Un Roman D'excellence

264 19 34
                                    

Je voulais absolument sortir un chapitre de NOËL sauf que je n'ai pas pu m'en occuper avant et dans deux heures je pars pour les fêtes donc c'est compliqué, donc bah je vais sortir trois chapitres en un temps record et vu que je veux aussi faire un chapitre du nouvel an. 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ranpo se réveilla tard, il devait être presque dix heure du matin, il descendit dans le salon et chercha Poe. Il le trouva finalement au bout d'un quart d'heure, cherchant quelque chose dans sa bibliothèque.

Poe: Ah te voilà Ranpo !

Ranpo: Du coup quand vas-tu me montrer ton livre ?

Poe descendit de son échelle et tendit un livre vers Ranpo.

Poe: Il est juste là. Tu es près ? 

Ranpo: Oui.

Poe: Alors, que tout commence...

Poe ouvrit le livre et une lumière jaillit, transportant Ranpo dans un univers fascinant mais lugubre, un peu trop même...

................................................................................................................................................................

(enfaite je suis trop nul pour écrire un livre qualitatif à la Edgar Allan Poe donc je vous laisse imaginer)

 au bout d'un moment, quand Ranpo rends son verdict final, une lumière se mets à grandir...

................................................................................................................................................................

Poe commençait à s'inquiéter pour lui, il prenais du temps, peut être que c'était trop dur, ou qu'il était mort... Que ferait-il sans lui... Si cela tournait au drame, il n'avait plus aucune perspective d'avenir. 

Tout d'un coup une lumière jaillit, Ranpo était de retour:

Poe: Qu'est ce que tu en a pensé ?

Ranpo: C'était génial, comme d'habitude !  Je t'aime !

Poe: ....Quoi ?

Ranpo: Je t'aime...

Poe: ...Moi aussi.

Ranpo: Non mais je t'aime vraiment...c'est pas juste comme ça, pas comme deux amis...

Poe: ...Je dois bien aussi te l'avouer, depuis notre première rencontre,  j'éprouve énormément d'admiration envers toi, mais je pense qu'il y a aussi un autre sentiment... Enfin vu se que tu dit je pense que tu comprend de quoi je veux parler...

Ranpo pris les joues de Poe dans ses mains avant de déposer sur ses lèvres un chaste baisé, puis se recula avant de voir un Poe aussi rouge qu'une tomate, ne sachant plus quoi dire. 

Poe: D..du..du coup... On est ensemble ? Enfin, en couple ?

Ranpo: Si tu le veux aussi alors oui.

Ils plongèrent  dans le regard de l'un et l'autre et rapprochèrent leurs visages avant de se réembrasser calmement.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Si jamais se passage fait partie des plus aimés quand il sera écrit correctement et totalement, je sort le livre de Poe que j'ai écris en intégrale sur wattpad. J'ai littéralement passée 2h à trouver les personnages en cherchant des auteurs de 1900 et autres ainsi que trouver des histoires cohérentes aux vrais personnes, leurs noms de pouvoir sont tirées des noms de leurs livres ou de leurs surnoms, la plupart des choses dites sur eux dans les résumés sont vraies et se sont passées, vous pourrez chercher plus profondément avec les noms si vous voulez ! J'ai totalement pété un câble à écrire un chapitre aussi  long, plus jamais je ne fait ça... Bonne journée/nuit !

(1474 mots)

Mon cher amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant