je suis encore actuellement au bar depuis au moins 2heures en attendant que mon amie fini son date mais sa commence a être vraiment long et mon stress commence à monter à cause de tout ces gens coller à moi.
j'aime pas être entourée,je préfère être seul.
je sens mes main trembler,et ma jambe rebondir depuis au moins 10minutes,mais au moment où j'allez prendre un autre verre de vodka pour ne plus penser à mon stress.. une main attrapa mon avant bras.
-𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐛𝐮 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞,𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢.dit-zain avec une voix inquiète mais très grave.
-𝐦𝐚𝐢𝐬𝐬 𝐧𝐨𝐧𝐧 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐢 𝐬𝐢 𝐛𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚.dit-je a moitié stresser et bourré.
Mais avant que j'ai eu le temps de dire une autre phrase il a passer ses bras sous mes cuisse pour me porter,et je me suis agrippé à lui car a cause de l'alcool dans mon sang je voyais flou et j'avais la tête qui tourne de plus en plus vite.
-𝐣'𝐚𝐢..𝐦 𝐦𝐚𝐥..dit-je en ayant du mal a aligner un mot sans bégayer.
-𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞.dit-il en arrivant devant une loge où il y avait écrit loge de.. et après je n'ai pas réussir à lire la suite de la phrase.
Zain m'a déposer sur une chaise de bureau,puis il a rapprocher son cou de ma bouche comme pour sentir ma respiration:
-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐢𝐬.dit-il en cherchant quelque chose dans les tiroirs de son bureau.
-𝐪𝐮..𝐪𝐮𝐨𝐢?lui demandai-je toujours en bégayant.
-𝐭𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐥 𝐚 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐭𝐫𝐚𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐫𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐛𝐞𝐬.me dit-il en regardant les partie de mon corps dont il m'a parler.
comment il a su? de base les autres gens me demande juste si je vais bien ou ils croit simplement que j'ai juste froid.
Avant que je lui réponde mon souffle a commencé à s'accélérer et mon coeur me faisait de plus en plus mal,je commencé à faire de l'hyperventilation devant lui sans savoir quoi faire et laissant juste mon stress prendre toutes possession de mon corps.
-𝐞𝐡 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞..𝐛𝐨𝐧 é𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬.. 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐦'𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝,𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐯𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞.dit-il en sortant de la ventoline de sa poche.
Je m'accrocher fort à sa chaise de bureau pour ne pas tomber quand au même moment il a mis de la ventoline dans sa bouche puis il a laisser s'écraser ses lèvres sur les miennes pour me redonner de l'air pour m'aider à respirer.
mon ventre était maintenant remplie de papillons,mes main tenais les siennes et nos lèvres était toutes aussi coller l'une à l'autre et pour finir mon cerveau se concentra sur le mouvement de mes lèvres laissant partir de stress,un peu comme si il était mon anti stress.
et puis il a fini par rompre notre baiser en enlevant ses lèvres des miennes,et il a posé sa main sur ma joue en la caressant se qui me fît rougir.
-𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐝𝐞 𝐦'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞.me dit-il d'un air rassurer.
VOUS LISEZ
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.
Romancesi vous voulez savoir de quoi vas parler cette histoire j'ai deux nom et 4 mots pour la décrire: -Era semaforo -Zain tenerezza et pour les mots hum.. je dirais.. -mafia ...