Chapitre 6

272 6 2
                                    


Le lendemain.
10h30 (je me suis endormie vers 00h00)

Je me réveille et je me lève de mon lit.Je vais au toilette et je m' habille.
Ta tenue:

(Sans la veste appart si tu veux la garder)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans la veste appart si tu veux la garder)

Je descends et je sens mon téléphone vibrer.Je regarde qui est-ce qui m'appelle et c'est Jayla.Je me dis comment elle a eu mon numéro de téléphone puis je commence à me dire que c'est sûrement mon frère qui lui a donner.Je décroche.

En appel:

Jayla:Salut,ça va?

Harley:Ouais et toi?

Jayla:Ça va nickel.Est-ce que t'es libre aujourd'hui?

Harley:Oui,je pense.Pourquoi?

Jayla:Moi et les jumeaux on va à la fête foraine et je me suis dis pourquoi pas t'inviter.Tu veux venir?

Harley:Sa pourrait être cool,mais je veux pas vous déranger entre frères et sœurs.

Jayla:Si tu me dérangerais,je t'aurais pas demandé de venir,et j'insiste.

Harley:C'est vrai.Mais d'abord je vais prévenir mes parents.

Jayla:Ok.

Fin de l'appel

Je cours en bas rejoindre mes parents pour leur demander.
Mon frère était là également.

Harley:Maman,papa.

Papa:Oui?

Harley:Jayla m'a demandé si je pouvais aller avec elle et les jumeaux à la fête foraine.Est-ce que je peux?

Maman:Mmmh...c'est d'accord.

Harley:Merci maman.

Maman:De rien ma puce.

Ethan:Je peux venir?

Harley:Je sais pas,attends je vais demander à Jayla.

Avant de montrer les escaliers,je fais un câlin à ma mère puis à mon père.Puis je monte.Je prends vite mon téléphone puis je vais sur le contact de Jayla.Je l'appelle.

En appel:

Harley:Jayla je peux venir!!

Jayla:Trop cool!

Harley:J'ai juste une question,est-ce que mon frère peut venir avec nous?

Jayla:Oui,bien sûr.

Harley:Merci.On se rejoint à quelle heure et où?

Jayla:Vers 15h.On est voisin si jamais.

Harley:Ah oui.

Jayla:Ça va à 15h?

Harley:Oui je pense.

Jayla:Super,à tout à l'heure.

Harley:A tout à l'heure.

Fin de l'appel

Je descends pour dire à mon frère qu'il peut venir puis je vais faire à manger car j'ai envie de cuisiner.J'ai décidé que j'allais faire de la bolognaise.Après quelques minutes je fini,sa sent hyper bon.

La bolognaise:

(Désolé si ça vous donne faim😅)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolé si ça vous donne faim😅)

Ethan:Sa sent super bon!!

Harley:Je sais.

Maman:Ethan tu peux mettre la table mon chéri?

Ethan:Mmh...d'accord.dit-il en soupirant.

Il finit de mettre la table puis on va tous s'asseoir.

Papa:C'est délicieux.

Maman:C'est vrai.

Harley:Merci.

Ethan:Ouais c'est trop bon.dit-il avec la bouche pleine.

Maman:Ethan on ne parle pas la bouche pleine.

Ethan:Oh ça va.

Je commence à rigoler et mon frère me regarde mal.Skip du repas,je débarrasse avec ma mère puis je vais dans ma chambre.Je me couche sur le ventre sur mon lit tout en regardant mon téléphone.

15h

J'entends klaxonner et je vais regarder par la fenêtre,je vois la voiture à Jayla.Je descends puis mon frère descends à son tour.Quand j'ouvre la porte,mon chien vient devant la porte comme pour dire "je peux venir avec vous?".Je regarde Jayla et elle comprend.Elle me fait un oui de la tête et cette fois-ci je prends pas de laisse car mon chien est bien éduqué.On arrive au niveau de la voiture puis on monte.

Les places

                                    Jayla                   Javon

                       Ethan             Harley            Jaden
 

Pendant le chemin,Jayla met la musique à fond puis on chante les deux.Les garçons nous regardent en se disant "vous êtes vraiment des gamines".On arrive et c'est énorme,il y a plein d'attraction à sensation.

__________________________________________

A suivre...

J'espère que vous aimez.Désolé si il y a des fautes d'orthographe.

{Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant