Je passe samedi, parce qu'il y a rien d'interessant. On est dimanche et aujourd'hui j'ai le match de basket. Je stresse un peu mais ça va aller. Je me prépare.Ma tenue:
Vous pouvez choisir le club que vous voulez. Mais la tenue est dans ce style.
La coiffure:
Je descends en bas et je retrouve mes parents assis sur le canapé et mon frère qui est entrain de manger. Je m'avance vers eux.Harley: Bonjour.
Ma mère: Salut ma chérie, ça va? Prête pour gagner le match?
Harley: Un peu stressé mais ça va.
Mon père : Ne t'inquiète pas, tu vas réussir. On croit en toi.
Ethan se lève et viens vers moi et entoure mes épaules de ses bras. Je passe mes bras autour de son torse. Il me fait un bisou sur mon front. Nous restons comme ça pendant quelques secondes, puis on se détache. Je pars dans la cuisine me chercher un fruit frais dans le frigo. Puis je le mange, tout en regardant mon téléphone. Je sens mon téléphone vibrer dans ma main, je souris en voyant le prénom de Jaden sur l'écran. Je décroche.
En appel:
Jaden: Salut, ça va? Pas trop stressé pour aujourd'hui?
Harley: Salut, ouais et toi? Un peu mais ça va.
Jaden: T'inquiète pas tu vas gérer comme une pro.
Harley: Il faut peut-être pas abuser.
Jaden: Tu fais quoi ce matin?
Harley: Je vais aller m'entraîner avec mon équipe, parce que j'ai un match cet après-midi.
Jaden: Mais enfaite comment ça se fait que t'as déjà un match alors que tu viens d'arriver et tu ne connais pas ton équipe ?
Harley: Enfaite quand je me suis inscrite, ils m'ont dis que j'allais montrer mes capacités à la coach. Je l'ai fait et elle m'a dit que je jouais très bien. Elle m'a informé qu'il y aurait un match aujourd'hui et elle m'a indiqué que j'avais déjà les capacités pour déjà faire un match. Elle m'avait laissé le choix si je faisais le match ou pas et du coup j'ai accepté.
VOUS LISEZ
{Jaden}
ActionLe travail des parents à Harley les a forcés à déménager à Atlanta, une ville tout à fait banale, mais où se trouve des amis à la famille dont un qui va taper dans l'œil de Harley, dont l'amour n'est pas vraiment son fort. Mais les sentiments de Ha...