Chapitre 88 : Un retour plus qu'inattendu

67 8 78
                                    

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈๑ ๑┈

La tension était au rendez-vous. La vue de ces jumeaux hideux et terrifiant dégoutait le groupe chargé de s'en débarrasser. Aucune d'entre elles ne s'attendaient à devoir combattre les deux Vecna en même temps. Semblant en pleine méditation, les deux créatures à la chair décomposé avaient les yeux clos, surélevés à quelques mètres du sol soutenus par plusieurs lianes noir et visqueuses incrustés dans leurs colonne vertébrale. Tous deux positionnés de la même façon, les filles avaient l'impression de se retrouver face à un miroir géant.

Dos à dos, les filles tenaient fermement leurs armes, prêtes à attaquer les monstres. Nancy et Elfe faisaient face au deuxième Vecna, celui de la réalité de Némésis qui avait réussi à pénétrer ce nouveau monde. Quand à Némésis et Chrissy, celles-ci se trouvaient face au véritable maître des lieux. Tremblante de tous ses membres, la blonde avait les deux bras tendus vers la créature, son pistolet pointé sur lui. Elle jetait plusieurs coups d'œil à la voyageuse, déterminée et sûr d'elle. La brune lançait un regard noir à son ennemi. Les poings serrés, elle pensait à tous les malheurs que ce dernier lui avait fait subir, à elle ainsi qu'à ses proches.

Chrissy observa longuement sa partenaire en silence. Malgré sa jalousie, elle ne put s'empêcher d'admirer le courage et le sang-froid de Némésis à cet instant précis. La blonde prit exemple sur elle et inspira afin d'essayer de calmer son cœur battant la chamade ainsi que ses tremblements. Elfe et Nancy pivotèrent leurs têtes derrière elle et attendirent le signal de la voyageuse. Cette dernière sentit leurs regards appuyés sur elle et se tourna à son tour.

Sans aucun mot, elle hocha la tête.

Sans plus attendre, Nancy et Chrissy ouvrirent le feu. Le silence lourd et pesant du grenier fut interrompu par les bruits résonnant des coups de feux. Plusieurs lumières illuminèrent la pièce semblable à de nombreux feux d'artifices assourdissant. Concentrées sur leurs cibles, Nancy et Chrissy visèrent les têtes des deux monstres. Quand à Elfe et Némésis, les deux sœurs tendirent leurs mains vers leurs créatures et tentèrent de les empêcher de bouger.

Car en effet, les tirs avaient tirés les deux Vecna de leurs profonde méditation.

Aussitôt, plusieurs grognements se firent entendre et leurs prunelles se posèrent sur les jeunes femmes chargés de les éliminer. Lorsque le premier Vecna reconnut Némésis, son regard devint encore plus froid et dur qu'il ne l'était déjà. De ses longues griffes, il fit un geste vers elle et repoussa cette dernière à l'autre bout de la pièce. Epuisée, la jeune femme n'eut pas le temps de réagir. Son dos rencontra brutalement le mur du fond du grenier et cette dernière sentit son corps, déjà endolori, se paralyser par la douleur.

Chrissy eut le reflexe de se retourner et fut à son tour repousser sans aucune grâce. Tel un courant d'air brutal, la blonde sentit une force invisible la pousser avec violence vers un autre coin de la pièce. Elle poussa un cri perçant et attira l'attention de Nancy et Elfe.

~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant