Chapitre 4

854 55 0
                                    

Avant qu'il ne puisse trembler, Lark se pencha en avant et captura les lèvres de Hankos avec les siennes.

Les lèvres charnues de Hankos étaient humides et avaient un goût de cerise et de sucre.

Ses gémissements étaient forts alors qu'il soupirait contre ses lèvres fermées et Lark jura qu'il flottait dans les nuages , C'était cent fois mieux que ce que qu'il avait imaginé.

Son baiser continua doucement, les lèvres de Hankos étaient humides et belles, tout comme le reste de sa personne.

Il fallut toute sa volonté à Lark pour s'éloigner des lèvres super douces de Hankos. Quand il l'a fait, il a regardé dans ses yeux verts. Ils étaient grands ouverts et il rougissait au contact. Il se lécha les lèvres, appréciant le goût de Hankos.

_"Tu t'embrasses très bien," dit Hankos à bout de souffle.

Lark se mit à rire puis se pencha pour laisser un doux baiser sur ses lèvres. "Merci," dit-il en caressant le nez de Hankos. Tu n'es pas si mal non plus.

Un sourire se forma sur le visage de Hankos et Lark finit par se lever et s'éloigner de Hankos. Il tendit la main pour aider Hankos et leurs mains restèrent connectées.

_"Prends soin de toi quand tu rentreras à la maison, oui?" Dit Lark en caressant le poignet de Hankos avec son pouce. Je ne veux pas que tu sois blessé, mon amour.

_"Je le ferai", promit-il. La route est plus longue pour toi que pour moi.

_"A quelle distance sommes-nous de ton château?" Demanda Lark curieusement. Honnêtement, je n'en avais aucune idée.

_"Je serai à la maison avant la nuit," dit Hankos en jetant un coup d'œil au soleil qui commençait à se coucher ,tu dois te dépêcher pour atteindre ton royaume à temps.

Lark acquiesça." D'accord, hum. »Il s'arrêta avant de demander avec hésitation. "Puis-je te voir demain?"

Hankos embrassa sa joue. "J'adorerais," dit-il avec un sourire. Viens à midi, oui?

"Je serai là", promit Lark. Soudain, il réalisa à quel point il ne voulait pas quitter Hankos. Il voulait rester avec lui pour toujours, juste en riant et en oubliant leurs vies et leurs rôles de princes. « Eh bien, au revoir, Hankos. » Il grimaça.

Hankos observa son expression et serra Lark dans ses bras , Les bras de Lark se fondirent autour de son torse et il lui donna un rapide baiser dans le cou.

"Au revoir, Lark," soupira Hankos. Il se retira en donnant un sourire à Lark puis en partant.

Lark regarda Hankos alors qu'il montait son cheval et montait dans la direction opposée. , et c'est alors que Lark sut qu'il était très, très épris de ce garçon.

Et s'il revenait au château pour que sa mère, pleine d'angoisse, le réprimande et que son père le batte pour ses actions, il décida que cela en valait la peine s'il sentait à nouveau les lèvres de Hankos.

*

Cette nuit-là, il s'endormit avec des yeux verts qui le poursuivaient dans ses rêves.

Le lendemain, Lark est retourné sur le terrain pour rencontrer Hankos à la même heure et au même endroit qu'il avait promis. Quand il descendit de minuit, il vit que Hankos était déjà là.

_"Bonjour." Lark s'approcha avec un sourire. Hankos s'illumina visiblement à l'apparition de Lark. Il se leva rapidement et le poussa dans un petit câlin.

«Bonjour à toi» répondit-il avant de s'éloigner, au grand dam de Lark.

Lark sentit son souffle se bloquer dans sa gorge parce que , Hankos, il est encore plus joli que ce dont Lark se souvenait hier.

Aujourd'hui, Hankos portait une simple robe. Bourgogne, comme du vin rouge. Plus il regardait le beau garçon, plus il perdait son souffle.

_  Comment ça va? Demanda Lark, choisissant de prendre la main de Hankos dans la sienne.

Ils s'assoient sur l'herbe l'un en face de l'autre, leurs genoux se touchant facilement. Lark tremble au contact délicieux.

_"Bien", fit joyeusement Hankos. Je suis assez surpris que mon père ait cru mon mensonge hier. »Lark leva les sourcils à l'annonce,« Je lui ai dit que je partais à la chasse avec un ami,et il pense que c'est important pour moi d'apprendre que, je suppose » il a ri.

_" Mon père m'a frappé pour mes actions", avoue Lark, timide, un peu inquiet que Hankos s'inquiète de ce qu'il a dit. « Il ne voulait pas d'explication, non pas que j'allais lui dire que je t'avais vu », s'empressa-t-il de dire, au bord de la panique. « C'est juste... difficile, je pense. »

Hankos acquiesça, comprenant. "Je sais," dit-il avec un petit soupir. « C'est terrible combien nos royaumes se détestent.

Mais nous ne leur ressemblerons pas », fit remarquer positivement Hankos , ses yeux verts perçant Lark avec une promesse. « Nous serons différents. »

Lark ne put s'empêcher de sourire devant l'optimisme agréable de Hankos. "Nous allons être différents", a-t-il convenu.

Et c'était différent.

Une fois encore, ils passèrent toute la journée dans une douce conversation et se caressèrent ou s'embrassèrent de temps en temps. Hankos avait apparemment un faible pour les combats de chatouilles, ce qui arriverait très souvent si Lark ne se lassait pas de parler ou si Hankos s'ennuyait d'écouter. Mais chaque fois que Hankos se jetait sur lui, Lark avait toujours l'avantage et ils finissaient par se rouler par terre dans les bras l'un de l'autre, remplissant le champ vide de rires hystériques.

Hankos donna l'impression à Lark de marcher dans les airs. C'était magnifique à tous les égards et cela a constamment surpris Lark. Ses yeux pouvaient faire fondre le cœur de Lark d'un seul coup d'œil, ses mains douces le faisaient battre très vite et les mots qui sortaient de ses lèvres cerises étaient si captivants que Lark s'accrochait à tout ce qu'il disait.

Il y avait un bourdonnement constant dans les veines de Lark quand Hankos lui donna ce regard, le regard qui en disait plus que les mots ne pourraient jamais. C'était un geste doux dont Lark était facilement tombé amoureux. Trop facilement.

Lark était amoureux d'un garçon qu'il n'aurait jamais pu montrer au monde.

Jusqu'à un certain point, il était fâché de savoir que leurs familles n'approuveraient pas du tout leur relation. Mais cela l'attristait aussi. Leurs villes ne se méprisent pas comme les familles royales, au grand dam de Lark.

Hankos a même abordé le sujet plus tard dans l'après-midi. Lark se sentit étrangement à l'aise pour en discuter cette fois-ci. Ils ont débattu librement et se sont mis d'accord concernant la haine. C'était dans leur famille depuis si longtemps, supposait Lark, ils ont probablement oublié pourquoi ils se détestaient.

Quand ils ont finalement décidé de se séparer au coucher du soleil, leurs lèvres se sont jointes pour former un doux baiser. Si doux, c'était presque douloureux. Lark était tombé amoureux de chaque petit soupir et délicieux gémissement qu'Hankos émettait chaque fois que leurs lèvres se rencontraient. Tout en lui était incroyablement beau.

Et chaque jour, Lark continuait de tomber amoureux de plus en plus.

Les mois ont passé et ils sont devenus encore plus proches. Ils se rencontraient au moins deux fois par semaine dans ce domaine, fuyant leur vie trépidante et vivant dans leur propre monde.

Ce qui a commencé comme de petits et brefs baisers est devenu une session de caresses impliquant Hankos qui frôlait presque Lark. Aussi difficile que cela soit de résister à un oméga qui sentait le paradis, Lark savait qu'ils ne pouvaient pas encore se lier. Cela torturait Lark de savoir que Hankos pouvait être mouillé sous sa robe à cause de Lark .

Ils ne discutèrent jamais de leur relation avec l'autre, mais cela ne dérangeait pas du tout Lark, parce qu'ils se correspondaient parfaitement , ils le savaient sans se parler.

Lark et Hankos partageaient un amour tacite qui s'épanouissait à travers leurs doigts entrelacés, les doux gémissements de leurs baisers et la lueur au fond de leurs yeux.

Compagnon Du Roi Alpha BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant