Elle sourit enfin

2.7K 121 49
                                    

Tsuya: (en criant légèrement) Excuse moi.

Neteyam: ....

Tsuya: ...(gênée) Ha c'est toi Neteyam..

(Pensée Neteyam) Ce con de Lo'ak m'avait assuré qu'elle ne viendrait pas. Comment je fais pour me la sortir de la tête maintenant. Et pour arranger les choses elle est juste incroyable habillée comme ça. Entre les lianes qui lui servent de corset, son pagne arrangé en jupe, ses cheveux bouclés qui tombent le long de son visage et sa peau illuminée par de petites tâches bleus fluorescentes, je ne vois pas comment me retenir de l'admirer dangereusement.

(Pensée Tsuya) Mais pourquoi j'ai écouté Tsireya et pourquoi il fallait qu'il vienne. Je ne peux pas l'éviter ici.

Tsuya: Heu.. je crois que je vais rentrer, je ne suis pas à l'aise ici, il y a trop de monde.

[Neteyam la tira contre lui.]

Neteyam: Nan arrête de me fuir Tsuya. Tu es bien obligée d'affronter mon regard maintenant. Je ne te laisserais pas me filer entre les doigts une fois de plus.

Tsuya: Je vois tu es venu juste pour ça.

Neteyam: Pas du tout. Je voulais ne plus penser à ce que tu m'avais dit ce matin mais j'en vient à l'évidence que je suis incapable de te sortir de ma tête.

[Tsuya, complètement perdue dans ses sentiments, frappa Neteyam. Puis elle se blottit contre lui en pleure.]

Neteyam: Je suis désolé pour tout ce qui s'est passé avec les humains Tsuya. Je te promet qu'il ne t'arrivera plus rien avec moi.

Tsuya: (sanglotant)Je suis tellement perdue.

Neteyam: Tu es belle Tsuya, alors ne pleure pas. Cette fois si je vais réussir à te faire sourire, tu vas voir. Plus jamais je ne te ferais pleurer.

[Neteyam tira Tsuya par le bras jusqu'aux grands pots de peintures fluorescentes mis à disposition juste derrière les palissades. Neteyam plonga ses mains dans la peinture jaune et fit de grands cercles sur les épaules de Tsuya.]

Neteyam: Du jaune comme tu l'aimes.

Tsuya: Je ne t'avais pas demandé mais qu'elle est ta couleur préféré?

Neteyam: Le bleu.

[Tsuya trempa ses mains dans la peinture fluorescente bleu puis elle posa ses mains sur son torse et ses muscles.]

(Pensée Tsuya) Wow Wow Wow! Son corp est beaucoup trop intense. Je ne veux pas enlever mes mains. Sérieux, comment il a fait pour développer un corps aussi sexy.

[Neteyam pris à nouveau de la peinture et en mit sur le visage de Tsuya.]

Tsuya: Très bien, tu veux jouer à ça.

Neteyam: Excuse moi mais c'était pour te réveiller. Tu semblais perdue dans tes pensées pendant que tu me matais.

Tsuya: Tu es trop narcissique Neteyam. Tient pour la peine.

[Elle l'éclaboussa en rigolant.]

Neteyam: Hé! Je disais juste la vérité, tu n'arrêtes pas de me regarder comme si tu voulais me sauter dessus.

Tsuya: Tu veux dire comme la dernière fois où tu as perdu contre moi.

(Pensée Neteyam) Son sourire est sublime. Quand elle me le montre ça me fait me sentir spéciale.

[Neteyam l'attrapa et la porta dans ses bras en courant en direction de l'eau.]

Neteyam: Tu vas voir Tsuya!

Tsuya: (en rigolant) Nan Neteyam fait pas ça. Haaa!

[Neteyam se jeta à l'eau avec Tsuya dans ses bras.]

Tsuya: (le sourire aux lèvres) Tu es un imbécile Neteyam.

Neteyam: Je sais que tu aimes ça au fond.

