-𝐝𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐧𝐢𝐧𝐚 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫.lui demandait-je en sentant les larmes monter.
-𝐨𝐡 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐞𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬'𝐚𝐩𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚.
Nina est maintenant devant moi et au moment où elle lève sa main au niveau de mon visage pour me gifler j'attrape sa main et la serre assez fort pour la faire crier.
non il faut pas que ça recommence.
et au moment où j'allais la lâcher zack apparue devant oscar et moi et dit en s'adressant à moi:
-𝐥𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐚𝐥- et avant que il ne puis finir sa phrase Oscar sors un couteau et le menace en dehors du magasin pour ne pas effrayer les autres :
-𝐧'𝐨𝐬𝐞 𝐦ê𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐩𝐡𝐫𝐚𝐬𝐞 𝐨𝐮 𝐣𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭𝐬..et puis je n'ai pas réussi à percevoir la fin de sa phrase puisque les deux étaient dehors, après un court moment de réflexion j'ai suivi Oscar,alors que ma main était encore entrain de serrer le bras de nina.
j'ai donc rejoins oscar et zack dans la ruelle où il c'est cacher puis j'ai poussée nina par terre violemment a cause de ma colère.
-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐛𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐚𝐫é!?dit-les deux frère et sœur en même tant.
Oscar avait vu que j'étais plus que énerver alors il m'a laissé prendre la paroles :
-𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐭..𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐥è𝐯𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐧𝐢𝐧𝐚 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚 𝐛𝐫𝐨𝐲𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬..𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐢 𝐳𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐭-ê𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐫 𝐧𝐢𝐧𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫é𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬.
-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐫𝐚.dit-il en essayant de se lever sauf que oscar le pousse de par terre à nouveau.
-𝐧𝐢𝐧𝐚 𝐭𝐮 𝐦𝐞 𝐝𝐞ç𝐨𝐢𝐭 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐧𝐭 𝐚 𝐯é𝐜𝐮 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐩𝐫é𝐟é𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐢𝐧𝐚.
elle me regarde avec le même regarde qu'elle me regarder quand elle était perdu.
-𝐭𝐮 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐮 𝐦𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞.lui reprochait-je.
-𝐭𝐮 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐮 ê𝐭𝐫𝐞 𝐡𝐨𝐧𝐧ê𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫è𝐫𝐞.me reproche t-elle à son tours.
c'est une blague la?
-𝐢𝐥 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐨𝐥é 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞 𝐧𝐢𝐧𝐚 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐬𝐚 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐝é𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞 !!?lui criait-je.
VOUS LISEZ
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.
Romancesi vous voulez savoir de quoi vas parler cette histoire j'ai deux nom et 4 mots pour la décrire: -Era semaforo -Zain tenerezza et pour les mots hum.. je dirais.. -mafia ...