Je suis vraiment désolé pour mon énorme absence. Alors pour rattraper un peu le temps perdu, je vous ai fait un plus long chapitre. J'espère que vous aimerez.
___________________________________________On discute puis les commandes arrivent.On mange tranquillement puis Jaden commence à parler.
Jaden:Est-ce que sa te dirait de venir chez moi, après?
Harley:Avec plaisir.
Skip du repas.
On sort du McDo puis prenons le chemin jusqu'à la voiture.Une fois arrivé nous montons dans celle-ci, puis Jaden commence à conduire quant à moi, je mets de la musique.Et on commence à faire un live.Jaden:Bonjour tout le monde.
??:Mon mari!!!!
??:Salut.
Harley:Bonjour.
??:Salut Harley.
??:Vous trop beau!!
Jaden et Harley:Merci.
??:Vous êtes ensemble?
Harley:Non.
Jaden:Posez-nous des questions et on va essayer d'y répondre.
??:C'est qui Harley pour toi?
Jaden:C'est ma meilleure amie.
??:Tu as quel âge Harley?
Harley:J'ai 16 ans.
??:Moi je la sens pas celle là.
Jaden:Si t'es pas contente part du live.dit-il en s'adressant bien évidemment au commentaire désagréable qui venait de s'afficher sur l'écran du téléphone.
Je le regarde avec un sourire au coin de ma bouche face à sa réaction.Quelques secondes après, il dirige son regard vers moi donc je tourne très vite ma tête vers la fenêtre de cette grande Range Rover (choisissez si vous aimez pas).Je l'entends rigoler donc je le regarde et me mets aussi à rigoler.
??:Vous êtes trop mignon à deux!!
??:J'vous vois trop ensemble!
Harley:Nan mais ne vous vous imaginez pas de chose comme ça.dis-je gêné.
Jaden:Alors madame est gêné.dit-il en se moquant de moi.
Harley:Ta gueule.dis-je en lui tapant l'épaule.
??:Harley, tu aimerais faire quoi plus tard?
Harley:Euh pour le moment je ne sais pas.Mais en vrai, j'aimerais être une grande joueuse de basket.
??:Tu fais du basket?
Harley:Oui.
Jaden:J'ai hâte de te voir jouer dimanche.
Je le regarde et heureusement qu'il ne m'a pas regardé parce que j'ai commencé à rougir.
Harley:Bref,on va arrêter le live car on est bientôt arrivé.Au revoir.
Je coupe le live et je mets de la musique.Puis j'ai senti une main sur ma cuisse, je tourne la tête et je le vois sourire.
Jaden:Tu sais que je t'ai vu rougir,princesse.dit-il avec un sourire que je trouve incroyablement magnifique.
Harley:Euh.. Pas du tout,qu'est-ce que tu racontes.Moi rougir, nan jamais.dis-je en me montrant du doigt et rougissant face à comment il m'a appelé.
Il laisse échappé un petit rire, comme pour dire qu'il en peut plus de moi.Une fois arrivé, il sort de la voiture et moi j'ouvre la portière, sauf que comme c'est une grande voiture, il y'a quand même un grand espace entre le sol et le siège.Donc j'essaie de descendre.Mais je vous avoue que j'ai un peu peur.Sans mis attendre, je le vois soudainement devant moi, il met ses bras un peu vers le haut pour qu'il me porte.Je déplie mes bras vers lui.Il passe ses mains sous mes bras, puis j'entoure mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.Il me tient le dos, et il ferme la porte de cette voiture.Il met ses mains sous mes cuisses près de mes fesses.J'enfuie ma tête dans son cou.Il voulais me faire descendre en enlevant ses bras, mais je reste accroché à lui car je n'ai pas envie de descendre.Il comprend alors que je n'ai pas l'attention de me décrocher de lui.Alors il repose ses mains là où elles étaient.Il se dirige vers la porte d'entrée de la grande maison puis l'ouvre en enlevant une de ses mains de sous mes cuisses.Il rentre toujours avec moi accroché à lui.Je tourne ma tête légèrement vers la gauche et je vois Jessica, Dj, Jayla, Javon et Daelo sur le canapé qui nous regardent déjà.Jaden s'arrête alors.
Jessica:Bonjour.
Harley:Salut.
Dj:Alors t'arrive plus à marcher? dit-il en se moquant.
Harley:Oui mais juste j'ai la flemme de marcher.
Daelo:Harley?
Harley:Oui mon chouchou?
Daelo:Tu pourras jouer avec moi à Mario kart, s'il te plaît?dit-il en faisant sa tête trop mignonne.
Harley:Oui bien sûr. Mais un peu plus tard si tu veux.
Daelo:Ouiiiiiiiiiiiiii.dit-il en sautant partout dans le salon.
Il s'arrête alors devant Jaden, qui me tient toujours sur lui.
Daelo:Pourquoi tu portes Harley?dit-il en questionnant son frère.
Jaden:Parce qu'elle veut pas descendre et elle a apparemment la flemme de marcher.dit-il en me regardant.
Je lui souris et lui fais un bisous sur la joue, il souris avec un de ses plus beau sourire.Je regarde chaque trait de son visage.Qu'est-ce qu'il est trop beau
Javon:Alors frérot, on est piqué? dit-il en se moquant de la tête de Jaden.
Jaden:Ta gueule, arrête de dire de la merde.dit-il en regardant son frère.Bref, on va monter mais on revient.
~Pov Jaden~
Je commence à marcher vers les escaliers, quand je sens un regard me regarder. Je comprends alors que c'est elle. Je tourne légèrement ma tête histoire de la voir. Ses magnifiques yeux marron regardent attentivement mes traits. Elle a sa joue collée contre ma clavicule. Je sens son souffle dans mon cou et je peux vous dire que ça m'apaise énormemement. Je lui souris puis elle commence à fermer les yeux petit à petit en me regardant. Alors je la pose au sol, puis la porte comme une princesse. Elle pousse un petit cri de sursaut. Elle pose sa main sur mon thorax. Je la regarde commencer à s'endormir. Je lui fais alors un bisou sur le front. Elle me sourit toujours les yeux fermés. On s'est beaucoup rapproché en 2-3 jours seulement.Bref, je suis devant ma chambre. J'ouvre ma porte puis rentre. Je la pose sur mon lit. Le problème s'est qu'il fait un peu chaud dans ma chambre et elle a un ensemble qui donne assez chaud donc elle va avoir chaud. Bref, j'essayerais de ne pas regarder.
Après l'avoir changé en lui mettant un de mes t-shirt qui lui arrive au milieu des cuisses et je lui ai mis un short à ma sœur. Je lui fais un petit bisou puis je commence à partir pour aller au salon.
Harley:Reste s'il te plaît.dit-elle avec une voix fatiguée.
Je me retourne et la vois toujours allongé mais les yeux ouverts qui me regardent. Puis je m'allonge avec elle et la prends dans mes bras. Elle est dos à moi mais elle a son dos collé à mon torse. Elle s'endort assez rapidement. Puis moi à mon tour.
___________________________________________
A suivre...
Encore désolé de mon absence. Désolé aussi aux fautes d'orthographes, j'essaye d'éviter. Bref bisous 💋
VOUS LISEZ
{Jaden}
ActionLe travail des parents à Harley les a forcés à déménager à Atlanta, une ville tout à fait banale, mais où se trouve des amis à la famille dont un qui va taper dans l'œil de Harley, dont l'amour n'est pas vraiment son fort. Mais les sentiments de Ha...