Chapitre 64 : Chrissy

74 10 56
                                    

✦•┈๑⋅⋯ ⋯⋅๑┈•✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┈๑ ๑┈

Après avoir avoué son inquiétude pour Eddie, Chrissy soupira. Steve jeta discrètement un œil vers le salon et vit Dustin et Robin secouer leurs têtes machinalement. Aucun des deux ne voulaient d'elle et chacun était persuadé qu'elle mentait juste pour trouver le rockeur afin de le révéler à Jason.

« - Euh... Eh bien... ça ne change rien au fait que je ne l'ai pas vu. Reprit le meilleur ami de Robin, embêté. Je suis désolée mais va falloir que tu ailles te renseigner ailleurs.
- Justement... Je suis passé chez tous les amis d'Eddie et je n'ai rien appris... Rien du tout... Avoua Chrissy. Jason et lui se sont volatilisés... J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, je... je ne pensais pas que Jason allait partir à sa recherche...
- Pourquoi t'es si inquiète pour Eddie ? Vous êtes amis ? Vous êtes aussi proche que ça ?
- N-Non... Enfin... Avant on l'était et... enfin... euh... »

Chrissy plongea son regard dans le sien. Ses joues virèrent aux rouges et Steve haussa les sourcils. Il comprit tout à coup où voulait en venir la blonde et ne s'attendait pas à une telle révélation. C'est à cet instant qu'il vit sa sincérité. Cette lueur chaleureuse et affective qui circulait dans ses prunelles bleu ciel suffit à calmer le baby sitter. La blonde se mordit la lèvre inférieur et se tortilla les doigts.

"- N-Ne... Ne le répètes à personne... S'il te plaît... Le supplia t-elle avant de lancer un regard derrière elle. Je... Je ne veux pas que Jason et les autres le sachent..."

Dans le salon, Robin et Dustin tentaient de comprendre ce que voulait dire Chrissy. N'ayant aucun contact visuel avec elle, aucun des deux n'étaient sûr. La jeune femme avait un doute mais ne voulait pas affirmer des conclusion à la hâte. Steve soupira et s'adossa à la porte.

"- On ne dira rien, t'inquiète. Promit celui-ci.
- On ? Répéta la blonde, sourcils froncés. Tu n'es pas seul ?"

Se rendant compte de sa bêtise, le meilleur ami de Robin se redressa et se força à ne pas lancer un regard en direction de ses amis dépités dans le salon.

"- Euh... Je... Bafouilla t-il sans trouver d'excuse valable.
- Ne t'en fais pas... J'avais bien compris que tu n'étais pas seul de toute façon... Souffla Chrissy avec tristesse. Mais... si jamais vous avez vu Eddie ou s'il est là, j'aimerais que vous lui disiez que... que je suis désolée pour tous ce que je lui ais fais... et aussi ce que j'ai fais à ses amis... Je... c'était stupide de ma part..."

Chrissy sourit à Steve et rebroussa chemin en s'enlaçant. Steve l'observa s'éloigner un instant avant de reposer son attention sur Robin et Dustin sans refermer la porte. Le duo comprit aussitôt qu'il voulait l'inviter à revenir et tous deux secouèrent leurs têtes en faisant des grands gestes de la main. Ni Robin, ni Dustin ne voulait que Chrissy découvre Eddie. Steve ignora leurs avis et pivota la tête vers Chrissy, dans la cour.

~ Le secret de la réalité perdue ~ Stranger ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant