"Le sacrifice est le seul domaine aussi fort que celui du mal."
Alors que je m'enfonçais de plus en plus dans le trou, je n'avais pas peur. L'aura qui m'entourait était douce et accueillante, et la lumière qui avait d'abord disparu était revenue, me rappelant la beauté de l'endroit où je me trouvais avant de tomber.
Les murs, bien que peu espacés, étaient faits de terre, mais on aurait dit qu'ils étaient recouverts d'eau, et je pouvais voir des fleurs et des feuilles virevolter, des vagues bouger, des petits animaux s'y reposer, et même du feu apparaître de temps en temps. C'était incroyablement beau, et j'avançais maintenant dans le tunnel à un rythme plus modéré, comme si le vent m'accompagnait, me laissant le temps d'analyser chacune des actions qui se déroulaient sous mes yeux.
Je me sentais tellement grisée par le spectacle que j'aurais pu rester là pendant des heures, mais le rêve devait prendre fin et, avec une grande délicatesse, mes pieds touchèrent à nouveau le sol.
L'endroit où je me trouvais était encore recouvert d'une eau qui semblait aussi magique que l'eau dans le tunnel. Cette eau créé une magnifique cascade et des jets un peu plus loin.
C'était une sorte de grotte. Elle n'était pas très grande, mais elle était assez grande pour contenir au moins un bateau.
- Tu crois qu'elle nous a vu ? dit une voix masculine à voix basse.
- Je ne pense pas, mais je crois qu'elle peut nous entendre , ajoute une voix féminine.
Qui était-ce ? Je ne voyais personne, mais j'entendais leurs voix.
- Oh, hey ? Qui est là ? criai-je, sur mes gardes.
Il n'y a pas eu de réponse, juste des rires.
- Qui êtes-vous ? ajoutai-je, la voix un peu plus ronde pour être prise au sérieux.
- De ton cœur pur tu diras, de notre magie tu verras.
La phrase fut répétée à l'infini, par plusieurs voix différentes, comme un écho venant de tous les coins de l'endroit où je me trouvais.
- Mais qu'est-ce que c'est ? Dis-moi au moins ce que j'ai à dire, continuai-je, agacée.
- Aux éléments de notre monde, aux éléments qui me traversent, aux éléments de ce jour, montrez-vous.
L'écho précédent était plus fort, presque insupportable, mais les mots que j'avais à dire avaient été murmurés à mon oreille et je pouvais enfin les répéter.
Une fois qu'ils furent sortis de ma bouche, des ombres colorées apparurent, chacune avec une couleur différente, comme des cœurs. Les personnes en face de moi n'étaient pas vraiment réelles, comme tout l'endroit, elles ressemblaient à des flaques géantes, mais je pouvais voir leurs visages à travers elles.
- Merci, Mia. Nous sommes ravis de te rencontrer, dit la flaque à l'aura bleue.
- Qui êtes-vous ? Et où suis-je tombée ? Avez-vous essayé de me kidnapper ou je suis en train de rêver ? Si c'est le cas, je vous le dis tout de suite, je suis déjà passé par là, alors vous ne me faites pas peur, ai-je lâchée sans m'arrêter.
- Tu parles beaucoup, ajouta la flaque à l'aura rouge.
J'ai été un peu déconcertée par leur réaction, ils n'avaient pas l'air inquiets, en colère ou même heureux. En fait, ils n'avaient pas vraiment de d'émotions, ils étaient juste très calmes et me regardaient fixement.- Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal, a expliqué la flaque verte. Nous sommes les éléments, nous ne sommes ni bons ni mauvais. Nous sommes l'existence, nous sommes la magie, nous sommes là pour protéger en partie le monde.
VOUS LISEZ
L'académie des coeurs - Tome 2.
ParanormalSpoiler 🚨 SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU OU SI VOUS ÊTES EN TRAIN DE LIRE LE TOME 1, ATTENTION CE RÉSUMER AMÈNE UNE BONNE DOSE DE SPOIL !! __ Après avoir sauvé le monde, Mia et ses amis ont vu leur existence prendre un tournant radical. Mais l'amiti...