Le nouvel an

153 11 14
                                    

Afin de terminer cette année en bonne et du forme, l'agence des détectives armés avait prévue une petite fête. Nos deux compatriotes se préparèrent donc à rejoindre les autres pour le festival de Yokohama.

Ranpo: Mais si, je suis sur qu'il te va très bien ! Vient !

Poe: Non... Mais... Tu es sûr...?

Ranpo: On s'en fiche, vient !

Poe: ...

Ranpo: Bah voilà ! Quand je te dis que se kimono te vas ! Par contre ça ne se porte pas avec une chemise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ranpo: Bah voilà ! Quand je te dis que se kimono te vas ! Par contre ça ne se porte pas avec une chemise...

Poe: Oh... Ok...

Une fois la chemise enlevée:

Ranpo: En plus t'es sexy dedans~

Poe rougit comme une tomate, non, comme un champs de tomates.

Poe: QUE...je...euh...je...djfkssd...kddjpaakidzo.....

Ranpo: Tu saigne du nez chéri... T'es un peu fragile quand même sur ça...

Poe: Désolé...

Ranpo: MAIS POURQUOI TU T'EXCUSE

Poe: Mais je sais pas....

Cinq minutes après, le sang nettoyé, un câlin, et un Karl voulant sortir

Ranpo: Bon, on y va? on va être en retard

Poe: Oui...

Nos deux protagonistes partirent en direction du parc de la ville, lieu ou se trouvait la fête du nouvel an. 

Dazai: COUCOU LES TOURTERAUX

Atsushi, Kyoka et Kenji s'amusaient avec des sierges magiques (je ne sait pas si ça s'appelle comme ça, dans ma famille on utilise se nom), Yosano buvais un petit thé avec le patron et les Tanizakis, et Dazai essayais désespérément de sauter dans la rivière, Kunikida l'en empêchant.

Karl sautait calmement autour du petit groupe, attendant d'avoir de l'attention de la part de quelqu'un.

Ranpo et Poe commencèrent à vagabonder dans les stands présents, main dans  la main, le petit détective tirant son petit ami.

Ils commencèrent par goûter toutes les confiseries des stands, Poe croyant à la fin, faire une indigestion, puis se dirigèrent vers une colline afin d'avoir une vue imprenable sur la ville.

Poe: C'est incroyable...

Ranpo: N'est ce pas ? A chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression que le temps s'arrête, que je n'ai plus aucunes galères,  je pourrais rester ici une éternité à regarder les nuages et la ville, c'est si calme d'ici...

Poe: Oui, comme si nous étions seul au monde, coupés de cette civilisation et de ses problèmes...

Ranpo posa sa tête sur l'épaule de Poe, qui fit de même. L'atmosphère était si calme, personne d'autre à part eux deux... Puis le feux d'artifice commença, des explosions de couleurs dans le ciel si sombre d'ordinaire, c'était d'une beauté à couper le souffle.

Ranpo: Dit, l'année prochaine, on pourras aller sur la grande roue ? La vue doit être tout aussi extraordinaire là bas...

Poe: Oui... Extraordinaire... Comme toi...

Ranpo: Bahahahaha... pas plus que toi... Joyeux nouvel an mon chéri.

Poe: Joyeux nouvel an mon amour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kyoka: Regarde Karl, le feu d'artifice commence !

Karl: Kouik Kouik !

Kenji: Il est trop mignon, il me fait un peu penser à Margueritte, ma vache !

Kyoka: Où est-elle actuellement ?

Kenji: A la boucherie !

Kunikida:...

Yosano: Il se fait tard, on devrais aller chercher les deux pour leur rendre... Karl, renifle ça.

Karl renifla le paquet de bonbons présent dans la main de Yosano, avant d'enfouir sa tête dedans et de commencer à manger...

Yosano: MAIS NON RENIFLE, NE MANGE PAS, je vais me faire tuer...

Dazai: Au pire on les cherche, ils sont partis vers le plateau rocheux.

Yosano: Oui... Kyoka, prends-le dans les bras, on iras plus vite comme ça.

Le groupe s'avança vers les collines et le plateau dans la nuit calme, les bruits du festival s'estompant peu à peu. Ils tombèrent finalement sur nos deux amoureux, endormis à même le sol, Ranpo se reposant sur Poe. Kyoka lâcha le petit raton laveur qui s'avança tout droit, commençant à lécher l'oreille de Poe et la joue de Ranpo.

Poe: Tu veux rentrer petit... ? Ranpo, tu est réveillé... ?

Ranpo: Mouais... Je suis crever, je vais pas pouvoir marcher... tu peux me porter mon amour?

Avant même d'entendre la réponse de Poe, il se fit monter en l'air, arrivant sur le dos de son amant, et s'endormis à moitié. 

Ils rentrèrent dans la maison de Poe, Ranpo totalement K.O. , car Poe n'avait plus assez de nourriture pour Karl, le brun posa le petit détective sur le canapé, puis enleva ses chaussures, quand il entendis un BOUM...

Poe:... Ranpo, ça va...?

Ranpo: Ma têêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête...

Le grand se dirigea vers le salon, trouvant son amant en PLS, se massant la tête...                                 il l'aida à se relever, Ranpo s'étant mangé la petite table du salon en pleine tête.

Poe: Je crois qu'il faudrais mieux aller se coucher... Tu commence à être fatigué...

Ranpo: Oui... C'est une bonne idée...

ils se dirigèrent vers la chambre quand Poe se pris le pied dans le tapis, faisant tomber le pauvre Ranpo au passage. Il ne se rendit compte qu'aux bout d'une trentaine de secondes qu'il était tombé sur lui, à califourchon.

Poe: DESOLE DESOLE DESOLE

Ranpo: Mais de quoi tu parle... pourquoi tu t'excuse? fit-il à moitié endormis

Après avoir aidé Ranpo à se relever une deuxième fois et à le mettre dans le lit, Poe nourrit Karl, partit se coucher et s'endormit presque aussi tôt, fatigué comme pas possible. 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je traine se chapitre depuis quelques jours, sans aucune idée pour le terminer, et tout à l'heure je suis tombé en marchant et ma tête à faillit cogner la table du salon (autant dire que si c'était arrivé je ne serais pas là pour en parler et poster se chapitre) MAIS BON, ducoup j'ai fait un petit truc à la fin mais JE NE FERAIS PAS DE LEMON, VOUS N'AVEZ QU'A LES IMAGINER SI VOUS EN VOULEZ. Car bah pour moi Ranpo est un grand gamin et Poe est trop timide donc voilà voilà + Je n'en ai jamais écrit ( j'écrirais mon premier sur le Soukoku) donc c'est pas trop pratique. 

Bonne journée/soirée/nuit <3

(947 mots)

Mon cher amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant