Chapitre 49 : Une fuite glaciale

66 11 21
                                    

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦

« - Nelly... Où est-ce qu'on a atterrit ? Demanda Eddie à la voyageuse, perturbé. »

Eddie, Elfe et Némésis se trouvaient toujours dans le hangar à bateau non loin de chez Rick la Fumette, l'un des amis du rockeur. Ce dernier avait déposé ses mains sur les épaules de la voyageuse, aussi confuse que lui . Onze essayait toujours de voir le double d'Eddie à l'extérieur mais hélas il n'y avait plus personne. Seul le van de son oncle était garé non loin de l'édifice.

« - Nelly... P-Pourquoi je me suis vu, là, dehors... ?! Paniqua Eddie en la secouant. Qu'est-ce qui se passe ?! On est où ?!
- Chut ! Pas si fort ! Ordonna Onze, un doigt sur sa bouche. Il pourrait t'entendre !
- On est encore... dans une autre réalité... Répondit Némésis, perdue. Mais pas dans la votre...
- On est où alors ?! Trembla son meilleur ami.
- J-J'en sais rien ! Pourtant j'ai tout fait pour nous ramener à votre réalité respective ! J-Je ne sais pas pourquoi... on a atterrit ici !
- Est-ce que c'est mal si... le double d'Eddie nous voyait ? L'interrogea sa petite sœur. »

Némésis se tourna vers elle, inquiète.

« - Très mal. Si ce Eddie voyait celui qu'on connait, ça chamboulerait cette réalité voir pire. Ça la détruirait. Expliqua t-elle, angoissée. Ce n'est pas bon du tout ! Les doubles ne doivent jamais se croiser !
- Alors il faut qu'on s'en aille ! Et vite ! Se pressa le rockeur. Putain de merde ! Y'a un double de moi dehors qui court pour faire je ne sais quoi !
- Qui court... ? Comment ça ?
- Je... Je me suis vu sortir du van de mon oncle en courant. Et je... mon double, se dirigeait vers la maison de Rick la Fumette ! C'était très bizarre ! »

Némésis fronça des sourcils et réfléchit un instant. Cette scène lui était familière.

« - Nelly, il faut qu'on s'en aille... Reprit Onze, derrière elle. Tu peux créer un portail pour nous ramener chez nous ?
- Ou-Oui ! A-Attends, je réfléchis ! Fit celle-ci.
- On a pas le temps de réfléchir, putain ! Faut qu'on se casse de là, Nelly ! s'écria Eddie, impatient de quitter cette réalité. »

Némésis tendit ses mains devant elle et se concentra. Cette fois-ci, elle pensa très fort à la réalité où elle voulait se rendre. Tout à coup, elle fronça des sourcils et s'arrêta dans son élan. Elle leva la tête vers Eddie et Elfe et alterna son regard entre eux avant de tournoyer autour d'elle-même.

« - Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Se hâta le rockeur, terrifié.
- Vous... Vous êtes toujours en vie ! S'exclama Némésis, abasourdie.
- Ouais et on risque fortement de crever ou autre si mon double me voit ! Alors grouille !
- N-Non ! Ce que je veux dire c'est que... Vecna m'a menacé de vous tuer si je restais à vos côtés ! Hors il ne peut pas le faire si on se trouve dans une autre réalité ! Je... Vous pouvez rester à mes côtés sans danger ! Vous comprenez ? Le Vecna qui m'a menacé n'est pas le même dans cette réalité ! »

~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant