Coucou ! ducoup cette fanfic est un mlm, si vous ne connaissez pas les personnages ils viennent de l'univers Bungo Stray Dogs qui est un animé et un manga extraordinaire, je vous le conseille en plus la saison quatre sort en Janvier pour mon anniversaire. Pour ceux qui n'ont pas envie de regarder pour le moment où qui ont des trous de mémoires voici un petit résumé des personnages important pour cette fanfic, même si vous connaissez, vous pouvez quand même lire sans vous ennuyer, je me suis un peu lachée (il n'y auras que le ship ranpoe) :
Personnages principaux :
Edogawa Ranpo : Il a 28 ans. C'est le meilleur détective de Yokohama, il travaille à l'agence des détectives armés (ADA). Il y à six ans il à rencontré Poe qui l'a défié à un duel : si il trouvait qui avait tué le personnage de son livre, il avait gagné, sinon, il resterais à jamais enfermé dedans. Ranpo est un vrai génie, il à une intelligence supérieure à la moyenne mais se comporte comme un vrai gamin et est accro aux sucreries et gâteaux en tout genre. Il refuse de grandir et quand il se retrouve dans une situation peu avantageuse, il se lasse et laisse tomber. Il à un très mauvais sens de l'orientation, si tu lui demande d'aller d'un point A à un point B, il se retrouve au point Z, au point ou il doit demander à ses collègues de l'aider pour prendre le train. Quand il est sur une affaire, il passe plus de temps à trouver l'endroit qu'à la résoudre . Il passe sa vie les yeux presque fermés, les rares fois ou il les écarquilles, quelque chose de grave vas arriver ou il se rend compte d'une chose qui vas changer le cour de l'histoire. Tout ses collègues ont un pouvoir sauf lui, ducoup, il fait semblant d'en avoir un : quand il mets ses lunette, il se sert de la "super hypothèse" qui n'est en fait que sont intelligence. Il se trouve en dessous avec une casquette.
Edgar Allan Poe : Il a aussi 28 ans. Il est toujours très calme. Il passe sa vie à écrire des romans à une vitesse impressionnante, il est tellement plongé dedans qu'il en oublie de dormir (comme vous, que faites-vous ici à cette heure ? Allez dormir...) Il à un petit raton-laveur (beaucoup trop mimi lfjfflkffkffkffkffkffk) qui se nomme Karl. Petite funfact : Quand il à du temps, il fait des cookies. Il à un pouvoir se nommant je sait plus j'ai oublié mdr, si je retrouve je le mets, il permet d'enfermer des gens dans des livres écrit par lui-même (non valentin ducoup tu ne peux pas être enfermé dans After pour faire un plan à trois) et le seul moyen de s'en sortir est de trouver le coupable des crimes commis. Si tu meurt bah tu meurt (espèce de victime). Il travaillait à la guilde, un groupe Européen qui avait attaqué Yokohama l'année précédente. Il se trouve en haut avec Karl.
Karl (mon bebew) : C'est le raton-laveur de Poe (je le redis car je sait que vous n'avez pas suivis) , il est trop mim's et intelligent mais c'est un peu une victime (comme les persos des films d'horreur) Il passe n'importe où et ne se rend pas forcément compte du danger. Si il court, c'est qu'il sent un problème, suivez-le. Il se trouve sur les épaules de Poe.
Atsushi : La plus grosse victime connue de Bungo Stray Dogs, il passe son temps à pêcher dans la rivière un certain poisson suicidaire nommé Dazai. (blurpblurpblurp comme disait Chuuya (si vous ne comprenez pas tant mieux pour vous)). Il passe la vie au sol le cul en l'air (pas de truc bizarre vous inquiétez pas pour lui, il c'est juste ramassé comme moi dans les escaliers). Il travaille à l'ADA avec ses collègues. Il est aussi riche que moi en repartant de la Japan Expo (j'était à -10). Il à un pouvoir le permettant de se transformer en tigre. Il se trouve dans l'image d'en dessous avec les cheveux blancs.
VOUS LISEZ
Mon cher ami
أدب الهواةPetite fanfic sur le ship Ranpoe car je suis un peu trop fan. Pour une fois se n'est pas sensé être flippant mais je le marquerais ici si ça change (on ne sait jamais), promis c'est drôle au moins. Il y auras peut- être un lemon mais ça m'étonnerais...