Salut ! en se moment je vais souvent poster car je veux faire un chapitre spécial pour NOËL et le jour de l'an mais pour ça il faut que ça avance, j'ai oubliée ce que je voulais vous dire... Bonne lecture !
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ranpo était perdu, aller à gauche où à droite ? Malgré toutes ses années passées ici, il se trompait encore dans la gare et comment retourner, à l'aide du train, qu'il nommait pire moyen de transport, à l'ADA :
Edogawa Ranpo: En plus mon téléphone n'as plus de batterie et je n'ai presque plus de bonbons... Je vais devoir m'arrêter à une station au hasard...Celle avec le plus de gâteaux !
Il se dirigea vers la porte gauche, étant la plus près selon lui (flemmard), descendu les escaliers, passa sa carte navigo et pris le tourniquet (il devras réessayer cinq fois avant de réussir à passer), il entra en gare et pris le premier train qu'il voyait et descendus cinq stations plus loin, pour s'acheter des bonbons et recharger son téléphone à clapet.
---------/ PDV AGENCE/------------
Dazai : Kunikida-kun~
Kunikida : Quoi encore Dazai, tu vois bien que je bosse ?
Dazai : Tu ne trouve pas étrange qu'un inconnu débarque comme ça, personne ne sait se qu'il veut et tu l'assomme littéralement (pour une fois que se n'est pas avec tes discours à rallonge), et tu le laisse par terre sans rien faire, tu es au courant que, comme quand tu ne me sauve pas, c'est de la non-assistance à personne en danger ?
Kunikida: Toi non plus tu ne l'a pas aidé à se que je sache, tu lui à marché dessus sans aucun scrupule et tu es passé comme si de rien était, moi j'était occupé à travailler, comme maintenant d'ailleurs, mais tu ne fais que de me parler, va bosser au lieu de trainer sur le canapé à écouter de la musique.
Dazai: kunikida-kun~ tu sait que tu tape de plus en plus fort sur le touches de ton ordinateur ? Je t'ai vexé ? Et puis moi, je devais aller essayer de sauter du toit, c'est bien plus important que le travail et c'est faux, je ne lui ai pas marché dessus, j'ai essuyé mes chaussures, c'est différent ! Tu est énervé car tu sait que tu as fait une mauvaise action qui n'est pas dans ton idéal et que tout vas s'écrouler ? Je t'énerve tant que ça ? Je pensait que tu pouvais plus te contenir et je ne suis qu'une petite chose toute fragile, tu ne vas pas t'énerver ? Tu sait qu'il pourrais te trainer en justice et moi aussi ? Tu veux écouter la nouvelle musique qui vient de sortir ? Kunikida, Kunikida, Kunikida, Kunikida, Kunikida, Kunikida, Kunikida, Kunikida, Kunikidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Kunikida venait d'arrêter de travailler pour étrangler Dazai, qui à son habitude, continuait ses jérémiades, toute l'agence s'activait sur des affaires, pour eux, les plus banales les unes que les autres...
Kenji : D'ailleur, Ranpo ne devrait pas être rentré ?
Yosano: Quelle idée de l'avoir laissé partir seul... Il c'est probablement perdu, Naomi, va le chercher.
Naomi: Mais je veux rester avec mon frère !
Yosano: Meuf arrête l'inceste et bouge ton cul, on à pas que ça à faire bordel.
Naomi était partie chercher Ranpo, laissant son frère (ils sont extrêmement chelou et on va essayer de ne pas s'attarder dessus).
---------/INFIRMERIE/---------
Poe se relevais calmement, se demandant qu'elle était cette pièce et où se trouvais Karl, il se souvint des évènements passés, attrapa sa cape et chercha dans tout les recoins de la pièce, les seules choses sortant de l'ordinaire qu'il trouva sont des objets de torture, une tronconneuse, des poisons ainsi qu'une arme blanche, un espèce d'énorme hachoir.
VOUS LISEZ
Mon cher ami
Fiksi PenggemarPetite fanfic sur le ship Ranpoe car je suis un peu trop fan. Pour une fois se n'est pas sensé être flippant mais je le marquerais ici si ça change (on ne sait jamais), promis c'est drôle au moins. Il y auras peut- être un lemon mais ça m'étonnerais...