Je lui ouvre mes bras pour lui faire un câlin.Il comprend et vient se blottir dedans.Je ferme mes bras et il entoure mon ventre avec ses bras.On reste comme ça pendant quelques minutes puis on se détache.Tout à coup il y a un énorme blanc dans la pièce qui va durer une trentaine de secondes.On se regarde puis on éclate de rire.Ne me demandez pas pourquoi.Même moi je sais pas.Harley:Bon c'est pas que j't'aime pas mais je dois y aller,sinon ma mère elle va m'engueler.
Jaden:Ok.Juste tu veux qu'on te ramène en voiture demain?
Harley:Si ça vous dérange pas,ça me va.
Jaden:Non tqt,on t'attend devant chez toi vers 8h,si jamais ça sonne 8h30 donc fais vite.
Harley:Tqt j'essayerais.
Jaden:A demain alors.
Harley:A demain.
Je sors de la chambre de Jaden en lui faisant un au revoir de la main puis je me dirige vers la chambre de Jayla où il y a Javon et Jayla.J'ouvre la porte puis je rentre.
Harley:Bon,les gars,je dois partir ma mère m'a dit de rentrer tôt.
Jayla:Ok a demain.
Javon:Bye.
Harley:Au revoir les amis.
Je sors de la chambre puis je descends.Je retrouve Dj et Jessica,je leur dis que je dois partir puis on se dit au revoir.
Je sors de la maison puis je me dirige vers la mienne.Je rentre et vois mes parents assis sur le canapé en train de parler.Je leur dis bonjour puis je monte dans ma chambre (si jamais Ethan était déjà rentré).
Je rentre et vais déjà préparer mon sac comme ça c'est déjà fait.J'ai enfin fini de préparé,on a beaucoup de livres et cahiers à prendre.
Bref,
je suis allongé sur mon lit,la tête sur le dos de mon chien (je sais si vous voyez se que je veux dire)en regardant mon téléphone.Quelques minutes passe puis j'entends que ma mère m'appelle pour manger.Je descend et on commence à manger.Après avoir mangé et débarrassé,je monte dans ma chambre.Je me couche et après quelques minutes plus tard je commence a fermer mes yeux petit à petit.
Le lendemain
Je me réveille en sursaut à cause de mon stupide réveil qui fait que de sonner.Je vous avoue que les vacances me manquent déjà.Je me lève avec la tête dans le c*l et me dirige vers la salle de bain.Je me rince le visage avec de l'eau puis je m'habille.
La tenue:
(Change si t'aime pas)
Je me maquille légèrement et je descends pour prendre mon petit déjeuner.Mon frère descend et me fait un bisou sur le front en guise de bonjour.
On s'installe puis on commence à discuter de tout et de rien tout en mangeant.On finit puis on débarrasse.Je monte et me dirige dans ma salle de bain.Je me lave les dents puis je prends mon sac qui était posé dans ma chambre.
Je descends puis je dis au revoir à mon frère qui va avec ses amis,qu'il a rencontré hier au terrain de foot.J'ouvre la porte et vois la voiture des waltons avec les jumeaux et Jayla dedans,je monte.Je suis à l'arrière avec,à ma droite,Javon.Pendant le trajet,Jayla me parle du lycée.Bref on arrive et c'est immense.
Harley:Heuuu je vais me perdre là dedans.
Javon:Mais non tkt pas,on sera là.
Jaden:Tu vas t'habituer,tu verras.
Harley:Si vous le dites.
Je rentre dans le bâtiment accompagné de jaden,qui lui m'accompagne pour aller dans le bureau du directeur vu que je sais pas où c'est.Je rentre,et il m'explique les règles puis dans la classe où je vais.Apparemment si j'ai bien compris,je suis dans la classe 6d au troisième étages (j'ai inventé je suis pas sûr que c'est comme ça en Amérique mais on va dire que oui).Je le remercie et je sors de son bureau.Je vois Jaden assit par terre en m'attendant.Je trouve ça super gentil et mignon de sa part.Je vous avoue que dans mon ancien lycée,les garçons n'étaient pas du tout comme ça.
_________________________________
A suivre..
Est-ce que vous voulez des chapitres plus long ou ça va comme ça?J'espère que vous aimez.
Kiss💋
VOUS LISEZ
{Jaden}
ActionLe travail des parents à Harley les a forcés à déménager à Atlanta, une ville tout à fait banale, mais où se trouve des amis à la famille dont un qui va taper dans l'œil de Harley, dont l'amour n'est pas vraiment son fort. Mais les sentiments de Ha...