Il me voit pas alors je lui tapote doucement (histoire de pas lui faire mal) puis il se retourne vers moi.Il se lève et me dis:Jaden:Ça c'est bien passé?
Harley:Ouais à part que je ne connais pas trop où se trouve les salles.
Jaden:Si tu veux je te montre après les cours.
Harley:Ok et merci pour m'avoir attendu.
Jaden:De rien c'est normal.D'ailleurs t'es dans quelle classe?
Harley:La classe 6d.
Jaden:Dommage on est pas dans la même classe.
Harley:T'es dans la quelle?
Jaden:La classe 6a.
Harley:Comment je vais faire?
Jaden:Tkt tu seras peut-être avec Javon.
Harley:C'est vrai.Mais imagine je suis pas avec Javon.
Je baisse un peu la tête.
Jaden:Tkt pas ça va aller on se verra à la cafétéria.
Harley:Oe..
Il voit que je suis un peu triste alors il ouvre ses bras,puis je me blottis dedans.Je me sens bien quand je suis avec lui,j'aimerais que ce moment dure longtemps mais malheureusement ce n'est pas le cas car on doit aller dans nos classes.Avant de partir je le serre fort puis il me fait un bisou sur le front se qui me fait un petit frisson.On se sépare puis on vas dans nos classes respectives.
Je suis enfin devant la porte de ma classe,j'ouvre puis rentre.Je commence à sentir plein de regards sur moi se qui me gêne.J'avance puis j'essaye de trouver Javon mais je le vois pas.Je suis un peu triste,mais bon c'est la vie on peut choisir tout se qu'on veut.Je m'assoie à la seule place qui restait.Je m'assoie à côté d'une fille qui me regarde assez mal,sa commence super bien..Le prof nous explique un peu comment ça va se passer puis on commence le cour.
C'est l'heure de manger donc je me dirige vers cafétéria.Je vois Jaden mais il est avec ses potes j'aime pas déranger les gens alors je vais m'asseoir à une autre table où il y a personne car Javon et Jayla était pas là je crois qu'ils finissent un peu plus tard aujourd'hui.J'avais déjà de la nourriture sur mon plateau alors je mange.Soudain,je sens une présence devant moi alors je lève la tête et je vois..
_________________________________
A suivre..
Désolé si ce chapitre est court.J'espère que vous aimez l'histoire.
Kiss💋
VOUS LISEZ
{Jaden}
ActionLe travail des parents à Harley les a forcés à déménager à Atlanta, une ville tout à fait banale, mais où se trouve des amis à la famille dont un qui va taper dans l'œil de Harley, dont l'amour n'est pas vraiment son fort. Mais les sentiments de Ha...