Nous venions de quitter le bureau de la directrice, sans voix. Nous n'avions pas beaucoup bougé, adossés désormais aux murs de pierre en face de la porte dans laquelle nous nous trouvions il y a quelques minutes. Nous n'avions pas la force de dire quoi que ce soit où de nous déplacer.
— Je dois aller aux toilettes, j'arrive, dit finalement Connor, brisant le silence.
Nous acquiesçâmes d'un mouvement de tête. Je regardais H, j'avais besoin de lui, éperdument, vitalement. J'avais besoin de sentir ses bras autour de moi, d'entendre sa respiration rassurante, sa voix rauque, et de voir son regard d'acier se briser sous la tendresse de son amour. Pourtant, à ce moment-là, il n'y avait rien.
— Qu'est-ce que vous foutez là ? Vous n'avez rien d'autre à faire ? lâcha la voix amusée de Charlie.
Elle était rayonnante, le coude sur l'épaule de Lola, elle nous regardait avec un sourire aux lèvres. La couleur de ses cheveux avait changé, ils étaient désormais d'un rose chaleureux.
— Oh... euh... salut Charlie, Lola. En fait... bégayais-je, tentant de lui répondre.
H soupira d'agacement face à ma démarche douteuse.
— On est là parce qu'on a des problèmes. Comme toujours, finit-il à ma place.
— C'est par rapport à l'autre soir, n'est-ce pas ? demanda à son tour Lola.
— Effectivement, il y a de quoi s'inquiéter. Vous allez faire quoi ? questionna la jeune femme à la chevelure colorée.
Je soupirais. Rien que de m'imaginer tout ce que nous devions encore faire, sans même avoir une certitude de ce qui allait nous arriver, à nous ou à mon fils, me donnait des frissons et un bon mal de tête.
— Une fois que Connor sera revenu, nous allons nous rendre à la chaumière aux baies rouges afin de rencontrer la fille d'un des anciens membres de l'ordre des cinq. En espérant qu'elle nous apporte des réponses, répondis-je à sa question.
— Il est évident que vous avez besoin d'aide, finit par dire Lola, sérieuse.
Charlie lui donna un léger coup de coude discret, comme pour lui demander ce qu'elle racontait. Elle n'était pas partante apparemment, et je la comprenais. À choisir, moi non plus, je n'irais pas.
— On va régler ça, ne vous en faites pas, réagit à son tour H.
Lola fit les gros yeux à Charlie.
— Vous pouvez compter sur nous, vous aurez besoin d'aide. Après tout, on est amis.
Elle lâcha cette phrase avec un doute dans la voix. Étions-nous vraiment encore amis ? Malheureusement, nous n'avions pas réellement le temps pour ces questions. Plus vite, nous aurions des réponses, plus vite, nous pourrions tous retourner à nos vies, sans problème.La vallée du sud avait commencé à s'effacer et nous ne savions pas combien de temps cela prendrait pour envahir sa totalité et les autres régions jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Nous devions donc nous dépêcher.
VOUS LISEZ
L'académie des coeurs - Tome 2.
ParanormalSpoiler 🚨 SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU OU SI VOUS ÊTES EN TRAIN DE LIRE LE TOME 1, ATTENTION CE RÉSUMER AMÈNE UNE BONNE DOSE DE SPOIL !! __ Après avoir sauvé le monde, Mia et ses amis ont vu leur existence prendre un tournant radical. Mais l'amiti...