il est environ 17heures,moi et Zain nous sommes chez un amie à lui qui s'appelle adrian,il ne m'a pas encore expliqué pourquoi mais il compte bien le faire enfin une fois fini leurs stupide débat sur :
-𝐮𝐧 𝐩𝐢𝐬𝐭𝐨𝐥𝐞𝐭 𝐚𝐝𝐫𝐢𝐚𝐧,!!dit-zain en regardant droit dans les yeux sont amie.
-𝐮𝐧 𝐟𝐮𝐬𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧.lui répond son amie.
sa fait 20 putain de minutes que ils débattent sur le faite que je doit tirer avec quelle fusil, même si je ne sais pas pourquoi je devrais tirer devant Adrian et puis sur quoi je vais tirer car on est dans un appartement.
-𝐛𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐣'𝐚𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐮𝐭𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐟𝐮𝐬𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐩𝐫é𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐮𝐧 𝐩𝐢𝐬𝐭𝐨𝐥𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐢 𝐜𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐮 𝐩𝐢𝐬𝐭𝐨𝐥𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐭𝐢𝐫𝐞.leurs dit-je plus que soûler.
-𝐦𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞.dit-adrian en me passant le pistolet en même tant que ii jette un regard à zain.
-𝐣𝐞 𝐭𝐢𝐫𝐞 𝐨𝐮 ?
-𝐯𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐦𝐨𝐢.nous dit adrian en ouvrant la porte.
après environ 2minutes nous sommes arrivé sur le toit de l'immeuble,cette vu était incroyable d'ailleurs adrian pointa un panneau pour m'indiquer de tirer dessu.
-𝐫𝐚𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐢𝐜𝐢.dit adrian en voulant me conseiller.
-𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐬𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐝𝐫𝐢𝐚𝐧.dit zain avant même de me laisser parler puis en reculant encore je charge le pistolet puis je tire en plein millieu du panneau en moins d'une seconde,mais même si adrian était impressionné je voyais dans son regard que il était perplexe.
-𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜.
-𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬.répondait-je a zain.
zain pris une canette qu'il a trouvé par terre puis il c'est écarté de nous et c'est mis à l'opposé puis il a placé la cannette au dessu de sa tête et il m'a dit :
-𝐭𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐫𝐚.
j'eu voulu lui montrer que je n'étais pas là petite gamine comme il m'a appeler la première fois qu'il m'a vu alors une fois mon arme charger je prend une grande inspiration puis je tire pile au milieux de la canette.
-𝐁𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥 !s'exclama adrian en rigolant puis en me regardant d'émerveillement.
-𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐥'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐚𝐝𝐫𝐢𝐚𝐧 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐚 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐭𝐮 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞?lui dit-il sans même que je comprend de quoi les deux parlèrent.
-𝐨𝐡 𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐮𝐢 𝐣'𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞,𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐦𝐚î𝐭𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐢𝐧𝐠𝐮𝐞 !répond adrian à zain en lui tapotant l'épaule.
VOUS LISEZ
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.
Romancesi vous voulez savoir de quoi vas parler cette histoire j'ai deux nom et 4 mots pour la décrire: -Era semaforo -Zain tenerezza et pour les mots hum.. je dirais.. -mafia ...