Appartement Era 17 heures 30
Après être revenu de la salle de sport je me suis étalée sur mon lit comme une crêpe qui n'avait pas encore fini d'être cuite.
et puis au même moment j'ai reçu un message de nina qui m'a littéralement dit que elle était devant ma porte et puis au moment où j'ai reçu ce message j'ai aussi entendu toquer à ma porte alors je me suis lever et je suis allez ouvrir puis Nina ma criée en me secouants par les épaules:
-𝐌𝐄𝐔𝐅 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐚𝐛𝐬𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐢𝐝𝐞!!
-𝐨𝐮𝐢 𝐝𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐢!!dit-je en la regardant avec un air curieux.
-𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐮 𝐧𝐢𝐠𝐭𝐡 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐞𝐭 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞, 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐞𝐧 𝐜𝐥𝐚𝐢𝐫 𝐣'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐜 𝐞𝐭 𝐨𝐧 𝐝𝐨𝐢𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯- et avant que Elle ne puis finir sa phrase je l'ai coupé en lui répondant simplement:
-𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐨𝐧 𝐲 𝐯𝐚𝐬.
-𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?dit-elle surprise de la réponse.
-𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐬.mentais-je pour lui donner une raison autre que se bourrer.
et retrouver cette inconnu sexy pense mon coeur.
Non faut rentrer tôt pour que elle se repose! pense mon cerveau.
mon coeur?qui me dit de chercher zain
et mon cerveau qui veux que je me repose.
sincèrement c'est pas un choix difficile.. je choisis mon coeur.
-𝐨𝐡 𝐜𝐨𝐨𝐥 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐢 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝟐𝟐𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐚 𝐭𝐞 𝐯𝐚𝐬?dit-elle en me regardant avec un grand sourire.
-𝐨𝐮𝐢 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝!!lui dit-je en lui rendant son sourire.
23𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔,𝒍𝒆 𝒏𝒊𝒈𝒕𝒉 𝒄𝒍𝒖𝒃.
Il est actuellement 23 heures et moi et nina nous sommes devant le nigth club prête à y entrer.
Nina porte un long et large blazer blanc avec une jupe blanche assez courte comme elle les aimes,avec des talon blanc et un glosse rose pailleté.
et pour ma part, je porte une robe noire mi court mi longue avec une longue veste qui me vas jusqu'au mollet,avec des grandes cuissardes et un rouge à lèvres rouge.
ce soir je compte bien m'amuser.
et le retrouver.
je prends une grande inspiration avant d'entrer dans la boîte de nuit, car la vérité c'est que je n'ai jamais trop aimé aller en soirée ou ce genre de choses depuis que il est plus là juste à cause de cette foutu boîtes.
-𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐫𝐚 𝐢𝐥 𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐢𝐥 𝐞𝐬 𝐥𝐚!dit-elle toutes contente avec des paillettes dans les yeux.
VOUS LISEZ
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.
Romancesi vous voulez savoir de quoi vas parler cette histoire j'ai deux nom et 4 mots pour la décrire: -Era semaforo -Zain tenerezza et pour les mots hum.. je dirais.. -mafia ...