Et je vois..Un mec que je ne connais pas.
Harley:Euh salut.
??:Salut.
Harley:Je peux t'aider?
??:Non tkt,je voulais juste te demandé si tu veux manger avec nous.
Il me montre une table où se trouve Jaden.
Harley:Mais pourquoi tu me demandes?
??:Vu que t'es seule et je sais que t'es une amie de Jaden.
Harley:Ton prénom?
??:Luka et toi,tu dois être Harley.
Harley:C'est exact,enchanté.
Luka:De même.Mais pourquoi au début tu me faisais pas trop confiance?
Harley:Dans mon ancien lycée,les garçons était,comment dire,pas très gentils.
Luka:Comment?Désolé si je te pose beaucoup de questions.
Harley:Non tkt,ils harcèlaient tout le monde,ils respectaient pas les filles,bref des c*ns.
Luka:A ouais je comprends,ici on est pas tous comme ça.
Harley:Ouais c'est cool.
Luka:Bon tu viens?
Harley:Non t'inquiète pas,j'aimerais manger seule si ça te dérange pas.
Luka:Non tkt,de toute façon c'était une proposition et pas une obligation.
Je lui souris puis il me sourit en retour.
Luka:A la prochaine.
Harley:Au revoir.
Il part rejoindre son groupe puis je mange tranquillement.Je fini de manger puis je pars donner mon assiette vide à la dame de la cafétéria,elle me remercie puis je fais de même.
Ça a sonné donc cela veut dire que je vais devoir supporter les gens de ma classe qui me soûlent.Je rentre et je me mets à une place au fond.Une fille,qui a l'air gentille,viens vers ma table.
??:Salut,euh est-ce que je peux m'asseoir?
Harley:Oui bien sûr.
??:Merci beaucoup.
Harley:Euh de rien.
??:Ça va?On dirait j'ai fait quelque chose de mal.
Harley:Non t'inquiètes pas,t'as rien fait mais juste je suis pas habitué à ce que les gens
soient gentils avec moi.??:Moi je suis pas comme ça.Sinon tu t'appelles comment?
Harley:Harley et toi?
??:Leyla.
Harley:Enchantée Leyla.
Leyla:De même.
Super je me suis enfin faite une amie,c'est déjà un bon début.Bon on passe le cours,il s'est rien passé de très spécial,je suis dans le hall en attendant les autres c'est à dire Jaden,Javon et Jayla.Je suis assise sur un banc puis un mec s'approche de moi.
??:Salut ma jolie.Tu veux venir avec moi quelque part?
Harley:Non merci.
??:T'en meurs d'envie,aller viens,
Harley:J'ai pas envie.
Là je sais pas se qui me prend mais je lui fous une baffe.Il y a tout le monde qui me regarde.Il tourne sa tête puis me regarde avec des yeux qui veulent tout dire.Il me pousse et me plaque au mur,il a son torse collé au mien,j'essaye tant de bien que de mal de me débattre mais il me tient alors je peux rien y faire.J'essaye de ne pas pleurer car j'aime pas pleurer devant les gens. Alors que j'essayais de me débattre, il m'embrasse avec violence, je commence à verser quelques larmes puis il m'emporte dans une autre pièce. Il commence à me touché,je n'ai plus aucun force.Il m'enlève ma chemise puis mon top,je suis maintenant en soutien-gorge. Soudain,quelqu'un ouvre la porte. c'est...
Jaden.
Il rentre puis prend le mec et le tape, ça part en bagarre. Je commence à pleurer fort. Jaden à éclater l'autre mec.Il vient vers moi puis me prend dans ses bras.Je pleure toujours autant,je n'arrive presque plus à respirée.Il prend ma tête et la lève.
Jaden:Calme-toi.
Harley:J..j'arrive..plus.à....respiré..
Jaden:Ça va aller je suis là,calme-toi.
Je commence petit à petit à mieux respiré.
Harley:Merci..
Jaden:T'inquiète pas.Attends je te donne mon pull.
Je ne me souvenais même plus que j'étais à moitié nue.Alors je deviens rouge de gêne.Il le remarque.
Jaden:Eh t'en fais pas je suis pas comme tous les garçons.
Je le regarde avec de l'admiration dans mes yeux,il est tellement gentil avec moi il est intentionné,beau,mignon bref tout.J'ai mis son pull qui sent super bon.Bon bah elle est cool la rentrée dis donc.Je vous avoue ça m'a trop traumatisée mais en vrai c'est normal que ça me traumatise.Bref on sort de la pièce puis on rejoint Jayla et Javon qui sont déjà au parking.
Jayla:Ça va Harley??
Harley:Oui ça va tkt pas.
Jaden me regarde et voit que je suis pas très bien,il me fait un clin d'œil et regarde son téléphone et me regarde et ainsi de suite cela veut dire que je dois regarder mon téléphone.Il m'envoie des messages.
Jaden <3
Tu veux venir chez moi
pour discuter?Au pire tu viens chez
moi si tu veux?Comme tu veux.
Ok bah chez moi à
17h si ça te va?Ça me va❤️.
Bon bah à tout même
sinon on est dans la même voiture .Ouais à tout.
______________________________
A suivre...Désolé si ce chapitre est nul et désolé si il y a déjà de la violence.J'essaye de faire une bonne histoire.
Kiss💋
VOUS LISEZ
{Jaden}
ActionLe travail des parents à Harley les a forcés à déménager à Atlanta, une ville tout à fait banale, mais où se trouve des amis à la famille dont un qui va taper dans l'œil de Harley, dont l'amour n'est pas vraiment son fort. Mais les sentiments de Ha...