Jad:Euhhh...vérité.Moi:Est-ce que tu as des sentiments envers Harley?
Jad:Mais c'est quoi t'as question débile.
Moi:Réponds.
Jad:Je peux pas trop répondre parce qu'on c'est jamais parler donc je peux pas savoir.
Eth:Mais visuellement.
Jad:Je sais pas.
Moi:Bon tg.A toi Javon.
Jad:Ah d'accord.
Jav:Ethan,action ou vérité?
Eth:euh vérité.
Jav:est-ce que tu as une ou un crush?
Eth:Alors oui j'ai une crush.
Enfaite je vous est pas dis mais je suis amoureuse d'Ethan depuis qu'on était petit.J'ai gardé le sentiment après beaucoup d'années.Ce n'est pas juste un garçon ordinaire,il est drôle,beau,protecteur,gentil,attentionné,bref tout.Après sa réponse j'ai arrêté de sourire.Je vois que Javon me regarde et comprend que je suis triste.Alors il dit:
Javon:C'est qui?
Ethan:Je le dirai bientôt.
Puis il se met à me regarder se qui me gêne.Je baisse la tête et je sens quelqu'un se mettre à côté de moi,je lève doucement ma tête puis je vois que c'est Ethan.On se regarde et on rigole.
~POV de Harley~
Je suis encore assise sur le canapé entrain de parler avec Jessica et Dj et mes parents.
Dj:Sinon Harley,tu fais quoi comme sport?
Harley:Je fais du basket et j'ai fait 8 ans de box que j'ai arrêté il y a 3 ans.
Dj:A tu faisais de la box.C'est cool,est-ce que tu veux reprendre la box?
Harley:je sais pas,peut-être que oui.Mais je sais pas où en faire.
Dj:Ne t'inquiète pas,Javon en fait,si tu veux venir au répétition.
Harley:Je voudrais pas vous déranger.
Dj:Tu nous dérange pas,de toute façon Javon a besoin d'une combattante.
Ma mère:C'est une très bonne idée.
Mon père:C'est quand que t'as le match du basket?
Harley:Dimanche prochain.
Ma mère:Si vous voulez vous pouvez venir au match.(en s'adressant à Jessica et à Dj)
Jess:Si sa vous dérange pas on peut venir.
Mon père:Sa nous dérange pas du tout.
Jess:Harley tu vas à quel lycée?
Harley:Je vais à ************** lycée.
Dj:Oh tu es avec les jumeaux et Jayla.
Mon père:Super t'as déjà des amis.
Harley:Papa on s'est presque jamais parlé.Sa se trouve ils me détestent.(en parlant des jumeaux)
Dj:Jayla disait tout le temps "C'est quand qu'on va voir Harley?".
Harley:C'est vrai?
Dj:Si je te le dit.
Je vois tout le monde descendre des escaliers et je cours sauter dans les bras de Jayla.Au début elle comprenait pas mais elle a fini par me faire un câlin en retour.Puis nous nous détachons l'une de l'autre.On se regarde puis on commence à rigoler.
Jay:Pourquoi tu me fais un câlin?
Harley:Parce que tu es ma seule amie ici qui m'aime.
Jay:Attends dis pas ça sinon je vais pleurer.
Elle me prend dans ses bras et j'entoure son ventre avec mes bras.Elle commence a pleurer et je fais de même.Jessica prend des mouchoirs et nous les ramener,on en prend un chacune et on se mouche.Mes parents nous appelle pour rentrer,je fais un dernier câlin à Jayla puis je fais un câlin au jumeaux.Je sais pas ce qui m'a pris,je me détache d'eux et je dis au revoir à tout le monde puis je pars avec mes parents,mon frère et mon chien.Nous rentrons et je monte dans ma chambre. Je me lave et je mets mon pyjama.
Ton pyjama:
Je vais me brosser les dents et je me mets sur le lit ou mon chien est couché.Avant de dormir,je scroll sur Instagram et TikTok.Parfois,je vois des édits de Jaden.A vrai dire,il est pas si moche que ça,moi je le trouve beau et mignon.Bref,je pose mon téléphone sur la table de nuit puis je m'endors.
___________________________________________
A suivre...
J'espère que vous aimez.
VOUS LISEZ
{Jaden}
ActionLe travail des parents à Harley les a forcés à déménager à Atlanta, une ville tout à fait banale, mais où se trouve des amis à la famille dont un qui va taper dans l'œil de Harley, dont l'amour n'est pas vraiment son fort. Mais les sentiments de Ha...