✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
Max faisait les cents pas devant la porte. Inquiète pour Billy, la rousse ne prêtait plus attention aux autres dans la chambre. Son demi-frère envahissait ses pensées. Lucas, qui surveillait l'une des fenêtres de la pièce, vit son air soucieux et quitta son poste afin d'aller la réconforter. Il se plaça devant elle et l'attrapa délicatement par les épaules.
« - Eh Max... Ne t'en fais pas, il va s'en sortir, tu verras. Déclara ce dernier à mi-voix. »
La skateuse soupira et releva ses prunelles bleu ciels vers lui.
« - Ouais... Mais tant que je ne le vois pas ouvrir cette porte, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter... Avoua t-elle. Et en plus il n'a pas de talkie-walkie, pas moyen de savoir si tout se passe bien...
- Il va revenir. Billy est fort, on le sait tous. »Max se mordit la lèvre inférieur et plongea dans ses bras à la recherche de réconfort. Sentir la chaleur de son petit ami la détendit aussitôt et ce dernier lui rendit son étreinte sous les yeux de Will, Erica et Jonathan. Le plus âgé du groupe pensait à Nancy. Même s'il savait qu'elle était en sécurité avec Hopper, son groupe et le walkman de Max, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à son sujet. À peine furent-ils mariés qu'ils durent être séparés pour la sécurité de tous. Jonathan espérait intérieurement pouvoir rattraper leurs temps perdu loin des problèmes d'Hawkins après cette histoire lourde et pesante.
Will, assis sur son lit, écoutant le morceau « Should i stay or should i go » en boucle, pensait à Mike. L'étreinte du couple en face de lui fit battre son cœur lorsqu'il s'imaginait donner ce geste à l'élu de son cœur. Anxieux, il jouait avec le bout de sa couverture avec ses doigts sans lâcher les deux amoureux du regard. Ennuyée, Erica soupira et se laissa choir sur une chaise les bras croisés.
« - Quelle ambiance... Dit-elle en dirigeant son regard vers Will, le regard figé vers Lucas et Max. Eh ben, y'en a un qui apprécie la scène à ce que je vois... Pas besoin de cassette, tout est en direct... »
Jonathan dérocha son regard du couple et jeta un œil via la vitre derrière lui. Tout à coup, il bondit sur place et serra son arme contre sa poitrine, le souffle saccadée. Percevant son air soucieux et terrifié, Lucas fronça des sourcils et repoussa délicatement sa petite amie afin de le rejoindre. Il se dirigea vers le grand frère de Will et se plaça à ses côtés.
« - Eh, Jonathan ! Qu'est-ce qui se passe ? L'interrogea Lucas, intrigué.
- Des... Des Démochiens... Fit-il difficilement. Il va falloir qu'on barricade la porte.
- Quoi ? Et Billy alors ? S'exclama Max, yeux ronds. Si jamais il revient ? »Lucas se pencha à la vitre et vit plusieurs créatures visqueuses à quatre pattes se déplacer un peu partout sur le parking de l'hôpital. Certains civils qui tentaient de prendre la fuite hurlaient à pleins poumons, enfermés dans leurs véhicules. D'autres n'avaient malheureusement pas eu le temps de s'enfermer à temps et furent dévorés par les Démochiens. Cette vision sanglante et terrifiante fit trembler Lucas, qui eut le reflexe de se jeter sur Max pour la protéger.
VOUS LISEZ
~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger Things
Fanfiction|| 1ER PARTIE TERMINÉE || ✧ Vecna a gagné... Hawkins a été détruit et le monde a été anéanti... Personne n'a réussi à vaincre le monstre qui a causé ce chaos. Mais si je vous disais qu'il existait une réalité où rien de tout cela n'était arrivé ? Et...