L'élève a depasser le maître..

223 11 0
                                    

après la soirée mouvementé de hier il faut dire que mes idées ce sont bien vite remis en place

Il est actuellement 5h du matin et je suis sous nuit blanche,je n'arrive plus m'endormir mais il faut que je me repose alors conclusion je suis dans la merde

Rosalia m'a proposé de la réveiller si je n'arrivais pas à dormir car elle me connaît tellement que elle avais déjà deviné que mon anxiété prendrai le dessus sur mon sommeil mais j'ai pas envie de la déranger alors je pense allez préparer le petit déjeuner..

                    𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅..

J'ai enfin fini de préparé le déjeuner je pensais pas que préparer des crêpes,pancake et des œuf au plat ça allais me prendre deux heures !

Bon j'avoue j'ai passée un quart d'heures sur ma discussion avec zain car il me manque terriblement..

-𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐓𝐔𝐄𝐑 !!crie ma meilleure amie.

Je me retourne donc et ma meilleure amie clés direct calmer en voyant certes ce pourquoi j'étais réveillé mais en voyant surtout que j'avais pleurer.

-𝐞𝐫𝐚 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐬𝐢 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐣𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐥 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐬𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦ê𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐢 !!!me dit-elle en me serrant dans ces bras.

-𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐫é𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐝é𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐯𝐚𝐬 𝐫é𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐨𝐬𝐜𝐚𝐫 !lui dit-je pour changer de sujet.

Elle m'a lancer d'abord un regard qui m'a fait comprendre que elle savait ce que j'essaye de faire mais en voyant que elle n'obtiendrait rien d'autre de moi pour le moment elle a laisser passer et elle m'a fait oui de la tête

Donc suite à mes paroles nous nous sommes empressés de nous diriger vers le canapé lit et en voyant la position d'oscar ont a éclater de rire puis ont a crier en même tant :

-𝐅𝐀𝐔𝐓 𝐂𝐄 𝐑É𝐕𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄𝐙!!!!

Ce qui l'a fait tellement sursauter que il est clairement tomber par terre et il a voulu nous attraper.....

-𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐮𝐞𝐫..

               ———————————————-
                         𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝..

-𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐫ê𝐭𝐞 ?me demandais donc ma meilleure .

-𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬.

J'étais devant la maison de ma mère dorénavant je ne pouvais plus faire marche arrière..

Mes deux meilleurs amie étais garer pas loins de la maison de ma mère au cas où quelques choses ce passerait mal,de plus j'avais un micro comme boucle d'oreille,merci à la technologie hein..

bordel mes jambes et mes mains sont tremblante à cause du stress qui monte en moi comme cette stupide boule au ventre

il faut pas que je laisse la panique me dominer,j'ai donc toquer à cette foutu porte..

𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑢𝑖,𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑖.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant