Chapitre 15

215 5 2
                                    


On est arrivé du coup je sors de la voiture et je vais chez moi en l'es remerciant de m'avoir ramené et mis au lycée.J'entre dans ma maison et mon chien me saute dessus ce qui me fait tomber.Il me lèche le visage (pas de truc bizarre),après la petite intervention de mon chien je me lève et enlève ma veste puis mes chaussures.Je dis bonjour à mes parents au passage puis je monte dans ma chambre et je vais directement me laver.

Mon pyjama:

Normalement je devais aller faire de la box mais j'ai dis à Dj que j'étais pas très bien et il m'a dit que j'irai une prochaine fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Normalement je devais aller faire de la box mais j'ai dis à Dj que j'étais pas très bien et il m'a dit que j'irai une prochaine fois.Il est actuellement 16h58 donc normalement Jaden devrait arriver.Au même moment,j'entends sonner puis la voix à ma mère comme si elle parlait à quelqu'un puis j'entends ce quelqu'un parler et je reconnais la personne,c'est Jaden.Je descends puis le regarde,il me regarde puis je lui souris.Je lui fais signe de monter puis il me suis.On rentre dans ma chambre puis il se pose sur le lit et moi je suis assise sur ma chaise de bureau.Il y a un gros blanc mais il se fait couper par sa voix.

Jaden:Sinon ça va mieux?J'ai vu que dans la voiture t'étais pas trop à l'aise.

Harley:Ça va je suis juste un peu traumatisée et merci beaucoup pour tout à l'heure.

Jaden:Tkt pas c'est normal.

Il me fait signe de venir m'asseoir à côté de lui alors je le fais, à peine assise il me prend ses bras ce qui me fait pleurer car depuis avant je me retenais de pleurer.Il se couche sur le dos et me dit de venir sur lui (pas de truc bizarre),je fais se qu'il me dit et je continue à pleurer.Je fini par m'endormir sur lui.

~ pov Jaden ~

Elle me fait trop de peine,la pauvre en plus c'est le premier jour.Je connais le gars qui lui a fait ça,c'est un vrai c**nard,en plus c'est pas la première fois qu'il fait ça à une fille,demain il va voir se qui lui attend.Ça fait presque une heure qu'elle s'est endormie sur moi,elle a pleurer longtemps.Je prends mon téléphone puis regarde l'heure.Il est 17h59.Je continue de le regarder.Quelques minutes plus tard,je sens qu'Harley bouge un peu,donc je suppose qu'elle est réveillé,bref je lui fais des papouilles (je sais plus comment on écrit) sur ses cheveux;ils sont doux et bien soigné.Elle lève la tête et me regarde,elle a les yeux un peu gonflée.

Harley:Il est quelle heure.

Elle a une voix très fatiguée.Je pense que c'est moi qui la réveillé.

Jaden:Il est 18h49.Ça va?

Harley:Ouais désolé si je me suis endormie sur toi.

Elle commence à partir sauf que je la tiens pour pas qu'elle parte.

Jaden:Reste là.(doucement bien-sûr)

Harley:Mais je te dérange.

Jaden:Tu me déranges absolument pas allé arrête de dire ça,tu déranges personne.

Harley:Bon d'accord.

Elle s'étire puis se remet bien sur moi.

Jaden:Désolé si je t'ai réveillé.

Harley:Non tkt.

Elle s'endort après quelques minutes de discussion très courte.Soudain j'entends la porte de sa chambre s'ouvrir.C'est son frère.

Ethan:Salut.

Jaden:Salut,ça va?

Ethan:Oui mais qu'est-ce que tu fais là?

Jaden:Elle voulait que je vienne parce qu'elle se sentait pas bien alors j'ai accepté puis elle c'est endormie sur moi.

Ethan:Qu'est-ce qu'elle a?

Jaden:Je sais pas si je peut le dire.Mais en vrai tu le sauras d'un jour à l'autre,enfaite elle s'est faite t0uch&r par un mec.

Ethan:V!olée?

Jaden:On peut dire comme ça.

Ethan:C'est qu'un gros c**nard,il s'appelle comment?

Jaden:C'est Yanis.(désolé a ceux qui s'appellent Yanis mais c'est le seul prénom qui est venu en tête)

Ethan:Je vais lui refaire sa face.

Jaden:T'inquiète pas pour ça,je m'en occupe.

Ethan:Moi aussi j'irai le voir.Il faudrait porter plainte.

Jaden:On verra.

Ethan:La pauvre en plus c'est son premier jour.

Jaden:Je me suis dis la même.

Ethan:En vrai,merci mec pour être là pour elle.

Jaden:C'est normal.

Ethan:Est-ce que t'as un sentiment pour ma sœur?Si tu dis oui je vais pas te tapé.

Jaden:En vrai,je sais pas.

Ethan:Ok bon bah je vais vous laisser,pas de bêtises les enfants.

Quand il dit ça,il a pris une voix de mère alors je rigole doucement.

_________________________________

A suivre..

J'espère que vous aimez.

Kiss💋

{Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant