COUCOU, Je vais être assez prise jusqu'en fin d'année car j'ai le brevet blanc lundi + voyage avec le groupe de latin donc pas d'ordi ni de téléphone + révision pour le brevet blanc + je dois partir en Slovaquie pendant les vacances pour voir la belle-famille donc ça va être chaud d'écrire des chapitres d'ici là...
MAIS ducoup j'avais écrit un chapitre à 3h du matin avec toutes les références que mes amis sortent 24h/24 7j/7 de 2019 à aujourd'hui. Le soir je suis KO et je dit n'importe quoi donc si ça part dans tout les sens ne vous étonnez pas...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ranpo: UwU
Poe: Ranpo... C'est fatiguant à la fin...
Ranpo: Poe-kun ! UwU
Poe:...
Yosano: Ranpo ferme ta geule.
Dazai: même moi je suis pas aussi chiant, n'es ce pas Kunikida-Kun~ UvU
Tanizaki: Ils sont tous atteints... Même ma soeur dit ça depuis se matin...
Yosano: Je n'ai pas envie de voir ça, trop flippant...
Tanizaki: Parle mieux de ma soeur !
Yosano: J'en parlerais mieux quand vous arrêterez de vous comporter comme ça, vous me donnez envie de vomir...
Dazai: Sombre thème, sombre équipe, sombre atmosphère...
Yosano: Arrêtez de dire des mêmes, c'est chiant et ça reste dans la tête, si vous vous retrouvez avec mon scalpel dans la jambe à la fin de l'opération, ne venez pas vous plaindre.
Kunikida: Kenji, ça va ? Qu'est-ce que tu fait...?
Kenji: Je suis le laitier, mon lait est délicieux. C'est l'heure de ma dernière livraison à cette adresse. dit-il, les bras écartés et les yeux écarquillés.
Toute l'agence:...
Poe: Il à totalement craqué à cause de nous...
Ranpo: Le pauvre...
Dazai: On va devoir le sacrifier avec des chèvres pour invoquer le grand démon chèvrique...
Yosano: Preum's pour le démembrer !
Kunikida: Yosano, on va pas le démembrer...
Yosano: Bien sur que si, je garde sa tête en souvenir !
Mori: Et moi son bras gauche !
Dazai: WTF, qu'est-ce qu'il fait là le vieux pédo.
Yosano: Dégage on veut pas te voir, retourne avec les autres fous.
Dazai: Tu parle à qui ? Moi ou Mori?
Yosano: Les deux, toi avec les sales rats et l'autre fada avec le mec qui oublie de mettre un sous-vêtement quand il combat, le dark sasuke qui tousse comme un fumeur de 50 piges et un chien/nain qui aime bien les chiens.
Dazai: EH, TU PARLE PAS DE CHUUYA COMME CA, c'est mon chien ET ma maid.
Mori: De toute façon personne n'a moins de 12 ans ici donc je pars, y a rien d'intéressant...
Kunikida: Mais faites-le enfermer pitié, il devrait avoir l'interdiction d'approcher une école primaire à moins de 500 mètres !
Yosano: Dazai, tu traite Chuuya comme ça et tu continue de dire que t'es hétéro?
Dazai: JE SUIS TOTALEMENT HETERO ! J'AIME PAS LES MECS, J'AIME PAS LES BITES,C'EST PAS ESTETIQUE !
Yosano: Moi non plus et alors?
Ranpo: Yosano lesbienne confirmée. Dazai, le déni est un fleuve en égypte...
Dazai: VOS GUEULES !!!!
Ranpo: Tu continue de nier alors que tu dévore Chuuya des yeux dès que tu le vois comme si tu voulais l'embrasser? Tu sait, c'est normal d'être dans le déni au début.
Dazai: MAIS JE SUIS PAS DANS LE DENI !
Yosano: Si, totalement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon bah j'ai pas le temps d'en écrire plus... Mon brevet blanc est demain donc je devrais aller réviser ! A un jour peut-être...
VOUS LISEZ
Mon cher ami
FanficPetite fanfic sur le ship Ranpoe car je suis un peu trop fan. Pour une fois se n'est pas sensé être flippant mais je le marquerais ici si ça change (on ne sait jamais), promis c'est drôle au moins. Il y auras peut- être un lemon mais ça m'étonnerais...