✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
Peu après les explications d'Elfe concernant Némésis, chacun préparait leurs plans pour le mariage de Jonathan et Nancy. Hopper avait prévu de rester au poste de police et de planifier un plan afin de vaincre Vecna dans le monde à l'envers et de soutirer le plus d'armes possible sans oublier la présence de Jack Sullivan. Cette tâche risquait d'être difficile mais le shérif était confiant. Cette mission était de loin la plus importante qu'il n'eut jamais eu. Car ce n'était pas que la ville d'Hawkins qui était en danger mais bel et bien le monde entier.
Mike, Elfe, Dustin, Lucas et Will étaient regroupés près du fauteuil où se reposait Eddie. Le groupe voulait qu'une personne reste chez les Byers pour surveiller le rockeur et Dustin se porta volontaire afin de laisser les autres se rendre à la fête. Même s'il comptait y aller, cela ne le dérangeait pas de rater cet évènement pour surveiller et s'occuper de son ami. Entendant leurs conversations, Steve et Robin décidèrent de rester avec l'adolescent à la casquette. Le baby-sitter avait trouvé la bonne excuse pour ne pas se rendre au mariage de Nancy, son cœur était assez brisé et il ne voulait pas souffrir d'avantage.
Jonathan et Nancy revoyaient ensemble leurs derniers préparatifs dans la cuisine. Ils s'étaient assurés que leurs réservations à la mairie était toujours d'actualité ainsi que le traiteur et le DJ. Nancy était assez déçue de voir que Steve et Robin n'allaient pas être au rendez-vous. Mais elle comprenait les dangers concernant Eddie et n'eut d'autres choix que d'accepter.
Max et Billy s'étaient retrouvés dehors. Après la nouvelle concernant la mort de son beau-frère dans l'ancienne réalité de Némésis, la rouquine était bouleversée. Elle ne pensait pas que cette information la toucherait autant. Imaginer Billy mourir était une chose qu'elle aurait souhaité dans le passé et la skateuse se rendit compte que cette pensée était atroce et regrettait d'y avoir songer plusieurs fois.
« - Eh, ça va ? L'interrogea Billy. »
Max hocha la tête, elle évitait de croiser son regard. Billy vit son air embarrassé et baissa d'un ton pour ne pas la brusquer.
« - Il ne va rien m'arriver cette fois-ci. Assura ce dernier sans la lâcher des yeux. Je ne le laisserai pas faire. »
La rousse s'enlaça et garda les prunelles bleus ciel ancré dans le sol à ses pieds. Billy s'approcha d'elle et déposa une main rassurante sur son épaule.
« - Et je ne le laisserai pas t'atteindre non plus. Dit-il avec sincérité. »
Étonnée de le voir aussi proche et tactile, Max riva ses pupilles écarquillés vers lui. Leurs échange silencieux en disant long. Billy, en plus de ses paroles, lui fit comprendre qu'il allait la protéger par tous les moyens possible. Emue de voir l'évolution de leurs relations, Max déposa sa main sur la sienne et hocha la tête pour le remercier. Ses prunelles remplis de larmes de joie en disant long, la rouquine était ravie de l'avoir à ses côtés. Jamais elle n'avait eu autant besoin de lui jusqu'à cet instant.
VOUS LISEZ
~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger Things
Fanfiction|| 1ER PARTIE TERMINÉE || ✧ Vecna a gagné... Hawkins a été détruit et le monde a été anéanti... Personne n'a réussi à vaincre le monstre qui a causé ce chaos. Mais si je vous disais qu'il existait une réalité où rien de tout cela n'était arrivé ? Et...