C'était étonnant pour Lark de voir comment lui et Hankos allaient si bien ensemble. Ils étaient semblables. Non seulement dans leurs intérêts, mais maintenant, dans la manière dont ils parlaient et agissaient également. Ils imitaient fréquemment le langage corporel de chacun et complétaient leurs phrases sans effort.
Lark rencontra Hankos presque tous les jours. Plus ils se voyaient, plus Lark voulait rejoindre Hankos. Il voulait montrer au monde que Hankos était à lui, même quand ils étaient séparés. Il voulait faire l'amour avec Hankos et devenir son alpha. Mais il savait à quel point c'était risqué s'ils le faisaient.
Lark savait que devenir partenaires augmenterait sa douleur quand ils seraient séparés et que cela deviendrait très intense. Et puis Lark perdrait tout sens de la maîtrise de soi.
Lark était au paradis pur et absolu avec Hankos. Il avait 17 ans et il était amoureux d'un garçon de 15 ans. Tout était si parfait.
Puis, par une journée froide de fin décembre, au cours d'une nouvelle rencontre, tout a pris fin.
Lark rencontra à nouveau Hankos sur le terrain, au même moment. Mais au moment où leurs yeux se rencontrèrent, Lark sut que quelque chose n'allait pas.
Les yeux de Hankos étaient rouges et mouillés et il pleurait clairement. Il tomba dans les bras de Lark complètement hystérique, laissant Lark confus et à peine capable de tenir le garçon tremblant.
_"Bébé?" Oh mon Dieu, que s'est-il passé? "Lark essaya de demander calmement en frottant le dos de Hankos, écoutant le cri du garçon , Quelque chose ne va pas et Lark était sur le point de tomber malade.
Après un moment, Hankos arrêta de pleurer suffisamment pour parler. Il passa ses bras autour du cou de Lark.
_"Il sait," gémit Hankos, ne trouvant pas les yeux de Lark , « M-mon père, il pense que j'ai un ... un amoureux , il sait que je vois quelqu'un. »
Lark sentit une soudaine chute dans le creux de son estomac , Son sang semblait brûler , il était absolument terrifié par ce qui se passerait si le roi Ryollan disait à son père que leurs enfants se voyaient , Lark frissonna et la panique s'installa en lui.
_" Sait-il que c'est moi?" Demanda-t-il de manière urgente, sentant ses ongles s'enfoncer dans les mains de Hankos. « Hankos, sait-il que tu me viens me voir?
Hankos secoue la tête avec fureur. « -Non, non. Je lui ai dit que je ne voyais personne mais il ne m'a pas cru. Lark ! » Soudainement, il émit un étouffement, se mordillant les lèvres. « Je dois arrêter de te voir. »
Lark avait l'impression d'être frappé par la foudre. Ces cinq mots ont fait que son cœur s'est complètement arrêté. Tous ses espoirs, ses rêves et son amour - tout se désintégrait.
Lark ne savait pas comment répondre , il ne pouvait pas respirer , Il avait l'impression de glisser sous l'eau. Sa tête était très confuse et tout ce qu'il pouvait entendre était le rythme de son cœur brisé , tout était flou et il ne pouvait même pas arrêter les larmes qui coulaient sur ses joues.
_" S'il te plaît," soudainement il sanglotait , Son esprit ne rattrapa pas sa bouche et les mots tombèrent négligemment , Lark pleurait maintenant librement et regardait le plus jeune garçon qui pleurait juste après avoir vu Lark.
_"Tu ne peux pas dire ça." Tu ne peux pas, Hankos, s'il te plaît. » Lark suppliait maintenant , Demandant à Hankos de remarquer qu'il voulait que cela fonctionne , Putain, il avait besoin que ça marche. Mais Hankos continua, secouant la tête.
_"Nous ne pouvons pas, je ne peux pas," dit Hankos entre deux halètements , « Je suis désolé, je suis tellement désolé , » Il inclina sa tête pour l'appuyer sur l'épaule de Lark , « C'est pour ton bien, s'ils nous attrapent... »
VOUS LISEZ
Compagnon Du Roi Alpha BXB
Hombres LoboLark et Hankos l'un Alpha promis aux trône l'autre oméga promis au rong de prince ils vont se rencontrer ce qui va chambouler leur vie a jamais car ils vont devoir subir les foudre de leur famille dès lors que leur deux royaume sont en guerre .