Mission date dernière partie!!

359 21 11
                                    

-𝐨𝐮𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬 𝐚𝐡𝐚𝐡..lui dit-je en stress.

Si y'a un gros soucis la.

zain c'est assis sur le canapé à côté de moi et il m'a dit :

-𝐬𝐚𝐥𝐮𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞,𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐚𝐮.me dit-il en rentrant dans son jeu d'acteur.

-𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭,𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐭é.dit-oscar avec ses yeux rivés sur son téléphone entrain de prendre note de tout se qu'il pourrait refaire.

-𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐚𝐝𝐨𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞.lui dit-je en posant ma main sur la sienne se qui le fit rougir.

-ê𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐚𝐜𝐭𝐢𝐥𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐞..dit-Oscar a voix basse.

-𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞,𝐬𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐭 𝐚 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐚,𝐚𝐫𝐫ê𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐭𝐮𝐩𝐢𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐦ê𝐦𝐞 𝐧𝐢𝐧𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐜 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐫,𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐚 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐫𝐢𝐫𝐞,𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐫𝐚 ê𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐬,𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫..𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐦ê𝐦𝐞 𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐧𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞,𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞.lui-je en me levant et m'avançant vers lui pour me mettre à genoux et lui tenir la main pour le rassurer.

Je savais que zain de me regarder je le savais très bien, J'avoue que le rendre jaloux ne me déplaisait pas mais si je tenais la main a oscar c'était juste pour le rassurer.

Je n'ai jamais aimé voir mes proches mal que ça soit mes amis ma famille ou même de simple inconnue, je suis très gentil même beaucoup trop des fois.. Ça peut être une qualité comme un défaut malheureusement.

Et puis Oscar a rendez-vous avec Nina qui est ma meilleure amie, Oscar est très gentil avec moi il m'a même dit qu'il me considérer comme sa petite sœur même si il ne me connaissait pas plus que ça, J'avoue que moi non plus je ne le connais pas plus que ça mais c'est une bonne personne sa se voit.

nina à besoin d'un gars qui sera prendre soin d'elle car elle en a besoin et je le sais, c'est une femme forte et plutôt solitaire mais quand elle aime quelqu'un elle donne tout pour cette personne et le seul faite que elle lui a donner son numéro c'est que Ça prouve que elle aime vraiment bien Oscar,elle ne va jamais vers les gens c'est toujours les gens qui vont vers elle a pars quand c'est moi.

-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐞𝐫𝐚,𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐬𝐚.me dit-Oscar en posant sa main sur la mienne comme je l'ai fait pour lui.

-𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥è𝐯𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐯𝐚𝐬 𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫,𝐳𝐚𝐢𝐧 𝐭𝐚 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐝𝐢𝐜𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐯𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐝'𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞.lui dit-je en l'aidant à se relever.

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant