Lark était assis sur son trône dans le hall principal, l'air fatigué , Il était là, assis sur un trône avec autorité.
Il devrait être fier d'être le roi et garder la tête haute. Mais maintenant, il a juste écouté la pluie dehors et a réfléchi à la façon dont la pluie ressemblait au bourdonnement de douleur dans ses veines.
La pluie frappa les murs du château, apportant des frissons dans le dos de Lark.
_"Votre Altesse." Un serviteur se précipita soudainement vers lui, s'inclinant immédiatement ,Il se redressa et jeta un regard nerveux à Lark. Il y'a un visiteur.
_"Laissez-le entrer", répondit-il.
Trois gardes sont entrés par les portes situées à l'extrémité opposée de la pièce.
Ils escortaient quelqu'un qui était trempé par la pluie dehors , En s'approchant, il s'aperçut que la silhouette avait des cheveux noirs qui lui tombaient sur les yeux .Lark se redressa sur sa chaise tandis que la silhouette et ses gardes reculaient.
—Lark! La voix si familière a dit , Lark se leva de son trône , Il connaissait cette voix mieux que tout , Une douce, douce voix aux nuances oméga. C'était la voix de son bien aimé.
_"Hankos", haleta Lark, gardant ses yeux fixés sur le garçon jusqu'à ce qu'il soit sur les marches à quelques pas de son trône , Hankos était complètement trempé par la pluie , Ses cheveux bouclés étaient emmêlés et décoiffés, ses yeux étaient fiévreux alors qu'il regardait Lark , Il semblait sur le point de s'évanouir , Hankos chancela , Les gardes le rattrapèrent.
_"Je le porte", déclara Lark. Immédiatement, l'un des gardes a ouvert la bouche pour protester, mais Lark l'a interrompu sur place.
_J'ai dit: "Je le porte", dit Lark d'une voix plus ferme, ajoutant un petit ton alpha, simplement pour démontrer son autorité.
Les gardes lâchèrent Hankos simultanément. Hankos, qui regardait Lark, tomba en avant , Lark se jeta sur lui à temps pour l'attraper et l'amener près de sa poitrine.
Lark le saisit soudainement et le prit dans ses bras. Hankos cria de surprise.
Indifférent à ce que les gardes - ou quelqu'un d'autre - pensait ou même que leurs vêtements étaient en train de se mouiller, Lark sortit Hankos de la pièce et commença à se diriger vers ses appartements.
_ "Lark", commença Hankos, mais Lark le fit taire rapidement, montant l'escalier et la tour où se trouvait sa chambre.
Quand ils arrivèrent au bout, sans effort, Lark ferma la porte et entra dans la petite salle de bain et mit Hankos sur une petite chaise.
_"Quoi ..." recommença Hankos, tremblant de froid et de froid , Lark rit et le fit taire à nouveau.
_"Avant de parler, tu devrais prendre un bain," dit-il doucement. « Je ne veux pas que tu tombes malade... »
Hankos resta immobile et acquiesça avant de laisser échapper un petit éternuement lorsque Lark se dirigea vers un grand lavabo.
_"Tu vois?" Il rit, testant l'eau avec sa main ,
_ « Je ne veux pas que tu prennes froid. »
Hankos rougit visiblement à ses mots.
Lark pourrait le voir, même en dépit de la lumière sombre._" Vas-y et déshabille-toi, je vais chercher des vêtements propres.
" Lark se leva et quitta la pièce , Quand il revint avec certaines de ses robes, Hankos était debout, complètement nu dans la pièce , Lark eut le souffle coupé.
VOUS LISEZ
Compagnon Du Roi Alpha BXB
Manusia SerigalaLark et Hankos l'un Alpha promis aux trône l'autre oméga promis au rong de prince ils vont se rencontrer ce qui va chambouler leur vie a jamais car ils vont devoir subir les foudre de leur famille dès lors que leur deux royaume sont en guerre .