✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦
La nuit était tombée. Plus personne ne pensait aux festivités, le mariage de Jonathan et Nancy était une catastrophe. C'était devenu l'un des pires jours que les mariés avaient connus. L'apparition de Vecna, de Jack Sullivan et de ses sbires, l'arrestation d'Hopper ainsi que la disparition d'Elfe et Némésis gâchèrent la joie de leurs unions. Jonathan et Nancy durent se séparer dés la première nuit, première nuit auquel ils devaient commencer leurs lune de miel.
Jonathan était aux côtés de Will à l'hôpital, blessé à l'épaule par accident. Ce dernier se reposait sur son lit tandis que son grand frère tentait difficilement de retenir ses larmes face à cette journée plus que désastreuse. Main dans la main, le grand frère observait le benjamin en silence, se demandant ce qu'il avait fait pour mériter toutes ces épreuves laborieux.
Hopper, enfermé au poste de police, était laissé à l'abandon. Surveillé de près par les soldats de Jack Sullivan, ce dernier ne pouvait rien faire d'autre à part attendre. Attendre que le lieutenant-colonel ne vienne l'interroger. Mais celui-ci était occupé par la disparition d'Elfe et Némésis. Après avoir compris qu'à chaque lieu de crime se tenait un portail, Jack avait envoyé plusieurs patrouilles aux deux endroits, afin de mettre la main sur les adolescentes. Tout en ignorant que ses hommes se faisaient massacrés par les sbires de Vecna.
Chez les Byers, tous s'étaient regroupés dans le salon sous les ordres de Steve. Chacun avait préparé son coin pour pouvoir dormir. Seule Nancy se trouvait dans sa chambre afin d'avoir plus d'intimité et le vendeur de vidéo club faisait sans arrêt des aller retours entre sa pièce personnel et le salon.
" - Je me demande où elles sont... Pensa Dustin à haute voix.
- Tu veux parler de Nelly et Elfe ? Demanda Lucas, aux côtés de Max."Eddie, allongé sur le fauteuil, posa son regard inquiet sur eux, installés sur le sol. La table basse avait été retiré et déplacé dans la cuisine afin d'espacer la salle. Dustin avait les yeux fixés au plafond, pensif. Lucas et Max étaient allongés côte à côté. La rousse avait la tête déposé sur le torse de son petit ami, qui lui caressait les cheveux tendrement. Robin était assise contre le mur près de la fenêtre. Les bras croisés, elle surveillait chaque adolescent dans son champ de vision avec une couverture sur ses épaules. Mike était recroquevillé sur lui-même dans un coin, ne prêtant pas attention aux autres. Billy était assis sur une chaise à côté de la porte d'entré, tel un gardien de nuit.
Soucieux au sujet d'Elfe et Will, Mike ne parvenait pas à décrocher un mot. Quand à Chrissy, elle avait quitté le domicile depuis plusieurs heures. Refusant l'idée qu'elle reste aux côtés d'Eddie, les autres l'avait chassé après tout le malheur qu'elle leurs avait fait subir au lycée. Même malgré sa bonne conduite envers le blessé. Personne ne voulait d'elle sauf le rockeur, perdu à propos de ses sentiments. Et Erica avait du rentrer chez elle dû à son jeune âge.
VOUS LISEZ
~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger Things
Fanfic|| 1ER PARTIE TERMINÉE || ✧ Vecna a gagné... Hawkins a été détruit et le monde a été anéanti... Personne n'a réussi à vaincre le monstre qui a causé ce chaos. Mais si je vous disais qu'il existait une réalité où rien de tout cela n'était arrivé ? Et...