Chapitre 11

615 39 0
                                    

_"  Qu'est-il arrivé au corps de mon père?"

_"Je l'ai enterré," dit Hankos , « Après ton départ»La voix de Hankos changea soudainement, étouffée et tendue.

_« Mon père était furieux que je te laisse t'enfuir... »

Lark arrêta ses mouvements, attendant anxieusement que le garçon continue,L'air était couvert par un froid silence.

_ -Tu l'as fait? Demanda Lark en retenant son souffle.

Hankos fronça les sourcils.

_ "Il m'a frappé", dit-il à Lark, d'une voix très fragile. Il a essayé de me laisser mourir de faim pendant un moment.

"Hankos frissonna", tellement, tellement en colère. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

Lark lui caressa à nouveau les cheveux.

_ "Je suis tellement désolé, bébé," murmura-t-il. Tu ne méritais pas ça, surtout après m'avoir sauvé. »

Hankos haussa les épaules.
_
"Je vais bien," répondit-il avec un petit sourire.

Lark fronça les sourcils.

_"Mais comment as-tu enterré mon père?Comment? »

_"J'ai réussi à m'échapper," lui dit vaguement Hankos.

_« Je ne sais pas ce que mon père avait prévu à l'origine, mais je l'ai enterré dans mon ancien jardin. »

Puis Hankos lui sourit si doucement, si délicatement .

_"Je l'ai fait pour toi. Parce que je t'aime. »

L'émotion emplit le cœur de Lark. Hankos n'aurait pas dû enterrer son père , C'est le roi Ryollan qui l'a tué mais son fils l'a enterré dans son ancien lieu de prédilection.

_"Je t'aime," dit Lark avec amour, tout en caressant les cheveux de Hankos tout au long de sa conversation.

_« Veux-tu rester dans mon lit ce soir ? »

Le sourire de Hankos grandit, ce que Lark supposa être une très bonne réponse, Il tendit la main à Hankos pour l'aider à sortir de la baignoire, tout en essayant de ne plus regarder sa queue, aussi difficile que cela puisse être.

Lark se pencha pour récupérer une petite serviette pour Hankos. Quand il s'essuya, Hankos se tourna de l'autre côté et sans vergogne, Lark le regarda.

_"Tu ne vas pas prendre un bain ?" Demanda Hankos en séchant.

_"Non, je vais juste me blottir avec toi devant le feu pendant un moment , " Lark sourit en réponse quand Hankos rit.

Hankos se retourna finalement pour que Lark puisse lui remettre quelques-uns de ses vêtements. Bon Dieu, Hankos allait laisser son odeur sur tous les vêtements de Lark , Il allait avoir l'odeur d'un oméga sur ses vêtements et ses draps.

—Toi ?

Lark se retourna pour voir un Hankos déjà vêtu de son vêtement de nuit. Parce que Hankos avait deux pouces de moins que lui, le manteau blanc qu'il portait était ample presque partout sauf sur ses hanches, qui transparaissaient à travers le tissu. Lark eut l'envie soudaine de les mordre.

Hankos s'assit sur le petit banc de bois. Son visage s'éclaira de manière visible lorsque la chaleur le frappa , Lark éclata de rire en voyant à quel point Hankos était adorable.

Lark était assis à côté de Hankos sur le banc et Hankos posa immédiatement sa tête sur l'épaule de Lark,  Leurs mains gravitaient et s'entrelaçaient comme  si elles s'appartenaient, ensemble.

Tout était si soudainement calme et lumineux, comme si le monde était sombre et triste sans Hankos à ses côtés ... Lark se sentit complet à côté du garçon.

Lark embrassa le haut de sa tête.

_ "Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point tu es beau?" Murmura-t-il en se déplaçant pour que Hankos puisse s'asseoir le dos droit. Lark mit immédiatement un bras autour de sa taille, le maintenant tout près et plaçant ses doigts sur la hanche de Hankos.

La voix de Lark était si pleine d'alpha et il savait que Hankos pouvait le dire à la manière dont il frissonnait et gémissait sous Lark.

_"L-Lark," gémit Hankos alors que Lark commençait à embrasser sa joue, sentant la douceur de la peau de Hankos sur ses lèvres.

_"Bébé." La main libre de Lark glissa sur la cuisse d'Hankos, se frottant doucement , Il réalisa que Hankos durcissait rapidement, c'était trop.

_"Marque-moi s'il te plaît," gémit Hankos alors que Lark commençait à lui sucer le lobe d'oreille.

_« Je suis prêt. »

Lark commença à caresser Hankos ,  Soudain, il s'éloigna de manière à ce que leurs fronts reposent ensemble.

_«Épouse-moi alors» murmura Lark sans hésiter.

_« Promets-moi qu'un jour tu deviendras mon oméga ,Tu seras le prince de ce royaume. »

Hankos rit doucement mais caressa le nez de Lark. "

_Oui" fut tout ce qu'il dit encore.

Lark fredonna en réponse et rapprocha ses lèvres de sa bouche.

Hankos gémit quelques secondes avec son baiser, se retirant avec anxiété.

_"J'ai besoin de toi," haleta-t-il avec véhémence. « J'ai besoin de toi maintenant. »

Lark le calma en plaçant ses cheveux bouclés derrière son oreille.
_"Détends-toi, chéri," murmura-t-il. « Prends juste une profonde respiration. »

Hankos le fit immédiatement, ce qui fit rire Lark. Il se leva et Hankos le suivit jusqu'au lit au milieu de la pièce.

Ils s'embrassèrent fort, langoureusement. Lark s'assit sur le bord du lit et regarda Hankos enlever sa robe, le laissant nu et l'air si beau.

_"Hankos", dit Lark à bout de souffle. Il secoua la tête avec affection alors qu'il regardait Hankos soigneusement plier le peignoir et le déposer sur une petite table d'appoint.

_"Tu ne vas pas te déshabiller?" Demanda Hankos, se tenant maintenant devant Lark nu dans toute sa gloire.

_"Allonge-toi", ordonna Lark.

Ils changèrent de position pour que Hankos soit au lit pendant que Lark ôtait sa robe,Ses yeux observèrent les mouvements vers l'autre.

Lark sourit quand il se mit au lit et se plaça entre les genoux pliés de Hankos.

Leurs visages se font face, leurs respirations se mélangent vivement, leurs bites sont à quelques centimètres de distance,Lark était si excité que c'était douloureux pour lui , Il était un alpha brûlant de s'accoupler avec son oméga.

_T'es prêt?

Hankos acquiesça et hurla quand Lark ne perdit pas de temps et mordit immédiatement le creux du cou de Hankos, affirmant que l'oméga était sien. Lark mourait d'envie de goûter la peau tentante.

Il mordit fort, goûtant le sang sur sa langue. Il resta près de Hankos, le sentant s'agiter sous lui et crier son nom.

Lark s'éloigna de quelques centimètres pour examiner la marque , Il était brillant et rouge, et il la lécha de manière possessive, attestant du lien avec son partenaire.

Lorsqu'il s'éloigna suffisamment pour contempler Hankos, le jeune garçon le regarda avec un air de bonheur écrit sur son visage,Et pour la première fois depuis longtemps, Lark se sentit complètement heureux.

_"Je t'aime," dit Hankos à bout de souffle , Ses mains caressèrent le dos de Lark pour tenter de joindre leurs corps en sueur.

Lark se caressa à nouveau brièvement.

_"Je t'aime aussi," expira-t-il en réponse ,  « Tu es mon partenaire maintenant. »

Compagnon Du Roi Alpha BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant