Chapitre 13

529 39 0
                                    

Lark se réveilla avec les mains poussant contre sa chemise et une voix frénétique lui murmurant à l'oreille.

_"Lark, réveille-toi" Le souffle de Hankos lui chatouilla l'oreille et Lark s'agita, se poussant pour embrasser doucement le cou de Hankos.

_"Qu'est-ce qui ne va pas, bébé?" Demanda Lark abasourdi, regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait toujours noir dehors. Il s'appuya sur ses bras, laissant Hankos rester sur lui.

_"Je dois y aller," dit Hankos avec urgence. Je dois partir avant que mon père se réveille.

_"Oh." Lark prit la joue de Hankos. Prends soin de toi, mon amour. Quand puis-je te revoir?

Hankos s'arrêta, déglutissant difficilement. "Je ne suis pas sûr", admit-il. Je reviendrai bientôt, je suppose.

Lark fronça légèrement les sourcils.

_ "Je ne sais pas si tu devrais voyager autant, bébé." Que dirais-tu si je venais te voir? Demanda Lark, mais Hankos secoua la tête immédiatement.

_"Mon père pouvait te voir," dit Hankos. Je suggérerais une rencontre sur le terrain, mais tu es le roi maintenant, alors je doute que vous ayez autant de temps libre qu'avant », soupira-t-il. C'est mieux si je viens ici.

—Tu es sûr? Demanda Lark, et Hankos acquiesça doucement. C'est bon, pourvu que tu sois sûr.

_"Je le suis", confirma Hankos en se penchant pour embrasser la joue de Lark. J'ai vraiment besoin d'y aller maintenant.

Lark acquiesça avec sympathie.

_"Tout va bien," dit-il, regardant Hankos s'éloigner de lui, attrapant rapidement son peignoir pour se changer en un instant , Lark le regarda faire, essayant de ne pas trop se concentrer sur ses fesses.

Une fois habillé, Hankos se dirigea vers la fenêtre. Lark suivit le garçon.

_ "Est-ce que ton cheval est dehors?"

_"Oui," dit Hankos. Au revoir, Lark. Il sourit avec raideur.

Lark le prit dans ses bras.

_  Prends soins de toi. N'oublie pas de cacher ça , Il se pencha en arrière, touchant légèrement sa marque meurtrie. Hankos a juste souri.

—Je le ferai. Je t'aime »dit doucement Hankos.

_"Je t'aime," répondit Lark. Il prit la joue de Hankos en coupe, l'attirant pour coller ses lèvres humides.

_"Prends soin de toi," répéta Lark, sentant le froid de l'air chaud de Hankos frapper ses lèvres.

_"Je promets", dit Hankos. Il embrassa la joue de Lark puis sortit par la fenêtre.

Lark passa le reste de la journée à rêver de ces beaux yeux verts et à regretter son partenaire.

Compagnon Du Roi Alpha BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant