Le fameux inconnu.

547 22 3
                                    

je suis enfin arriver à cette fameuse salle de  boxe alors j'ai pousser la porte pour entrer et cette fois si je réussi à allumer la lumière.

D'ailleurs je n'avais même pas remarqué que cette salle était vraiment grande vu que je suis restée seulement dans le bureau pour me cacher.

enfin même si ça n'a pas trop marché hein..

-𝐣'𝐚𝐢 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝'𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞𝐫,𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐲'𝐚 𝐮𝐧 𝐩𝐮𝐧𝐜𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐛𝐚𝐥𝐥.dit-je à haute voix.

-𝐛𝐨𝐧 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬.dit-je en parlant toutes seul comme une folle.

j'ai donc pris les gants de boxe et je me suis rapprocher du punching ball pour donner un coup de poing fort dedans.

puis un coup de pied.

puis un autre coup de poing.

puis un coup de genoux.

et j'ai fait sa pendant au moins 1heures sans m'arrêter puis j'ai crié un grand coup :

-𝐂𝐚̧ 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐝é𝐟𝐨𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧!dit-je en parlant tellement fort que l'inconnu a visiblement entendu puisque il m'a dit:

-𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢s 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐱𝐞 𝐭𝐨𝐢?dit-il en me regardant  droit dans les yeux.

-𝐨𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐯𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚 𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫 ?dit-je très sérieusement en gardant mes yeux sur les siens.

il a sourit après ce que je venais de dire puis il a dit :

-𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚 𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐬.dit-il en fermant ses yeux en continuant à sourire.

-𝐝é𝐣à 𝐝𝐞 𝟏 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐞𝐮 𝐦𝐨𝐧 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨.dit-je en gardant mon air sérieux et mon regard froid comparé au siens qui est remplie de chaleur humaine et je ne sais pas comment mais je sens d'ici sa chaleur corporelle.

-𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐦𝐨𝐭𝐨 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐧 𝐧𝐮𝐦é𝐫𝐨.dit-il en se rapprochant de moi avec un sourire malicieux.

-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐫é𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 .dit-je en haussant les sourcils.

-𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝟐.dit-il en posant son regard sur mes lèvres.

-𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐭𝐮 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐚 𝐚 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐚𝐫 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐫é𝐩𝐨𝐧-

Et avant que je puis finir ma phrase il c'est tellement rapproché de moi que mon dos c'est collé contre le mur en face du ring de boxe.

-𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭ê𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞.dit-il en regardant mes yeux comme je lui avais précisément demandé.

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant