Lark remarqua comment le visage de Hankos brillait littéralement et un léger rougissement frappa ses joues quand leurs cuisses se touchèrent.
Lark savait que ce serait sa meilleure chance de dire quelque chose.
_"Je n'ai pas passé une seule journée sans réfléchir," avoua doucement Lark, sentant son cœur battre. Tu m'as manqué plus que les mots ne peuvent expliquer.
Il regarda Hankos garder les yeux fixés sur ses genoux. "Je sais." Lâcha finalement Hankos avec un petit gémissement , Désolé. J'ai pensé à toi chaque minute depuis que je suis parti, Lark.
Et merde, Hankos le voulait aussi.
_"Bébé, s'il te plaît." J'ai besoin de toi. S'il te plaît, on va y arriver. »Demanda librement Lark, agrippant encore plus les mains de Hankos. Le garçon leva les yeux vers lui et trouva la même tristesse dans ses yeux.
Lark réalisa à quel point ils étaient proches pendant qu'ils parlaient , Leurs jambes se touchaient et leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
_"Je voulais dire ce que j'ai dit la dernière fois que je t'ai vu, Hankos," dit Lark. Je suis terriblement amoureux de toi et - il s'est arrêté - je veux être ton partenaire - il s'est penché vers le visage du garçon.
La respiration de Hankos le frappa et Lark tomba amoureux de cette simple rafale qui lui picota le dos. Son cœur n'avait jamais battu si fort.
_"Malgré nos antécédents familiaux," Hankos fit une pause, et nos parents. "Son souffle devint visiblement instable et sa voix était accentuée avec ces mots." Je ne peux m'empêcher de sentir que nous sommes supposés être ensemble. " Je... »Il s'arrêta encore plus longtemps cette fois. Je veux que ça marche. Je veux être avec toi. Je veux être ton partenaire », a-t-il ajouté.
Lark fit une pause et plus de silence remplit la pièce , Il agrippa plus fort la joue de Hankos ,
_"Je t'aime Hankos. Je promets que nous allons faire fonctionner ça. Je serai ton alpha et je te protégerai. »Hankos hocha la tête contre son front, le souffle court. _Moi aussi je t'aime. Je veux être ton oméga », soupira-t-il.
_"Mon oméga." Lark testa les mots à voix basse.
_« Mon bel oméga. »
Hankos gémit à ses mots et Lark ressentit une soudaine excitation dans ses veines , Avant qu'il ait eu le temps de réagir, Hankos détourna les yeux , Il bougea pour poser sa tête sur l'épaule de Lark.
_"Qu'en est-il de nos parents?" Demanda nerveusement Hankos en reliant leurs mains.
Lark aurait aimé pouvoir lui donner une réponse. Mais il ne pouvait pas le faire.
Il détestait admettre que leur relation ne serait approuvée par personne.
_"Je ne sais pas," dit faiblement Lark, en frottant son pouce sur la main de Hankos , Désolé.
Hankos lui caressa le cou , Lark absorba l'odeur de l'oméga avec un gémissement qu'il espérait que Hankos n'avait pas entendu.
"Nous trouverons un moyen," promit Hankos, se retirant pour regarder Lark.
C'était si beau de regarder dans les yeux de Hankos, ceux-là mêmes qui poursuivaient ses rêves presque toutes les nuits, Il était tellement amoureux.
Lark se pencha pour embrasser fermement les lèvres de Hankos , C'était comme si le temps était complètement gelé , Les lèvres de Hankos avaient un goût sucré et étonnamment, Lark ne voulait pas que cela se termine.
Le baiser commença à s'intensifier et Lark laissa ses mains glisser jusqu'à la taille de Hankos pour saisir sa peau , Hankos se cambra visiblement au toucher et appuya plus profondément sur le toucher doux de Lark , Lark voulait juste laisser sa marque sur le cou de Hankos, pour prouver que ce garçon était le sien.
Lark termina doucement le baiser.
_"Je t'ai choisi", dit-il avec assurance, en redressant le front. La respiration irrégulière de Hankos se mêlait à la sienne.
_« Malgré ce qu'ils disent. »
Il sentit le sourire de Hankos contre lui. "Lark...
Un cri les sépara.
Lark sursauta au son alarmant, envahi de peur , il sentit la panique monter en lui parce qu'il connaissait trop bien cette voix, C'était la voix de son père.
Lark a immédiatement couru avec Hankos juste à côté de lui, agrippant son biceps avec horreur devant ce qui les attendait.
Lark se précipita dans le hall avec Hankos , il a couru dans le couloir et avant d'arriver, il s'est arrêté brusquement. Il laissa échapper un halètement, figé devant lui.
Son père gisait mort un peu plus loin dans le couloir, avec les deux gardes de chaque côté de lui , Lark pouvait voir les taches de sang s'accumuler sur le sol, même à distance.
Immédiatement, Lark sentit le vomi dans sa gorge à la vue , Sa tête tournait et tout semblait s'arrêter , Il n'avait pas le temps de questionner quoi que ce soit avant qu'Hankos ne le repousse soudainement.
— Va-t'en! Les yeux de Hankos étaient écarquillés et terrifiés, mais Lark garda les yeux rivés sur son père décédé.
—Lark! Tu dois y aller! Va-t'en Cette fois, Hankos le poussa fort dans la direction opposée, ce qui fit trébucher Lark avant qu'il ne commence à courir , Il n'a pas regardé Hankos ou son père , Il suivit les instructions de Hankos et courut.
Il n'a pas arrêté de courir jusqu'à ce qu'il atteigne son cheval. Puis il s'est évanoui.
VOUS LISEZ
Compagnon Du Roi Alpha BXB
Manusia SerigalaLark et Hankos l'un Alpha promis aux trône l'autre oméga promis au rong de prince ils vont se rencontrer ce qui va chambouler leur vie a jamais car ils vont devoir subir les foudre de leur famille dès lors que leur deux royaume sont en guerre .