les aveux.

467 28 20
                                    

𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒔 𝒂 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒄𝒓é𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒚𝒍𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍 𝒅𝒐𝒏𝒄 ''𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒖𝒊,𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒐𝒊.'' 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒆𝒛 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒍'é𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆𝒓 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆!!
————————————————————————
il était 2heures du matin et j'étais dans une voiture avec un garçon que je ne connaissais pas,je me souviens d'une seul choses et c'est ces paroles:

''𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐚𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐚 𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭''

il faisait nuit sombre,une seul lumière éclairé la route et c'était la lune.

-𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭ô𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐡𝐮𝐦.. 𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐭?me dit-il en me souriant.

-𝐨𝐮𝐢.lui dit-je froidement.

il dégageait une aura différente de celle de zain,une aura incroyablement heureuse et de bonne humeur,zain l'étais aussi mais lui il pouvais passer de calme à dangereux même si sincèrement j'ai le pressentiment que je n'ai jamais vu le zain ''dangereux''.

je ne voulais pas paraître froide et désagréable avec lui qui avait l'air de vouloir me rassurer et de me mettre en confiance mais je me méfies ont c'est jamais après tout.

-𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐞𝐫𝐚,𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐞 𝐦𝐞𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫é𝐡𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞,𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐯𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞.

Comment il fait pour savoir tout sa,c'est comme si il arrivait facilement à deviner mes émotion,et lire entre les lignes.

-𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐢𝐜𝐢 𝐡𝐮𝐦..𝐨𝐬𝐜..dit-je avant que il me coupe pour me dire:

-𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫!𝐨𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐨𝐦,𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚?𝐨𝐧𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫?𝐝é𝐣𝐚 𝐯𝐮?𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐝é𝐬𝐨𝐥é!!dit-il avec un grand sourire.

Un rire échappa mes lèvres puis je dit:

-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐨𝐮 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐜𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧𝐬 𝐦𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐚 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐣'é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐥𝐮𝐜𝐡𝐞?dit-je en rigolant pour cacher mon stress.

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant