, ça, c'est minuit. Il le caressa doucement. Mon cheval.

"J'ai compris." Rit Hankos. Il est joli.

"Un peu stupide, vraiment", répondit Lark en se mordillant la lèvre quand Hankos se mit à rire , son rire était très tendre.

"Alors, aimerais-tu t'asseoir un moment?" Demanda Hankos, semblant soudainement un peu nerveux ,

_ je ne t'ai pas vu depuis quelques années. Ce serait bien de rattraper ça», a-t-il ajouté.

Lark se lécha les lèvres. "Oui, oui, j'adorerais," répondit-il, essayant de ne pas paraître aussi nerveux qu'il le ressentait.

Hankos sourit et passa son bras libre autour de l'un des bras de Lark, le conduisant à un certain point sur la pelouse.

Guettant ses chevaux à proximité, Hankos se laissa tomber et tapota une place pour permettre à Lark de s'asseoir à côté de lui, qui l'emmena avec hésitation, craignant qu'il ne soit assis trop près du garçon.

Compagnon Du Roi Alpha BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant