Mise a nu.

330 17 14
                                    


Mon appel avec Nina venait de se terminer mais ces dernières paroles trottait dans ma tête.

"𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞"

"𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐝𝐫𝐞𝐬𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐧𝐢 𝐭𝐨𝐢 𝐧𝐢 𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫"

J'étais dans mon lit et je ne voulais plus en sortir,Oscar étais assis au près de moi il essayait de me rassurer et de se rassurer lui même.

-𝐛𝐨𝐧 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢 𝐞𝐫𝐚!me dit-Oscar en me tendant la main.

Je ne voulais pas bouger de mon lit je n'avais plus envie de rien faire,mais en voyant les yeux d'oscar pleine de souffrances qu'il essayait de dissimuler avec un faux sourire je ne puis lui refuser de le suivre.

J'attrapais donc sa main qui m'aidât à me lever de mon lit en me tirant vers les escaliers mes je m'arrêtas devant car je savais pertinemment que je n'avais pas la force de les descendre,et Oscar l'a remarqué alors il c'est mis devant moi après c'était légèrement baissé puis il m'a dit :

-𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐠𝐫𝐢𝐦𝐩𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐭ê𝐭𝐞!

Presque les mêmes paroles que mon père quand il assumer encore ces responsabilités,c'est à dire avant de me laisser de nous laisser tomber sans savoir la raison.

Je me sorties donc de mes pensées puis je grimpait sur son dos et de son côté il posais ces main sous mes cuisse pour pas que je tombe,se contacte me plaisait pas plus que sa mais je savais que c'était pas zack c'est juste oscar le frère que j'ai jamais pu avoir.

-𝐫𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐥 𝐞𝐭 𝐳𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬.dit-oscar en descendant les marches d'escalier avec moi sur son dos.

-𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐬..𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐣'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞..𝐩..𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐬 𝐦..𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬..lui confiait-je a contre coeur.

Il me déposa sur le canapé puis il me dit :

-é𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭,𝐳𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐮 𝐯𝐨𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐨𝐮 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐦é 𝐞𝐭 𝐜𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐨𝐮 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐦é 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐬𝐚𝐲𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐩â𝐭𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐛𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐮𝐩 𝐳𝐚𝐢𝐧 𝐛𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐫𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝.

Oscar prenant son bras et le mordras donc puis il poussait un crie :

-𝐀𝐀𝐀𝐇𝐇𝐇 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐉'𝐀𝐈 𝐅𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐀 𝐌𝐎𝐈.

-𝐜𝐚𝐫 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐛ê𝐭𝐞?lui dit-je en me retenant de rire.

Il s'arrêta nette devant moi comme si il allez s'énerver contre moi mais au contraire il a sauté sur moi pour me faire des chatouilles et rigole avec moi.

-𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫𝐫 𝐚𝐫𝐫ê𝐭𝐞!!lui dit-je en rigolant.

-𝐝𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐝𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐛ê𝐭𝐞 𝐭𝐮 𝐥'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 !me dit-il en s'approchant de la cuisine.

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant