Je ne sais pas il est quelle heure mais franchement cette soirée commence à me fatiguer, je suis actuellement assise au bar avec Oscar qui se fait passer pour un serveur
Pourquoi je ne suis plus avec zain ?
Car ce sombre idiot a préféré me laisser car ces autres chefs ou sous chefs voulais lui parler en ''privé'' si ils ont pas peur de moi je vous assure qu'ils devraient parce que j'ai juste envie de leur arracher leurs-
-𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐭ê𝐭𝐞?dit-oscar en me coupant de mes pensées.
-𝐦𝐡𝐡?marmonais-je.
-𝐳𝐚𝐢𝐧 𝐯𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧𝐭ô𝐭 𝐫𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐬𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐞 𝐩𝐫é𝐨𝐜𝐮𝐩𝐩𝐞.essaye de me rassurer Oscar.
-𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫é𝐨𝐜𝐮𝐩𝐩𝐞𝐫!mentais-je en me levant du siège.
Je me suis levé puis je me suis dirigé vers le barre en passant à la place d'oscar
- 𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢,𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 ê𝐭𝐫𝐞 𝐢𝐜𝐢 𝐞𝐫𝐚!me questionne Oscar.
-𝐢𝐥 𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐮 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐚 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐢𝐭𝐢é 𝐞𝐧 𝐦𝐞 𝐝é𝐠𝐚𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐠𝐚𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐢𝐥 𝐯𝐚𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐦𝐞𝐫.dit-je confiante et sur de moi.
-𝐣'𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬..𝐄𝐓 𝐎𝐇 𝐏𝐎𝐒𝐄 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐁𝐎𝐔𝐓𝐄𝐈𝐋 𝐄𝐑𝐀 𝐍𝐎𝐍!
-𝐧𝐢 𝐯𝐮 𝐧𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞.lui dit-je en buvant un shoot.
-𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐭𝐮 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭 𝐬𝐢?me demandait oscar en essayant de s'approcher de moi.
-𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐯𝐮.insistait-je pendant que je m'enfilai un autre shoot.
-𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭ê𝐭𝐮..
-𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬!riai-je.
oscar est donc allez servir les cocktails et ensuite je me suis dirigé vers les bouteilles d'alcool et j'ai commencer à boire..boire..boire
Et sa pendant quelques temps et puis d'un coups je suis sortie du bar et je me suis mis au milieu de la piste de danse et puis j'ai commencer à me déhanché laissant le son ''𝐡𝐨𝐭𝐞𝐥''𝐝𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐅𝐢𝐬𝐡 qui imprégné mes tympansEn dansant avec une bouteille à la main je ne contrôler plus mon corps je laisser mes mains glisser le long des courbes de mon corps quand je sentais un regard sur moi puis 2..3..4..5..
Ils me regardais tous.. les chefs qui ont voulu me dégager car pour eux j'étais une gamine..et 𝐭𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢..
j'entendais des pas lourd..puis un sifflement
𝐋𝐞 𝐬𝐢𝐞𝐧𝐬..
Puis un cours de feu retentit..
-𝐯𝐨𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐥𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭,𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐢𝐠𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫..dit-zain en s'avançant de moi bien que j'étais de dos à lui.
VOUS LISEZ
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.
Romancesi vous voulez savoir de quoi vas parler cette histoire j'ai deux nom et 4 mots pour la décrire: -Era semaforo -Zain tenerezza et pour les mots hum.. je dirais.. -mafia ...