✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
Après cet échange chaleureux, Eddie et Némésis se séparèrent à contre cœur. Les deux meilleurs amis étaient prêts à passer la nuit dans les bras de l'autre mais hélas, le danger qu'encouraient leurs proches dans la réalité d'Elfe et du rockeur était plus important. La voyageuse essuya ses larmes et plongea de nouveau ses prunelles rempli d'affections dans les siennes. Eddie lui sourit chaleureusement et déposa une main sur sa joue d'un air attendrit.
Elfe baissa timidement le dossier et vit les deux meilleurs amis dans un moment plutôt intense. Se sentant – une nouvelle fois – de trop, la petite amie de Mike voulut sortir de la pièce en toute discrétion. Elle se leva sur la pointe des pieds avec sa couverture et se rendit vers la porte qui menait à la pièce voisine. Mais malheureusement, le sol grinça sous ses chaussures. Ce bruit fit sursauter le duo et tout deux pivotèrent leurs têtes vers Elfe en parfaite synchronisation.
Némésis et Eddie avaient oublié la présence de l'adolescente tant ils étaient focalisés sur leurs échange chaleureux.
« - Elfe ? Où est-ce que tu vas ? L'interrogea la brune. Tout vas bien ? »
Elfe grimaça et se tourna vers eux. Eddie retira sa main du visage de Némésis et attrapa sa couverture pour la replacer correctement sur ses épaules.
"- Euh... J-Je voulais voir si... les toilettes fonctionnaient toujours... Mentit cette dernière en se tortillant les doigts.
- Ah... d'accord... Fit Némésis, elle ne savait pas quoi lui répondre d'autre. Euh... L'un d'entre nous devrait peut-être t'accompagner, non ? On ne sait jamais ce qui pourrait arriver étant donné qu'on est pas chez nous ici...
- J-Je vais le faire. Se hâta le rockeur à ses côtés. Euh... Reste là, Nelly, on revient vite.
- D'accord ! Allez-y !"Eddie se leva et se dirigea vers Onze. Cette dernière avait la mine abattue. Elle s'en voulait de les avoir déranger encore une fois et lança un regard triste à sa grande sœur. Némésis ne comprit pas son message et se contenta de lui sourire en silence. Eddie et Elfe sortirent de la pièce et se mirent à chercher les toilettes même si l'adolescente n'avait pas vraiment envie d'y aller.
Pendant ce temps, la voyageuse riva ses yeux vers l'endroit où était assis le rockeur quelques instants plutôt. Un sourire rêveur s'empara de ses lèvres. Elle tira la couverture contre elle et déposa sa tête sur ses genoux en repassant le moment qu'elle venait d'échanger avec lui. Telle une petite fille qui venait de recevoir son jouet préféré, Némésis se balança d'avant en arrière en ricanant. Jamais elle n'avait pensé pouvoir ressentir et connaître ce qu'était réellement l'amour.
La jeune femme connaissait ce sentiment seulement via ses proches qui était en couple. Elle n'avait jamais pensé que c'était un sentiment aussi chaleureux et intense. Cette sensation d'être aimée, protégée et soutenue la faisait rêver.
VOUS LISEZ
~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger Things
Fanfic|| 1ER PARTIE TERMINÉE || ✧ Vecna a gagné... Hawkins a été détruit et le monde a été anéanti... Personne n'a réussi à vaincre le monstre qui a causé ce chaos. Mais si je vous disais qu'il existait une réalité où rien de tout cela n'était arrivé ? Et...