✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
Némésis jetait des regards autour d'elle. Elle contournait les murs du lycée, la jeune femme était sur ses gardes. Elle semblait fuir quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Les poings serrés, sa main était refermée sur un objet qu'elle gardait précieusement. La brune avançait à pas de loups, tout était silencieux, seule sa respiration se faisait entendre.
Elle lança un œil derrière elle et vit une silhouette apparaître à l'autre bout du bâtiment. Némésis sursauta et prit la fuite en courant. Elle se dirigea vers les portes du lycée et changea de direction à la dernière minute pour essayer de tromper la personne qui lui courait après. Hélas, cette dernière comprit ses attentions et prit les devants. Némésis fut rattraper et tirer vers l'arrière.
« - AH ! Non ! Pitié ! Non ! Cria la jeune femme tandis que la personne derrière elle l'attrapa par la taille. D'accord ! C'est bon ! T'as gagné ! STOP ! »
Némésis ricana et tendit son poing derrière elle, prête à relâcher l'objet qu'elle tenait en main.
« - Tiens ! Tiens ! Reprends-le ! Ria celle-ci, à bout de souffle. C'est bon ! »
Elle déplia ses doigts et laissa échapper un collier dont un médiator rouge était accroché à la chaîne. La personne qui l'a retenait prisonnière lâcha un rire triomphant et attrapa l'objet avec un grand sourire aux lèvres. Némésis en profita pour le repousser vers l'arrière et tomba sur ses genoux. Elle tendit ses mains par reflexe et sentit la terre se frotter contre ses paumes. La brune lâcha un gémissement de douleur et se laisser aller sur les fesses.
« - Assez rapide pour me prendre mon collier mais pas assez pour me fuir ! Ricana Eddie, il remettait son collier autour de son cou. Tu devrais le savoir depuis le temps ! J'ai toujours été plus rapide que toi !
- En même temps, t'es les mieux placé pour courir après les gens, souffla Némésis, essoufflée, et dans tous les sens du terme... »Eddie fronça des sourcils, il eut un sourire en coin.
« - Qu'est-ce que tu veux dire par là ? L'interrogea ce dernier.
- Tu sais très bien ce que je veux dire, Eddie ! Ricana t-elle. »Némésis reprenait son souffle. Elle leva ses prunelles sombres vers lui avec un grand sourire. Les deux meilleurs amis se toisèrent un petit moment avant de rire aux éclats. Eddie offrit sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever. Elle défroissa ses vêtements et retira toute la terre qui y était incrustée dans le tissu.
« - À cause de toi on est retard ! L'accusa le rockeur.
- Tu n'avais pas qu'à pas me poursuivre ! Répliqua Némésis avec malice. Certes, j'ai pris ton précieux, mais je ne t'ai jamais dis de me suivre ! Ce n'est pas moi qui doit être assidu en cours !
- Oui mais... C'est mon précieux ! Impossible de me séparer du précieux ! »
VOUS LISEZ
~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger Things
Fanfic|| 1ER PARTIE TERMINÉE || ✧ Vecna a gagné... Hawkins a été détruit et le monde a été anéanti... Personne n'a réussi à vaincre le monstre qui a causé ce chaos. Mais si je vous disais qu'il existait une réalité où rien de tout cela n'était arrivé ? Et...