Jaden:Parce qu'on va sortir pour reprendre le temps perdu.(je sais plus c'est quoi l'expression)Harley:Ah okay mais on va où?
Jaden:Tu verras.dit-il avec un petit rire.
Je lui souris et il fait pareil.Il s'accroupit (pensez pas à des trucs bizarre) pour ramasser mes vêtements que j'ai laissé tomber il y a quelques minutes.Il me les tend et je vais me changer.
La tenue:
Je sors et je vois que avec Jaden on est corda.On éclate de rire.
Harley:T'as fait exprès ou pas?
Jaden:Non c'est la seule tenue que j'ai pris.
Harley:Bon bah c'est cool,on est corda.
Jaden:Ouais.Bon tu viens?
Harley:J'arrive.
On sort de ma chambre et nous nous dirigeons vers le salon.Je commence à aller vers la cuisine mais il me retient en me faisant une tête qui veut dire "non".
Harley:Laisse-moi d'abord manger,non.
Jaden:Non on va au Starbucks.
Je crie de joie ,je sais pas si je vous est déjà dis mais j'adore les boissons et les choses qu'ils font au Starbucks.
Harley:Je t'ai déjà dis que t'étais le meilleur.
Jaden:Je sais en me le dit souvent.
Harley:Ouais bon prends pas trop la confiance.
On s'avance vers la porte et je l'ouvre.On sort puis on se dirige vers la voiture de Jaden.On monte dans celle-ci puis il démarre.Pendant le chemin on écoute plein de musique et même on d'ambiance dessus.Arrivés à destination,nous descendons de la voiture et marchons jusqu'à la porte du Starbucks avant de l'ouvrir.Nous entrons et allons vers les machines qui nous demandent se qu'on veut (je sais plus le nom).Bref on passe la commande,un homme d'un peu près 24-25 ans vient nous donner nos commandes.Il nous les dépose sur la table.
Serveur:Voilà pour vous.
Harley:Merci beaucoup.
Serveur:Avec plaisir mademoiselle.
Puis il part,on discute quelques minutes et on part.
Harley:Merci beaucoup de m'avoir emmené au Starbucks et avoir payé,t'inquiètes pas je vais te rembourser.
Il s'arrête d'un coup donc je me retourne.
Harley:Qu'est-ce qu'il y a?
Jaden:Pourquoi tu veux me rembourser?
Harley:Parce que j'aime pas que les gens m'achètent un truc alors que j'ai les moyens de le payé.
Jaden:C'est moi qui t'es invité donc c'est moi qui paye.
Harley:Je vais te rendre l'argent qu'a coûté ma boisson.
Jaden:Harley,j'ai pas besoin de plus d'argent,j'en ai assez,mais merci quand même.Garde-le tu pourras t'en servir une autre fois.
Harley:Mais j'aime pas.
Jaden:Harley,écoute t'es vraiment gentille de vouloir me rembourser et mais j'en ai pas besoin d'accord.
Il vient vers moi et me fait un câlin vite fait,pour pas que les paparisites(j'crois que sa s'écrit comme ça mais je suis pas sûr)nous prennes en photo sinon ça va tourner dans les réseaux.
Bref on re rentre dans la voiture et maintenant je ne sais pas où il m'emmène.
Harley:On va où maintenant?
Jaden:Tu le verras bientôt,sois un peu patiente.
On arrive 15 minutes après,je vois un grand lac avec,au tour,plein de bancs.C'est vraiment magnifique,le lac a des nuances grâce au ciel bleu avec quelques petits nuages.Je le regarde avec un grand sourire affiché sur mon visage puis il me sourit de retour.
Jaden:T'aimes bien?
Harley:Évidemment,c'est trop beau wesh.Comment t'as trouvé cet endroit?
Jaden:Mes parents m'emmenait moi,Jayla,Javon et parfois daelo ici.
Harley:C'est trop jolie.
Jaden:Content que sa te plaise.
Il me prend ma main et me pousse doucement pour que j'avance.On marche un peu puis nous nous asseyons sur un des banc autour lac.Il y a plein d'arbres autour des bancs,c'est assez fleuris ici,j'aime bien.Il ne m'a toujours pas lâché ma main mais je ne la retire pas non plus.Je pose ma tête sur son épaule,je me sens apaisée quand il est là près de moi,il repose alors sa tête sur la mienne.Je ferme les yeux pour profiter du moment,mais apparemment c'est trop demandé.Je lève la tête en même temps que Jaden puis on regarde vers où sa crie.J'entends une voix d'enfant nous appeler moi et Jaden.
_________________________________
A suivre..
Désolé si j'ai pas posté depuis un moment mais pour ce chapitre j'avais pas beaucoup envie de le continuer.Bref j'espère que ça vous plait.
Kiss💋
VOUS LISEZ
{Jaden}
ActionLe travail des parents à Harley les a forcés à déménager à Atlanta, une ville tout à fait banale, mais où se trouve des amis à la famille dont un qui va taper dans l'œil de Harley, dont l'amour n'est pas vraiment son fort. Mais les sentiments de Ha...