(Pensée Tsuya) Il me drague clairement là. Pourquoi je n'essayerais pas moi aussi.

Tsuya: Attend tu as un petit quelque chose sur le visage là.

Neteyam: Hein qu'est ce que c'est?

[Tsuya éclaboussa complètement son visage.]

Tsuya: Un imbécile, c'est bien ce que j'ai dit.

Neteyam: Peut être mais l'imbécile il arrive à te faire sourire.

Tsuya: Bon OK disons que tu as gagné pour une fois.

Neteyam: Et le gagnant n'a le droit à aucune récompense?

Tsuya: Je n'ai pas d'idées désolé.

(Pensée Neteyam) Elle le fait exprès, elle a la même idée que moi au fond. Ce n'est juste pas le bon moment dans sa vie je pense.

Tsuya: Si si attend! Tu sais la dernière fois que je t'avais battue dans la grotte.

Neteyam: Comment oublier...

Tsuya: Et bien si je gagnais tu devais me dire si tu avais déjà eu envie d'embrasser une fille. Mais tu ne m'avais pas dis ce que tu voulais si tu gagnais, alors c'est le moment.

Neteyam: Oui je vois de quoi tu parles.

[Neteyam regarda Tsuya avec un grand sourire. Il carressa sa joue puis posa ses lèvres dessus.]

Neteyam(tout rouge) Voilà... heum c'était juste ça.

[Tsuya rigola de le voir aussi gêné.]

(Pensée Tsuya) Il est vraiment trop mignon. Il aurait put faire n'importe quoi et il a choisit ça.

Tsuya: La peinture coule sur ton visage Neteyam.

Neteyam: Toi aussi Tsuya c'est assez drôle on ressemble plus à rien maintenant.

Tsuya: J'ai un peu froid. Et si on essayait de retrouver Tsireya.

(Pensée Neteyam) Zut je voulais rester seul avec elle. Juste tout les deux.

[Ils sortirent de l'eau pour se rediriger vers la fête.]

Neteyam: Lo'ak est là aussi. Ho! J'ai une idée. Et si quand on leur tombera dessus, on leurs faisait croire que on était en colère contre eux. Ça pourrait être très drôle de voir leurs visages coupables.

Tsuya: Au début j'étais vraiment en colère contre Tsireya en plus.

Neteyam: Si je suis honnête je t'avouerais que je suis venu avec l'espoir que tu sois quand même là.

Tsuya: (en le coupant) Là, c'est Lo'ak!

Lo'ak: (à l'oreille de Tsireya)Merde ils sont là.

Neteyam: Faites pas comme si vous nous aviez pas vu.

Tsuya: Tsireya tu peux me dire qu'est ce que fait Neteyam ici?

Tsireya: Je suis désolé Tsuya. Je pensais vraiment qu'il ne viendrait pas.

Neteyam: Et toi petit frère, c'est quoi ton excuse?

Lo'ak: J'ai pas géré sur ce coup là désolé Neteyam.

[Tsuya et Neteyam éclatèrent de rire. Lo'ak et Tsireya se regardèrent avec incompréhension.]

Tsuya: On rigolait, on est pas en colère

Neteyam: Ouais on passe une super soirée. Sur ceux on y retourne.

[Tsireya et Lo'ak semblaient satisfaits. Leur plan avait pris une tournure intéressante.]

Tsireya: Neteyam est amoureux de Tsuya, hein Lo'ak?

Lo'ak: À un point que tu peux même pas imaginer.

Tsireya: C'est une bonne chose car ne le dit pas à ton frère, mais Tsuya est complètement tombée sous son charme.

Lo'ak: Comme toi et moi tu veux dire ?

Tsireya: (en le regardant droit dans les yeux) Exactement Lo'ak!

[ Lo'ak, Tsireya, Neteyam et Tsuya profitèrent tous de cette magnifique soirée où la musique les entraîna jusqu'à l'aube. La tension entre Neteyam et Tsuya ne fut jamais aussi forte.]

Neteyam le garçon bleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant