Chapitre 18

202 4 0
                                    


Je vois Daelo arriver vers notre banc avec,derrière,ses parents la main dans la main,en parlant de main dans la main,quand on a entendu crier on a vite retiré nos mains je vous avoue que je suis dégoûté.Bref Daelo vient dans mes bras et me fait un câlin,alors j'entoure son dos de mes bras puis je vois Dj et Jessica devant moi.

Jessica:Bonjour les enfants.

Harley:Bonjour.

Dj:Vous allez bien?

Harley:Oui et vous?

Jessica:Oui.Désolé si on est venu vers vous,mais Daelo avait envie d'aller vers vous.

Harley:Non mais y a pas de soucis.

Je regarde vite fait Jaden et le vois un peu soûlé puis il me regarde,je me contente de lui faire un petit sourire.

Dj:Bon on va vous laisser.

Jaden:Ok.

Ils partent et je regarde Jaden,il regarde le lac.

Harley:Ça va?

Jaden:Ouais.

Je me rapproche de lui et lui fais un câlin de côté.Il souris suite à ça et me répond en me faisant un autre câlin.

Jaden:En quel honneur?

Harley:Pour le plaisir et pour te remonter le moral.

*Pov de Jaden*

Elle me dit cette phrase en affichant un sourire.Elle me fait rire et sourire.Mais je m'attache trop vite et imagine elle est là pour la population ou l'argent,comme Ava.J'espère vraiment pas parce que si elle est là pour ça,je ne vais plus faire confiance aux filles.Mais elle me paraît tellement différente des autres,ou peut-être c'est une hallucination.

Jaden:Je peux te poser une question un peu bizarre?dis-je en fixant le lac sans même lui lancer un regard par peur de sa réaction quand je vais lui poser la question.

Harley:Vas-y je t'écoute.dit-elle avec sa voix douce.

Jaden:Est-ce que t'es là pour mon argent ou pour ma popularité?

D'un coup elle tourne la tête car elle avait la tête tourné.Je n'ose même pas parler ou faire un seul mouvement.

Harley:T'es sérieux!

Je ne dis rien.

Harley:Tu penses que je suis comme ton ex,tu dois sûrement te tromper. Jamais de la vie je suis là pour votre popularité ou votre argent (en parlant de tous les Waltons) et pourquoi faire? J'ai mon argent, j'en ai pas besoin de plus. Moi, je vous considère comme ma deuxième famille. Vous me faites rire chaque jour, vous êtes là dans les pires et les bons moments, vous êtes rentré dans ma vie, vous en sortirez plus. Écoute Jaden, je sais que c'est dur de faire confiance à une fille après se que t'as vécu et je te comprends parfaitement, mais moi je suis pas pareil et même d'autres filles, mais là je parle pour moi, Tu peux avoir toute ma confiance. Bon bref, c'est juste pour que tu saches que je suis pas du tout là pour ton ou votre argent ou ta ou votre popularité, je m'en fou de ça je veux juste rester avec vous, profiter de mes amis.

Wow,je croyais pas qu'elle allais me dire ça.

Jaden:Je suis désolé si je t'ai posé cette question débile, j'suis vraiment con.

Harley:Dis pas ça, car tu ne l'es pas juste que tu me fais pas totalement confiance et je comprends mais plus tard tu commenceras à me faire plus confiance.

Jaden:Merci de me comprendre.

On se fait un câlin, je vous avoue que moi je suis pas très câlin mais les siens sont incroyables.

             *Pov de Harley*

J'aimerais que ce moment dure longtemps,son parfum,sa douceur ,tout.On se détache l'un de l'autre puis il commence à parler.

Jaden:Euh juste dernière question.

Harley:Vas-y.dis-je en lançant un petit rire.

Jaden:Est-ce que tu voudrais venir à mon match de baseball ce week-end?Samedi à 17h30 plus précisément.

Harley:Avec plaisir monsieur Walton.dis-je en le provoquant.

Jaden:Vous trouvez pas que cet endroit est magnifique,mademoiselle Smith.

Harley:Il est incroyablement beau je trouve,monsieur Walton.

Jaden:Comme toi.dit-il en chuchotant pour pas que j'entende mais ce n'est pas le cas car j'ai tout entendu mais je fais semblant de n'avoir rien compris.

Harley:J'ai pas bien entendu,qu'est-ce que t'as dit?

Jaden:Hein euh non tkt.

Harley:Okay,viens on va marcher.

Jaden:J'suis chaud.

On se lève du banc puis nous commençons à marcher et en même temps nous discutons de tout et de rien.

Jaden:Sinon c'est quand ton match de basket?

Harley:Dimanche à 15h50.

Jaden:Je viendrai te voir.

Je lui fais un grand sourire.

Jaden:Tu veux aller au McDo?

Harley:Si tu veux mais à une seule condition c'est moi qui paye.

Jaden:No..

Harley:Il n'y a pas de discussion.dis-je en lui coupant la parole.

Jaden:Okay,t'as gagné mais la prochaine fois c'est moi qui paye.

Harley:D'acc.

On se dirige vers le McDo le plus proche.Une fois arrivés,on rentre puis on commande,je paye et on s'assied en attendant les commandes.

_________________________________

A suivre..

Bonjour,vous allez bien?

Kiss💋

{Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant