Le loup

280 14 0
                                    

Le loup,𝒍𝒆 𝒍𝒐𝒖𝒑,𝐥𝐞 𝐥𝐨𝐮𝐩..

Ce même mots toujours dans mon esprit depuis Hier soir

La fin de la soirée c'est passer assez vite il faut dire,alyssa et zain étais assez proche hier soir au point que elle lui chuchoter des choses dans l'oreille même si zain répondais juste oui ou non je n'aimais pas ça

Donc par la suite je suis rentré seul en empruntant sa moto bien sur

Mais bien que ma soirée étais assez mouvementée je n'ai pu oublier que c'était bientôt l'anniversaire de zain ou du 𝒍𝒐𝒖𝒑 devrait-je dire ?

et puis d'un coups j'ouvris les yeux je me suis rappeler que j'étais dans mon bain alors je me suis lever et au moment où j'allais prendre une serviette je sentis un regard bouillant transpercé mon corps donc je me suis retourné une fois ma serviette mis et j'ai croisé le regard de zain..

-𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞..dit-il en s'appuyant sur l'encadrement de la porte puisque il était tellement grand de taille que pour lui c'était facile de s'y appuyer.

-𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫.lui dit-je toujours sur les nerfs à cause de hier soir.

il fermait alors la porte derrière lui a l'entente de mon ordre tout en s'approchant de moi.

-𝐳𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞 𝐭𝐨𝐢.lui dit-je sans même laisser mes yeux une seul secondes croiser son regard car sinon j'allais vite abandonner ma froideur.

Il approchait sa main de mon oreille pour y replacer la mèche de cheveux sur ma joue derrière mon oreille puis il descendait sa main sur mon cou pour passer son pouce sur les marques que il avais laisser sur ma peau qui a virer au violet ce qui m'a fait tomber ma tête en arrière avec la pression de sa main sur mon cou.

-𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 ?Me demande t'il en faisant glisser son autre main en dessou de ma serviette pour s'agripper à ma cuisse puis la caresser sensuellement toujours son regard sur moi.

-𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐮𝐥𝐨𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐫 𝐦ê𝐦𝐞 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 é𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐢𝐭𝐭é𝐫𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚 𝐚𝐥𝐲𝐬𝐬𝐚.lui dit-je en reculant tellement que mon dos heurtait le murs.

-𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐫𝐚 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐫è𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐚 𝐦𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫.me dit-il en mettant sa tête dans mon cou après l'avoir embrasser.

-𝐣𝐞 𝐦'𝐞𝐧 𝐟𝐨𝐮.mentais-je.

Il se redressait alors et il pris ma main en me disant :

-𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥.

Pourquoi il a pris ma main et pourquoi il me dit ça je ne comprend même pas un peu qu'est-ce qu'il a dans la tête

Et puis quand il a approcher mon poignet de son corps il l'a mis en dessou de son t-shirt et j'ai sentie une cicatrice en bas de son ventre..

Mi amor..

-𝐚𝐦𝐨𝐫..lui dit-je en fixant son visage crispé.

Il a fait l'effort de me laisser toucher ça cicatrices alors que il déteste ça..

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant