Chapitre 16

204 3 1
                                    


Je me suis endormi,alors que je regardais mon téléphone.Je la vois encore dormir sur moi.Je vais donc regarder l'heure,il est 4h37.Je me lève doucement en la poussant lentement pour pas la réveiller.Je la regarde encore une fois pour voir si je l'es réveiller.Je descends des escaliers et je vais dans la cuisine me chercher un verre d'eau.Moi,je suis pas le genre de personne qui fait comme chez lui dans d'autres maisons mais là j'avais la bouche super sèche.J'entends des pas qui proviennent des escaliers,je regarde vers les escaliers et vois Harley descendre.

Jaden:Ça va?

Harley:Ouais mais j'arrive plus très bien à dormir,et toi?

Jaden:Ouais désolé si je suis parti.

Harley:Non t'inquiète,merci d'être avec moi.

Jaden:C'est normal.

Elle vient vers moi et me fait un câlin que je ne refuse pas.

~pov Harley~

Je me suis réveillé et je ne vois plus Jaden,alors je décide de descendre.Je le vois puis il me regarde et souris.P*tain qu'est-ce qu'il est trop beaauuuuu,euh qu'est-ce que je dis.Puis il commence à parler.

Jaden:Ça va?

Harley:Ouais mais j'arrive plus très bien à dormir,et toi?

Jaden:Ouais désolé si je suis parti.

Harley:Non t'inquiète,merci d'être avec moi,

Jaden:C'est normal.

Je sais pas se qui m'a pris mais je lui fais un câlin.Il sens trop bon.Je me décolle de lui et je vois qu'il me sourit.

Harley:Tu veux encore dormir?

Jaden:Je retourne la question.

Harley:Pas vraiment mais toi,est-ce que tu veux encore dormir?

Jaden:Ça va,mais si tu veux on peut faire quelques choses.

Harley:On peut regarder un film.

On remonta dans ma chambre puis on s'assît sur mon lit.J'allumai la télé puis je cherchai un film.

Harley:Vient on regarde Twilight?

Jaden:Vas-y.

On se coucha car on était assis.

Harley:Jacob il est trop beau.

Jaden me regarde du coin de l'œil donc je le regarde.

Jaden:T'es obligé de dire tous les garçons que tu trouves beau.

Harley:Donc par exemple toi..euh non merde c'est pas se que je voulais dire.

Il avait la tête retournée alors il la retourne vers moi et rigole,du coup je rigole aussi mais gênée.Bref quelques minutes plus tard je me suis endormi sur Jaden qui lui est probablement réveillé vu que je l'ai sentie qu'il a éteint la lumière et qu'il s'est recouché.Il se tient à moi donc je suis dans ses bras,je sens son souffle chaud sur ma tête se qui me relax.

Le lendemain

Je me réveille et le vois encore en train de dormir.Alors que j'essayais de me lever doucement pour pas le réveiller,je sentis des mains sur mes hanches me pousser en arrière.

Jaden:Reste encore quelques minutes.

Sa voix le matin est incroyable.

Harley:Euhh...

Jaden:C'était pas une question mais une affirmation.

Harley:Ok.

Je me recouche puis il me prend par les hanches et me rapproche de lui,il a maintenant sa tête au niveau de ma nuque.Son souffle chaud sur ma nuque me donne des frissons.Je sais pas vraiment ce que je ressens pour lui,c'est comme si on était meilleures amis et même plus.On verra ce que l'avenir peut me réserver,mais pour l'instant je me concentre sur le présent.Je me retourne car j'étais de dos à lui,puis je le serre contre moi,donc maintenant sa tête est en face de mon cou se qui me fait encore plus frissonner.Je me sens tellement bien quand je suis avec lui j'ai même presque oublié ce qui c'est passer hier.Mais attends on est mardi et on a cours.Je me retourne et regarde l'heure,ça va on est pas si en re...IL EST 8h30.

Harley:PUTAIN.

Je me lève aussitôt et cours vers la salle de bain.J'ai même sentie que Jaden avait sursauté.J'ai oublié de prendre mes vêtements dans l'armoire.Je cours jusqu'à l'armoire pour prendre des vêtements sauf que en me retournant,je me cogne à un torse,je lève la tête et comme pas hasard c'est Jaden.

Harley:DÉGAGE DE LÀ!!

Jaden:Déjà calme toi.

Harley:NON JE PEUX PAS ME CALMER.

Jaden:Qu'est-ce qu'il y a?

Harley:ON VA ÊTRE EN RETARD TDC!!

Jaden:Si jamais il y a pas cours aujourd'hui.

Je me calme direct et laisse mes vêtements tomber.

Harley:Ah merde.

Je lui fais un câlin pour m'excuser de lui avoir crié dessus.

Harley:Salut,ça va?

J'essaye de changer de situation,alors il éclate de rire du coup je rigole aussi.

Harley:Désolé de t'avoir crié dessus dès le matin.

Jaden:Nan t'inquiète pas,tu pouvais pas savoir qu'on avait pas cours aujourd'hui.

Harley:D'ailleurs pourquoi on n'a pas aujourd'hui?

Jaden:Parce que le deuxième jour de la rentrée on a pas cours car le gouvernement (je sais pas si c'est le gouvernement mais on va dire que oui) nous laisse encore un jour.

Harley:A okay mais pourquoi tu m'as pas dis ça avant?

Jaden:Je sais pas,je voulais voir ce que tu faisais.

Harley:Bon bah je vais aller ranger mes vêtements du coup.

Jaden:Non.

Harley:Pourquoi?

___________________________________________

A suivre...

Ce chapitre est plus long que les autres j'espère que ça vous dérange pas.Désolé si il y a des fautes d'orthographe.

Kiss 💋

{Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant